Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et je regrette
m
29 septembre 2010 11:44
Salam alaikoum a tous

Ces derniers temps ca ne vas vraiment plus, je suis perdu, je ne sait meme plus a ki en parler
Je suis avec quelqu'un bientot un an Incha'Allah. Apres 10 mois de relations j'ai commis la fornication avec lui avant le mariage.
Moi qui avait en tete de rester vierge jusq'au mariage, mais c sheitaan ki l'a emporter.
Jai malheureusement cedé et je le regrette a fond. Depuis jss vrm perdu, jme pose pas mal de questions
Quoi si mes parents l'apprenais? Vis a vis de ma religion? Si il m'quittait du jour au lendemain?
J'ai l'impression d'avoir commis un tres grand peché, je me sens tte petite sans valeur.
Jy pense souvent, ca me hante mes nuits
J'arrive plus a sortir de ma deprime..

Que faire??
c
29 septembre 2010 16:57
Ce n'est pas la fin du monde........

Au pire une opération.réparatrice..


Il faut arrêter de culpabiliser.....c'est le début de la fin de la souffrance.
l
29 septembre 2010 17:17
bah si il te laisse tomber tu en trouveras un autre qui s'intéresseras à ton cerveau et pas à ton ...
f
29 septembre 2010 18:37
La fornication est un terme péjoratif,mais la relation homme/femme c'est votre intimité à vous et ici tout le monde vit son intimité comme il l'entend:par contre si ce rapport n'était pas vraiment consenti de votre part ,alors là c'est autre chose...
N
29 septembre 2010 18:56
Citation
fatttiha a écrit:
bah si il te laisse tomber tu en trouveras un autre qui s'intéresseras à ton cerveau et pas à ton ...


Oui tu as raison, elle en trouvera un autre qui sera le 2ème, 3ème, 4ème........10ème.........15ème ?????


Elle attend quelqu'un pour lui dire : "qu'Allah te vienne en aide !" Pas quelqu'un qui lui dit "c'est pas grave, t'inquiète..."

@marjana05 : repens-toi à Allah et demande Lui pardon. Repose-toi ensuite (remets-toi de ta déprime) et demande à ton prétendant de contracter mariage sur le champ ! Ne serait-ce que devant vos parents respectifs ! Prenez vos responsabilités et surtout ne le criez pas sur les toits autour de vous, votre histoire vous appartient ! Allah accepte le repentir de ceux qui sont sincères.
s
29 septembre 2010 19:25
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
bah si il te laisse tomber tu en trouveras un autre qui s'intéresseras à ton cerveau et pas à ton ...


Oui tu as raison, elle en trouvera un autre qui sera le 2ème, 3ème, 4ème........10ème.........15ème ?????


Elle attend quelqu'un pour lui dire : "qu'Allah te vienne en aide !" Pas quelqu'un qui lui dit "c'est pas grave, t'inquiète..."

@marjana05 : repens-toi à Allah et demande Lui pardon. Repose-toi ensuite (remets-toi de ta déprime) et demande à ton prétendant de contracter mariage sur le champ ! Ne serait-ce que devant vos parents respectifs ! Prenez vos responsabilités et surtout ne le criez pas sur les toits autour de vous, votre histoire vous appartient ! Allah accepte le repentir de ceux qui sont sincères.
ce que je voulais te dire ,amir-al-bah l'a si bien dit. bon courage
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
29 septembre 2010 19:57
t'a tuer personne et ton copain il dit quoi lui !!!
quelque chose me dit qu'il ne c prend pas autant la téte que toi..........
aprés personne n'a le droit de te juger, c entre toi et dieux et ceux qui juge, n'ont'il jamais menti, eu la haine ou autre !

bref personne n'est parfait sauf dieux !!!!!!!!!
29 septembre 2010 20:15
Salam,

Tu dois te sentir bien mal d'être allée au-delà de tes principes ...
As-tu parlé de ce mal être à ton ami ?
Un mariage est-il possible ?
m
29 septembre 2010 20:29
j espere qu il ne va pas te plaquer sinon ben tant pis que veux tu le mal est fait
w
29 septembre 2010 21:14
non jsustemnet le truc c'est de ne pas regretter!!
D
29 septembre 2010 23:26
Salam Alaikom

Pour te répondre sincérement : Tu as l'impression d'avoir commis un grand péché?? Ce n'est pas une impression ma soeur car OUI malheureusement tu as commis un Grand Péché devant Allah swt et le conseil que je peux te donner c de te répentir et de ne plus jamais recommencer et surtout d'envisager de faire le halal càd de vous marier tous les deux.

Remet toi à Dieu et repent toi de ton péché et sors de cette situation car elle ne fera que te faire commettre des péchés

Dieu Pardonne alors repent toi d'un repentir sincére ma soeur et cherche à construire une relation sérieuse, de fonder une famille pour cela Marie toi!


Que Dieu te guide ma soeur et remplis ton coeur de piété Amine


Douce
M
30 septembre 2010 00:24
Salam

Ne t'inquiète pas, car Dieu il pardonne (Il est le Taweb el Kareem)
MAIS pour ça, tu dois te poser la question est ce que tu sens coupable ENVERS DIEU ou t'a seulement peur que personne ne va t'épouser parce que tu n'es plus vierge.

Si la réponse est A, alors repentis toi et avec sincérité, reprend le droit chemin, et tu verra ton fardeau diminuera de beaucoup. Dans l'Islam la fornication est 7ram et ton homme, s'il est musulman, ne devait pas te diriger vers cette voie.

C'est un choix qui peut te sembler difficile pour le moment, mais fait le choix qui te rapprochera le plus de Dieu. Car, ne doute pas de sa Force, il est Généreux et Grand

Que Dieu te guide inchaallah
p
30 septembre 2010 00:50
t as quel age marjana 05?
m
30 septembre 2010 02:07
Citation
Doucefleur a écrit:
Salam Alaikom

Pour te répondre sincérement : Tu as l'impression d'avoir commis un grand péché?? Ce n'est pas une impression ma soeur car OUI malheureusement tu as commis un Grand Péché devant Allah swt et le conseil que je peux te donner c de te répentir et de ne plus jamais recommencer et surtout d'envisager de faire le halal càd de vous marier tous les deux.

Remet toi à Dieu et repent toi de ton péché et sors de cette situation car elle ne fera que te faire commettre des péchés

Dieu Pardonne alors repent toi d'un repentir sincére ma soeur et cherche à construire une relation sérieuse, de fonder une famille pour cela Marie toi!


Que Dieu te guide ma soeur et remplis ton coeur de piété Amine



Je rejoind tout a fait douceflleur, va te repentir sincerement auprés de dieu, il est le pardonneur.
Discute avec ton copain si il est pas interessé par un hallal et ne recommence pas car ton repentir ne sert a rien

C est pour ca que l islam nous a interdit de sortir comme ca avec un mec, quand vous etes tout les deux il ya un troisiéme " sheytan " avec vous
Que dieu te guide, qu il nous guide tous.AMINE


Douce
m
30 septembre 2010 09:12
Epouse le....
A
30 septembre 2010 09:39
Si tu as franchi le pas avec lui, ce n'est pas que tu étais possédée par un "'cheitan" mais que tu étais amoureuse ou curieuse. En plus, j'ai l'impression que tu crains davantage le "qu'en dira-t-on" que "Allah" qui comme tu le sais est Miséricordieux.
Et puis si ton ami est musulman, il a aussi commis un péché. Beaucoup d' hommes ne sont plus vierges et malheureusement on ne peut pas le vérifier.
Franchement cesses de te prendre la tête. De plus, saches que la plupart des femmes rencontrent environ 8-10 hommes (avec qui elles ne couchent pas toujours) avant leur mari. Si tu sens que ton ami et toi êtes prêts à vous marier pourquoi ne pas lui demander.
Il ne faut pas que tu crois que parce que tu n'es plus vierge personne ne voudra de toi. Bon courage!!
30 septembre 2010 10:11
Citation
Doucefleur a écrit:
Salam Alaikom

Pour te répondre sincérement : Tu as l'impression d'avoir commis un grand péché?? Ce n'est pas une impression ma soeur car OUI malheureusement tu as commis un Grand Péché devant Allah swt et le conseil que je peux te donner c de te répentir et de ne plus jamais recommencer et surtout d'envisager de faire le halal càd de vous marier tous les deux.

Remet toi à Dieu et repent toi de ton péché et sors de cette situation car elle ne fera que te faire commettre des péchés

Dieu Pardonne alors repent toi d'un repentir sincére ma soeur et cherche à construire une relation sérieuse, de fonder une famille pour cela Marie toi!


Que Dieu te guide ma soeur et remplis ton coeur de piété Amine


Douce


je suis tout a fait OK avec DOUCEFLEUR!!!!

je voudrais juste rajouter : essaie de ne plus le voir jusqu'à votre hallal, si hallal il y a grinning smiley
l
30 septembre 2010 10:41
Citation
amir-al-bahr a écrit:
Citation
fatttiha a écrit:
bah si il te laisse tomber tu en trouveras un autre qui s'intéresseras à ton cerveau et pas à ton ...


Oui tu as raison, elle en trouvera un autre qui sera le 2ème, 3ème, 4ème........10ème.........15ème ?????


Elle attend quelqu'un pour lui dire : "qu'Allah te vienne en aide !" Pas quelqu'un qui lui dit "c'est pas grave, t'inquiète..."

@marjana05 : repens-toi à Allah et demande Lui pardon. Repose-toi ensuite (remets-toi de ta déprime) et demande à ton prétendant de contracter mariage sur le champ ! Ne serait-ce que devant vos parents respectifs ! Prenez vos responsabilités et surtout ne le criez pas sur les toits autour de vous, votre histoire vous appartient ! Allah accepte le repentir de ceux qui sont sincères.


Dieu pardonne mais toi pas du tout on dirait. Malgré que ton avis et tes insultes n'ont aucune importance.
Faut voir le bon coté des choses ça lui éviteras de finir avec un bouseux dont la seul exigence se trouve en dessous la ceinture.
Moi je pense que qu'il faut toujours dire que l'on ne les pas m^me si c'est faux...comme ça éloigne les demeurés.
Tu as le cœur plein de haine ; qu'Allah te vienne en aide
R
30 septembre 2010 11:53
Salam ouhalikoum,

Je suis vraiment touchée par ce que tu raconte, en même temps, ce qu'il t'arrive est presque inévitable.
Commet tu dis '''c'est sheytane'''', dans ce genre de situation sa présence est encore plus forte, et malheureusement, il t'a amenée à faire ce que tu essayais de préserver depuis petite. Mais certes ton amour pour cet homme à aussi jouer, sa confiance...
Mais maintenant, les regrets faut passer outre, la vie ne s'arrête pas et je souhaite qu'elle continue, pour que tu puisse te repentir, et demander pardon sincèrement, à ALLAH swt et surtout trouver une solution rapide qui serait de faire un hallal, et l'épouser avant qu'il ne soit trop tard.

De plus, je te conseillerais de lui parler de ton mal être, de tes regrets, et voir ce qu'il en pense, si lui aussi regrette pour toi, pour vous!

Parle lui aussi de mariage, et si il t'aime vraiment, même si vous avez passé ce cap, il devrais pas refuser.

Je te souhaite bien du courage, qu'Allah swt t'aide, et t'accorde sa miséricorde.

Salam.
30 septembre 2010 13:55
bah c'es moins grave qu'une jambe cassée ptdr
Facebook