Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdue mes diplômes. Que dois-je faire?
e
28 juin 2017 01:44
Salam
J ai besoin d'aide s'il vous plaît. Sa fait 5 mois sift mes diplomes originaux au service d'èquivalence en belgique .à chaque fois nsift des lettres récommandée bach yraj3ohom lia. Dernierement 3tawni une rèference comme quoi il m ont envoyé un courrier swalt f la poste du maroc et de belgique 9aloli y po de corrier sous had la réference. Daba mab9awch yjawboni chaque jour nsift des emails sans réponse. Que dous-je faire svp
28 juin 2017 01:49
Rectorat SOS
l
28 juin 2017 01:50
salam,demandes un duplicata a l'Académie dont tu dependais,kheyr inshaallah
Citation
espoir14 a écrit:
Salam
J ai besoin d'aide s'il vous plaît. Sa fait 5 mois sift mes diplomes originaux au service d'èquivalence en belgique .à chaque fois nsift des lettres récommandée bach yraj3ohom lia. Dernierement 3tawni une rèference comme quoi il m ont envoyé un courrier swalt f la poste du maroc et de belgique 9aloli y po de corrier sous had la réference. Daba mab9awch yjawboni chaque jour nsift des emails sans réponse. Que dous-je faire svp
s
28 juin 2017 01:58
Je sais pas pour ton universite ou etablissement , mais dans certains pour te delivrer un

nouveau extrait on demande un certificat qui prouve la perte du document .

Renseigne toi aupres de l'etablissement qui t'as delivré les diplomes , ils te diront les probables

Solutions et comment ils procedent dans ces cas .
e
28 juin 2017 02:18
J ai perdue même mon Bac
m
28 juin 2017 02:26
comme koi faut que tu change de psedousad smiley
**fouille dans les archive; l'academie.....inchalah sa s'arrangera pour toi
Citation
espoir14 a écrit:
J ai perdue même mon Bac
s
28 juin 2017 02:28
Sacre probleme Oups , mais ne perd pas espoir hein espoir14 , je pense que le bac releve de la

Competence du ministere de l'education .

Presente toi ou contacte les d'abord , apres tu verras ce qu'ils te diront

Citation
espoir14 a écrit:
J ai perdue même mon Bac



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 03:31 par salamwrahma.
28 juin 2017 03:01
Ton bac aussi..
Dorénavant, ne donne pas l'orignal.
Toujours des copies conformes, ces documents sont valables pour tout type de dossier ..et l'originale reste pour toi.
L
28 juin 2017 10:00
Refait des études .
Citation
espoir14 a écrit:
Salam
J ai besoin d'aide s'il vous plaît. Sa fait 5 mois sift mes diplomes originaux au service d'èquivalence en belgique .à chaque fois nsift des lettres récommandée bach yraj3ohom lia. Dernierement 3tawni une rèference comme quoi il m ont envoyé un courrier swalt f la poste du maroc et de belgique 9aloli y po de corrier sous had la réference. Daba mab9awch yjawboni chaque jour nsift des emails sans réponse. Que dous-je faire svp
28 juin 2017 10:14
j ai pas tout compris avec un text en moitié Français moitié Arabe mais bref
va au rectorat
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
C
28 juin 2017 10:23
Salam 3alaykoum

C'était arrivé à un proche qui voulait étudier en Belgique et qui avait envoyé les originaux de certains documents.
J'avais appelé le service pour lui, depuis la France, en présence de son père.
Ce dernier voulait récupérer les documents en se rendant en Belgique (depuis la France). Mais son fils étant majeur et n'ayant donné aucune procuration : ils nous avaient dit que c'était inutile de se déplacer.
Ils lui avaient dit que son fils devait lui faire une procuration (légalisée) et fournir une copie de sa pièce d'identité.

J'ai trouvé ce lien pour la restitution des originaux :

[www.equivalences.cfwb.be]


Le mieux serait de les appeler s'ils ne répondent pas par mail.



Citation
espoir14 a écrit:
Salam
J ai besoin d'aide s'il vous plaît. Sa fait 5 mois sift mes diplomes originaux au service d'èquivalence en belgique .à chaque fois nsift des lettres récommandée bach yraj3ohom lia. Dernierement 3tawni une rèference comme quoi il m ont envoyé un courrier swalt f la poste du maroc et de belgique 9aloli y po de corrier sous had la réference. Daba mab9awch yjawboni chaque jour nsift des emails sans réponse. Que dous-je faire svp
e
28 juin 2017 13:17
Mercii bcp mes amis. Yla dart un avocat mn tma n9dr nl9a chi solution ????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook