Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai personne et j'ai besoin de l'aide urgent
c
10 mai 2015 14:12
Salam alaikom
Je viens vers vs parce que j'ai vraiment besoin de l'aide. Je ss marocaine mariée avec marocain de nationalité française et on a un petit bébé de 7 moi. En ce moment on as pleine de problème et des disputes ensemble et à chaque fois il me forces de partir au beld comme quoi sans lui je peux pas rester ici en France. Allah yr7am walidikom j'ai besoin de savoir est ce qu il peut me faire partir au bled et me prendre mon bébé si je divorce. Je ss ts seule ici et j'ai personne qu allah. Svp aidez moi mes frères et soeur.
A
10 mai 2015 14:50
Non ma dieu il peut rien faire
m
10 mai 2015 17:15
non non ta pas le droit et je te conseil de ne pas le faire car tu risque le prison car il ya une convention entre le maroc et la france dans ce domaine cherche dans google convention franco marocaine du 1981
c
10 mai 2015 23:34
J'ai pas compris khoya j'ai pas le droit de quoi de divorcer ??!!
c
10 mai 2015 23:49
J'ai pas le droit de quoi khoya ? De se divorcer ??!!
m
11 mai 2015 13:11
non c est pas de se divorcé ca c est ton droit mais de partir avec l enfant au maroc ni toi ni ca maman ne peut partir avec le bébé sauf si vous parti ensemble ou si vous êtes d accord tous les deux pour que l enfant reste au maroc .mais si tu part comme ca avec l accord de ca maman tu risque un ans de prison ferme et tu serra recherché même au maroc et le jours ou la police te trouvera ils vont rendre l enfant a ca maman et toi tu ne pourra pas revenir en france car tu va directement au prison
11 mai 2015 19:10
Salam,

Vous allez á la préfecture et vous demandez un titre de séjour parent d'enfant français.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
c
11 mai 2015 19:14
C moi la maman de bébé et je veux pas le prendre au Maroc je veux dire que mon mari qu il me oblige de partir comme quoi si on se divorce j'ai pas le droit de rester ici en France. C pr ça je vs ai demander si je divorce est ce que j'ai le droit de rester en France comme parent d'un enfants français ??
11 mai 2015 20:07
Oui vous pouvez rester en France. C'est ka raison pour laquelle il faut faire la,demande de changement de statut avant la demande de divorce
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
11 mai 2015 21:31
oui tu a le droit de resté mais tu na pas le droit de partir avec l enfant
c
12 mai 2015 09:44
D'accord merci bcq
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook