Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mon permis ou pas ?
c
5 février 2017 15:52
Selem j'aimerais que vous me donner votre avis sur mon permis
Alors deja j'ai oublier un clignotant en tournant a gauche l'inspecteur ma fait la remarquer
Ensuite sur la voie rapide pour atteindre les 90 j'ai accelerer mais y'avait une femme qui voulait me depasser a gauche mais je l'avait pas vu sa fait quel a pas pu me depasser mais linspecteur me la meme pas fait remarquer
Ensuite il y avait un feu au loin rouge j'ai mis ma deuxieme et commence a freiner puis je vois qu'il passe au vert donc pour pas faire la ligne trop lentement je met ma troisieme erreur bete j'aurais pas du psk en tournant j'ai pris un peu trop vite le virage au feu j'ai un peu empieté la ligne mais rien de grave j'avais le controle de mon vehicule cetait juste ma vitesse qui etait un peu trop elevé pour sa. En suite en rentrant au centre dexamen sur le parking bataille ariere jetais sur la ligne je lai raté alors que dhabitude je la rate jamais bref jetais pas consciente de lerreur du depassement quand je suis sortie de la voiture je penser trop avoir mon permis pour moi jetais alaise j'ai mis personne en danger il a pas toucher les pedales rien je me suis dis c'est dans la poche mais arrivé dans la voiture mon moniteur me dit pour la femme qui voulait me depasser et je l'avais gener cher pas quoi bref maintenant je stress a votre avis je l'ai ou pas et aussi jai conduit que 10'minutes
P
5 février 2017 15:59
Avec tout ça cumulés, tu ne l'as pas
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
5 février 2017 16:02
Tu n'as conduit que 10min ? Ce n'est pas trop possible.

Oubli du clignotant, virage en troisième, dépassement des lignes No no
Je crois bien que c'est mort pour ton permis.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
c
5 février 2017 16:11
Cetais pas une ligne continue et yavait personne en face
c
5 février 2017 16:12
Vous etes serieux la vous me dites sa on verra si je l'ai pas bande de rageux surtout toi le mec la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 16:12 par c840000.
c
5 février 2017 16:13
Et cetais pas un virage cetais juste un feu et fallait tourner a droite
c
5 février 2017 16:16
En plus cest meme pas des fautes elimantoire
5 février 2017 16:23
Rageux de quoi ? J'ai le permis donc redescend un peu.

Tu as posé une question et on t'a répondu. Si tu ne voulais pas connaître nos avis, fallait rien demander.
Citation
c840000 a écrit:
Vous etes serieux la vous me dites sa on verra si je l'ai pas bande de rageux surtout toi le mec la
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
5 février 2017 16:27
Clignotant c'est limite quoi. C'est super dangereux. Et surtout qu'il y a un barème et avec toutes les erreurs je ne pense pas que tu l'as. Mais c'est pas grave, tu le repasses et c'est tout.
Citation
c840000 a écrit:
En plus cest meme pas des fautes elimantoire
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
5 février 2017 16:45
Ohhh tu vas te calmer, tu demandes un avis ils t'en donnent contente ou pas.

Citation
c840000 a écrit:
Vous etes serieux la vous me dites sa on verra si je l'ai pas bande de rageux surtout toi le mec la
M
5 février 2017 16:49
en temps normal tu perds 3 points si tu ne mets pas le clignotant ..je te laisse imaginer l'importance que revêt son utilisation. A moins de tomber sur un examinateur très indulgent et en ayant assuré par ailleurs tu peux espérer l'avoir sinon c'est mort c'est cuit cuit
5 février 2017 16:55
Mdr c est la gueeeeerrre!!!

En meme temos on est pas ton examinateur. moi j ai faillli ecraser un velo en faisant un creneau mdrr et grillé un feu orange. pourtant je l ai eu...
la fois d avant j avais pas fait de grosse faute et je l ai pas eu...

va comprendre!!!!


bon maintenant je conduis bien alhamdullillah aucun accident apres 60 000 km et 5 ans.
P
5 février 2017 17:04
Ouais on verra

Prends le bus et vient me le dire en face





.
Citation
c840000 a écrit:
Vous etes serieux la vous me dites sa on verra si je l'ai pas bande de rageux surtout toi le mec la
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
5 février 2017 17:06
La réglementation a changé. Ils sont beaucoup plus strict.

Par exemple, griller un feu orange c'est considéré comme griller un feu rouge. Donc éliminatoire direct vu.


Citation
étoile.filante a écrit:
Mdr c est la gueeeeerrre!!!

En meme temos on est pas ton examinateur. moi j ai faillli ecraser un velo en faisant un creneau mdrr et grillé un feu orange. pourtant je l ai eu...
la fois d avant j avais pas fait de grosse faute et je l ai pas eu...

va comprendre!!!!


bon maintenant je conduis bien alhamdullillah aucun accident apres 60 000 km et 5 ans.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
c
5 février 2017 17:12
Euh mais la blague un clignonant c'est pas eliminatoire
c
5 février 2017 17:13
Mdrr t'es une chanceuse de fou alors
c
5 février 2017 17:14
Psk vous decouragez les gens a croire j'ai griller un stop et tout franchement c'est grave les gens comme sa j'ai meme ps de fautes eliminatoire et le mec il viens faire le conaisseur
5 février 2017 17:36
5 février 2017 18:24
Si tu veux qu'on te dise ce que tu veux entendre desole t pas dans le bon forum demande pas d'avis si t pas capable de les entendre nan mais lol c'est pas un forum de faux cul ici on dit ce qu'on pense



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 18:32 par Gazelle106.
p
6 février 2017 16:38
Un seul mot: loupé

Allah y hawnek pour la prochaine fois smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook