Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et il m'a quitté
S
18 décembre 2016 14:21
je n épousera jamais une fille comme toi
Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
18 décembre 2016 14:26
Porté plainte pour viol et abandon SOS

Il devrait se quitter lui même ce skyzo Are you crazy
18 décembre 2016 14:30
Au bout de 9 mois tu perd déjà ta virginité?
No coment.

Pas étonnant qu'il parte avec une autre qu'il elle ce respectera peut être plus.

Désolée c'est pas méchant mais bon quoi te conseiller bah demander pardon à Allah déjà c'est la base.
Ensuite tourné la page, et ne jamais faire la même erreur.
Et bien évidement être honnête avec le prochain s'il taccepte ainsi tanmieux sinon tanpis .
Mais attention car quand une femme n'est plus vierge sans avoir était marié attention de ne pas continuer avec un autre... puis un autre.... puis un autre....

Apprend des tes erreurs et ne recommence plus!!!!
Et puis bien évidemment zappé ce type ne plus jamais le contacter garde le peu de fierté qu'il te reste.
M
18 décembre 2016 20:37
Il ta bien eu
M
6 novembre 2019 13:26
Dommage mai c'est pas la fin du monde quan même tu a pas tué quelqu'un non plus arrête
7 novembre 2019 07:15
Euh.. depuis 2016 elle a du passer à autre chosewhistling smiley
Citation
Morad31000 a écrit:
Dommage mai c'est pas la fin du monde quan même tu a pas tué quelqu'un non plus arrête
a
7 novembre 2019 10:05
S il t a avais pas quitter t aurais continuer à faire des galipette
Donc tu assume sans chialer
T as pas le choix
a
7 novembre 2019 11:20
Mince j avais pas vu que le post date de 2016

Citation
chrisado a écrit:
Euh.. depuis 2016 elle a du passer à autre chosewhistling smiley
C
7 novembre 2019 13:43
Courage ma sœur. Laisse le tomber, tu trouveras un autre mari.
Par contre sois honnête avec lui et inchallah il t'accepteras.
Les temps ont changé sur ça. Les hommes sont plus "tolérants" de nos jours.
El kheir inchallah
F
21 février 2021 14:01
Je bosse dans un centre ivg et 80% de la patientele sont des jeunes filles maghrébines pas mariées. Entre 17 et 22 ans environ, il y a même des jeunes filles voilées bref c'est chaud
Moi aussi j'étais choquée car je pensais que dans ma communité c'était évident de se préserver mais cette mentalité date d'il y a longtemps apparemment... sad smiley
h
21 février 2021 19:59
Ma soeur, je ne vais pas juger ce que tu as fait. L'erreur est humain, et que dieu t'aide à faire des choix plus sages dans le futur. Repenses ton gout pour les hommes (foireux apparement). Pour un homme, le fait qu'il t'aie eu dans son lit, ne lui donne pas plus d'attache que ca.

Pour les hommes dans le futur, sois clair avec eux, y'en a à qui la virginité est importante, et il faut lui dire, sinon pour beaucoup ce n'est pas si important que ca.


Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
S
21 février 2021 20:10
Ça aurait pu être crédible jusqu'au "bisoux"...
Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
o
7 mars 2021 21:19
je te conseille de l'oublier carrément , en ce qui concerne la virginité ce n'est plus un problème de nos jours, tout dépend de ta personnalité , si tu peux assumer le fit que tu l'as perdue ça marche, sinon tu te fais opérer vite fait et ça marche aussi, la vie continue ma belle, ne te traumatise pas, c'est juste une petite faute , ne te lamente pas on est des humains pas des anges. si tu veux en parler d'avantage tu peux passé en privé
S
8 mars 2021 12:25
C'est une bonne chose pour elle
De s'épargner un gamin sans coeur

Citation
Sanji93 a écrit:
je n épousera jamais une fille comme toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/21 12:26 par JustIce62.
8 mars 2021 21:56
En fait je suis choquée de voir à quel point ici, les femmes essayent de se préserver pour un homme et non pas par obligation religieuse.

MAIS AUSSI, à quel point les femmes ici font l’amour pour un homme, et non pas pas envie et par plaisir...
S
8 mars 2021 22:07
Bonsoir. C'est la première fois, cet après-midi que je me suis inscrite sur se site. Qu'est ce que les gens peuvent être méchant, cons, c'est dingue. Leurs réponses sont tranchantes, lorsque l'on appelle a l'aide c'est pas pour qu'ont nous enfonce. Les autres, merde, arrêtez, ne commenter pas si c'est pour être de vrais vipères .pour ton problème, bien sûr que cest pas évident pour toi, surtout qu'ont sent que la virginité pour toi est importante. Si toi tu veux le reconquérir alors va y.ne t'occupe pas des autres, vas y. Tu n'a rien a perdre . S'il ne veut plus de toi alors part c'est qu'il ne vaut pas la peine. Pour ton prochain Ami, dis lui toute la vérité, le mensonge ne mène nul part. Si c'est le bon il comprendra. Bon courage et ne lis pas les commentaires négatif.
p
9 mars 2021 13:42
C'est dingue les problèmes de sexualité qu'il y a chez les musulmans....
les interdits, les tabous et le manque d'éducation sexuelle ont vraiment grillés le cerveau de bon nombre de personnes...
9 mars 2021 16:26
N'essaie pas de le reconquérir parce que

- de 1 si tu le fais et qu'il refuse tu aura encore plus mal
- de 2 on ne séduit pas un homme parce que tu as perdu ta virginité
- et de 3 un homme qui se barre après t'avoir deviergé ce n'est pas un homme correct.


Conclusion-> repend toi sincèrement et va de l'avant. Ne pense plus à lui
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
9 mars 2021 16:37
Beaucoup ici seraient mal placés pour te juger, donc t´inquiète pas.

C´est lui qui prendra tes péchés puisqu´il y avait, religieusement parlant, obligation de se marier une fois l´acte fait.

Maintenant, n´essaye pas de le récupérer, qui t´a trahi une fois, le fera encore... T´as de la chance de ne pas être follement amoureuse.
F
25 avril 2021 01:52
Je comprendrai jamais les personnes mauvaises comme toi.
Si notre sœur se confie à nous c’est qu’elle souffre déjà assez de la situation. Tu ferai mieux de balayer devant ta porte avant de juger et de faire du mal au gens. Si Allah pardonne une erreur ce n’est pas toi qui n’est rien et personne qui va la juger.
Facebook