Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et il m'a quitté
.
25 avril 2021 02:05
Le post date de 2016.
Citation
Fafa149 a écrit:
Je comprendrai jamais les personnes mauvaises comme toi.
Si notre sœur se confie à nous c’est qu’elle souffre déjà assez de la situation. Tu ferai mieux de balayer devant ta porte avant de juger et de faire du mal au gens. Si Allah pardonne une erreur ce n’est pas toi qui n’est rien et personne qui va la juger.
F
25 avril 2021 02:08
Et alors ? Je vois encore des personnes qui sont méchante même en 2021. Les personnes dans son genre ne devraient même pas être dans ce forum
.
25 avril 2021 02:08
J'ai pas lu, je sais pas de qui tu parles.
Citation
Fafa149 a écrit:
Et alors ? Je vois encore des personnes qui sont méchante même en 2021. Les personnes dans son genre ne devraient même pas être dans ce forum
26 avril 2021 10:42
D'un point de vue religion tu n'est pas obligé de dire te erreur à ton futur prétendant tu a le droit de ne pas lui dire mais personnellement je te recommande de lui dire car si tu ne lui dit pas et qu'il découvre plus tard c'est sur qu'il te jettera car il vivra cela comme une trahison
Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
R
15 juillet 2021 02:45
Mdr, les femmes tombent dans les memes piege depuis des siecles.

Si l'homme t'aurais vraiment aimé, il t'aurait marié ou fiancé.
Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
Facebook