Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et il m'a quitté
S
23 janvier 2016 23:26
Alors coucher avc l homme qu'on aime, c passe ds le côté obscur ?

En Islam c'est le côté MONSTRUEUX de la force!


"Chaque être est différent , chaque être a un rapport avec la foi différente .."

Ca ça m'plait, euh ça non, ça oui... LOL grinning smiley



"Mais on les blâme moins parce qu'il y a le mot halal ds la démarche .."

Et ça change tout!


Ca fait mal à entendre? C'est pas grave grinning smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
@une rose des vents ,

Alors coucher avc l homme qu'on aime, c passe ds le côté obscur ?

Je suis assez étonnée de tes propos ..

Chaque être est différent , chaque être a un rapport avc la foi différente ..

Cela ne fait pas d eux des êtres a part..
Écouter son cœur et aimer ne fait pas d elle une personne mauvaise ..

Elle a cru tout simplement en son amour ..

Se marier halal et divorce un an après c pas mieux non plus .. Au final , elle a couche aussi .. Mais on les blâme moins parce qu'il y a le mot halal ds la démarche ..
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 23:26
Coucher hors mariage c est un pêche, c est un fait sur lequel il n'y a aucun doute. Quand on aime on se marié et on s'aime avec toute la beauté de l'amour. Le sexe c est de l'amour? Un mariage c est si difficile mais de coucher non?

Ce que je ne comprends pas c est de ne pas assumer ses choix, son rapport a la foi est personnel mais il y'a des péchés le meurtre la fornication... On peut se trouver des prétextes soi disant "m a fait perdre ma virginité" non elle s est offerte a lui et ne regrette pas de n être plus vierge sinon que le type en question l'ait quitté pour une autre allant jusQu a penser le "reconquérir" malgré qu il n yait pas de sentiment...c aussi ça l amour?

Donc ce discours hypocrite est dangereux. Soit elle a agi, ce n est pas une erreur c est un pêche. C est un acte lourd de sens pas le genre de choses qui arrivent par hasard par accident...et je n'y crois pas a "je le fais par amour" quoiqu il en soit elle m'a fait pour de très mauvaises raisons..--> la preuve..
Alors c est préférable pour un repentir sincère de replacer les choses dans son contexte. Elle a délibérément commis un pêche qui se banalise malheureusement et qui crée trop de malheur pour qu on en reste a "c rien c une erreur"


J aimerais être plus indulgente mais c quand même terrible que cela arrive encore ce genre de cas... C si difficile de se consacrer a autre chose études carrière famille et quand le moment se présente mariage mais non c plus swag de faire a sa sauce de suivre shaitane de se prendre pour un sex symbol...et après quoi elle se fera passer pour ce qu elle n est pas?...et effectivement la chasteté ne se résume pas a un hymen... Mais on est loin loin du compte
23 janvier 2016 23:31
T'es vivante encore ? Alors dis hamdoulilah
[i]Le plus grand malheur de la femme, c'est la femme.[/i] [i]bon appetit[/i]
I
23 janvier 2016 23:34
Salam Alaykoum

Respectez vous et on vous respectera!
Honneur dignité et principe sont des bases de l'Islam à savoir que quand on cherche la gueule du loup on tombe dans sa gueule et faut s'en prendre qu'à soi même

Ton corps t'appartient ma belle c'est toi qui a pas su le protéger face à ce loup complément stupide car il est autant fautif que toi vous êtes deux coupables donc autant vous dire que le problème n'est pas le fait que cette créature t'est quitté mais que tu as désobéis au Créateur et il est capital de faire Tawba et d'apprendre de tes erreurs après ton regret le regret est début de repentir...

Maintenant tire en des leçons comme beaucoup beaucoup beaucoup de soeurs naïve fragile influençable et qui se font facilement manipuler par le bogoss du coin...non faut dire un gros stop à ce genre de bêtise en sachant que dans l'Islam tout est fait pour protéger la fille de ce genre de mal mais bon étant donné que maintenant elles sont en total abandon en terme d'éducation islamique il n'est pas étonnant de voir que la majorité se font avoir mais voilà je le dis et le répète fais attention à toi et un homme qui t'aimera vraiment et te voudra vraiment ira voir ton père

Mais tout les hommes devant une femme sont faibles leur nature est ainsi faite alors un homme seul avec une femme croit pas que pendant des mois à coup de bisou..etc il va rester indifférent faut arrêter de jouer avec le feu et au final se dire merde je me suis brûler

Voila réveillez vous punaise!

Qu'Allah nous guide et pardonne!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 23:35 par Imansabr.
Z
23 janvier 2016 23:36
@ une rose des vents ,

Je suis d accord sur un fait , elle doit assumer ses choix ..

Ds toute religion , c un pêche de coucher hors mariage ..
Après c chacun son rapport a la foi ..

Il y a d gens qui vont respecter a la lettre les préceptes de la religion .. D autres pas ..
Ce qui fait la différence ? C le degré de foi qu on a à l instant T ..

Pt être que son acte la fera réfléchir et son degré de foi augmentera ..

On est pas tous pareil ds le rapport a la religion ..

A 20 ans , y en a qui respecte leur religion... d autres la respecteront plus tard après x " péchés" ..
C com sa c la nature humaine qui est comme sa ..
S
23 janvier 2016 23:41
Tu peux parler... whistling smiley
Citation
DiHya62 a écrit:
T'es vivante encore ? Alors dis hamdoulilah
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
P
23 janvier 2016 23:46
salam ´aleikoum

Tu t'es donné facilement, vous auriez dû résister !

Maintenant que c'est fait, demande le Pardon d' Allâh swt c'est ça le plus important

Pourquoi le reconquérir ? Ca te servirait a quoi ?

Assume tes erreurs, ne fréquente plus ... Et si ton futur mari te demande si tu es vierge dis lui la vérité.

Qu'Allâh te pardonne
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
23 janvier 2016 23:51
Oui c'est juste. Elle sera peut être meilleure que tous c est tout le mal que je lui souhaite.
Mais c est aussi pour toutes les autres filles qui lisent vous ne pourrez vous en prendre qu a vous même si c'est pêche c est bien qu il y'a une raison et elle est simple : se sauvegarder
Une fois mariée elle pourra s'en donner a cœur joie alors pourquoi aller plus vite que la musique...: du malheur
Franchement cela serait pour avoir accepte un bisou j'aurais été la première a la réconforter mais la...que ça serve de leçon pour ne jamais plus s offrir a un loup et surtout maintenant en se disant de tte façon les carottes sont cuites...effectivement tant qu il y'a de la vie y'a de l espoir alors saisir cette chance pour faire tawba et Srtt Srtt pas recommencer hors cadre licite en lui souhaitant d'aller de l avant El hamdolillah Allah est miséricordieux pour ceux et celles qui se repentent sincèrement
Citation
ZAZA2013 a écrit:
@ une rose des vents ,

Je suis d accord sur un fait , elle doit assumer ses choix ..

Ds toute religion , c un pêche de coucher hors mariage ..
Après c chacun son rapport a la foi ..

Il y a d gens qui vont respecter a la lettre les préceptes de la religion .. D autres pas ..
Ce qui fait la différence ? C le degré de foi qu on a à l instant T ..

Pt être que son acte la fera réfléchir et son degré de foi augmentera ..

On est pas tous pareil ds le rapport a la religion ..

A 20 ans , y en a qui respecte leur religion... d autres la respecteront plus tard après x " péchés" ..
C com sa c la nature humaine qui est comme sa ..
z
24 janvier 2016 00:07
Aléee et sa continue. Yen aura encore combien d'histoire comme sa????

Pk tu pleure???? Toi mm tu c que tu est fautif en étant EN COUPLE sans mariage ni walou.
9 mois en plus eye popping smiley

Sèche tes larmes et k'allah te pardonne.






Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
24 janvier 2016 00:09
salam
il t'a pas fait perdre ta virginité, tu l'as perdue avec lui.
c'etait un amour tres fort mais t'as plus de sentiments pour lui alors qu'il ta quitté que depuis hier? c'est que c'etait pas si fort que ca alors, ou alors la relation etait arrivée a son terme et il a fait que confirmer ce que tu ressentais aussi.
du coup j'ai pas compris la fin, tu te demandes si tu dois le reconquerir meme si tu l'aimes plus, juste parce que t'as perdu ta virginité avec lui? mais il est deja en couple avec une autre...
m
24 janvier 2016 00:09
Si votre amour etait aussi fort et pur il aurait du venir demander ta main et la tu aurais pu le faire !!tu c'est si dans l'islam c'est interdit c'est pour plusieurs raisons et l'une d'elle c'est justement de ne pas se retrouver dans ta situation c'est à dire a avoir fait une faute et de l'avoir sur la conscience...je pense que tu devrais juste ne plus recommencer en tirer de bonne leçon ,et te rapproche de ta religion c'est la meilleure chose a faire .courage
c'edt toujours plus difficile d'être sur le droit chemin mais il ne faut jamais oublier que nous sommes que de passage sur cette terre et qu'il faut avoir des limites car on saura seul dans notre tombe à rendre de nos erreurs..c'est valable pour tout le monde personne n'as le droit de te juger ou autre nul n'est parfait mais rapproche toi de Dieu tu verras tu pourras surmonter beaucoup de choses !!!ce que tu vis n'est pas facile mais rien est insurmontable avec la foi miss courage ..
24 janvier 2016 02:08
Il y en a ici qui sont très doués à enfoncer les gens qui sont déjà plus bas que terre!

Posteus: T'as pas à rendre des comptes à qui que ce soit. Dis toi que tout le monde peut faire des erreurs, on est tous humains at the end of the day! Alors, si tu dois te repentir, repentis toi envers Dieu. Bien sur que tu trouveras un homme digne de toi un jour. Il suffit juste de ne pas recommencer l'erreur que t'as faite une deuxième fois. Et oui, tu lui dis la vérité uniquement s'il te le demande, sinon ton passé ne regarde que toi.
K
24 janvier 2016 02:48
Salam,

Fais quand même attention à c'que tu dis, l'Islam c'est pas chacun fait comme il le sent, il y a des choses que l'on doit respecter si on veut ne pas commettre de pêchés.
Tu ne peux pas comparé une femme qui fornique à une femme qui est mariée, dans un cas c'est hram et c'est un pêché majeur et dans l'autre c'est halal et c'est comme ça.


Citation
ZAZA2013 a écrit:
@une rose des vents ,

Alors coucher avc l homme qu'on aime, c passe ds le côté obscur ?

Je suis assez étonnée de tes propos ..

Chaque être est différent , chaque être a un rapport avc la foi différente ..

Cela ne fait pas d eux des êtres a part..
Écouter son cœur et aimer ne fait pas d elle une personne mauvaise ..

Elle a cru tout simplement en son amour ..

Se marier halal et divorce un an après c pas mieux non plus .. Au final , elle a couche aussi .. Mais on les blâme moins parce qu'il y a le mot halal ds la démarche ..
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
24 janvier 2016 02:49
Perfect...


Citation
unerosedesvents a écrit:
Coucher hors mariage c est un pêche, c est un fait sur lequel il n'y a aucun doute. Quand on aime on se marié et on s'aime avec toute la beauté de l'amour. Le sexe c est de l'amour? Un mariage c est si difficile mais de coucher non?

Ce que je ne comprends pas c est de ne pas assumer ses choix, son rapport a la foi est personnel mais il y'a des péchés le meurtre la fornication... On peut se trouver des prétextes soi disant "m a fait perdre ma virginité" non elle s est offerte a lui et ne regrette pas de n être plus vierge sinon que le type en question l'ait quitté pour une autre allant jusQu a penser le "reconquérir" malgré qu il n yait pas de sentiment...c aussi ça l amour?

Donc ce discours hypocrite est dangereux. Soit elle a agi, ce n est pas une erreur c est un pêche. C est un acte lourd de sens pas le genre de choses qui arrivent par hasard par accident...et je n'y crois pas a "je le fais par amour" quoiqu il en soit elle m'a fait pour de très mauvaises raisons..--> la preuve..
Alors c est préférable pour un repentir sincère de replacer les choses dans son contexte. Elle a délibérément commis un pêche qui se banalise malheureusement et qui crée trop de malheur pour qu on en reste a "c rien c une erreur"


J aimerais être plus indulgente mais c quand même terrible que cela arrive encore ce genre de cas... C si difficile de se consacrer a autre chose études carrière famille et quand le moment se présente mariage mais non c plus swag de faire a sa sauce de suivre shaitane de se prendre pour un sex symbol...et après quoi elle se fera passer pour ce qu elle n est pas?...et effectivement la chasteté ne se résume pas a un hymen... Mais on est loin loin du compte
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
K
24 janvier 2016 03:11
Ce qui me choquera toujours sur ce genre de sujet c'est que la posteuse, la plupart du temps, ne regrette jamais l'acte en lui même d'un point de vue religieux et du point de vue de notre Créateur mais seulement par rapport aux Hommes.

Les propos ou les questions c'est toujours :
-"J'suis triste parce-qu'il est parti...(et non parce-que j'ai pêché hein)"
-"Est-ce que j'devrai le dire plus tard à mon mari ?"
etc...

Alors que la seule question qui devrait être légitime de se poser dans un cas comme ça c'est : "Comment faire pour me repentir et qu'ALLAH (swt) m'accorde son pardon ?".

Ça montre vraiment à quel point ces filles là se soucient seulement de c'que vont penser les hommes et non notre Créateur et c'est vraiment un triste constat.

Par exemple, ici la posteuse n'a pas ouvert un sujet lorsqu'elle a perdu sa virginité mais que lorsque son "mec" l'a quitté, en gros c'est "rien" de perdre sa virginité du moment qu'elle est encore avec le gars par contre si il la quitte alors à ce moment là c'est la merde pour la suite (du point de vue des Hommes).

Bref, pour la posteuse :

Renforces ta foi, que cela te serve de leçon à l'avenir et enfin consacre toi à ton repentir auprès d'ALLAH (swt) car il est certes miséricordieux mais également dur en châtiment et c'est cela dont tu devrais te soucier avant tout.

Voilà un lien qui pourrait t'intéresser :
[www.sajidine.com]

Kheir inshALLAH...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
A
24 janvier 2016 03:43
Tu es un peu dur je trouve... La pauvre ce n'est pas si facile. Ce n'est pas bien je l'accorde mais le plus important dans tous sa c qu'elle ne recommence plus! Et la prochaine fois qu'elle rencontre qq qu'elle ne le dise oas tout de suite une fois quelle la bien cerné car il peut profiter de cette situation... Donc la prochaine fois attend le mariage ma soeur surtout faut attention !!
24 janvier 2016 03:45
Salem walykoum quand est ce que vous areterez les filles de vous faire avoir !!!?? Tu te donne pas parceque tu es amoureuse mais parceque tu es sa femme ! Ben Voila maintenan ta pas lair con dsl ma soeur mais franchement !!!! Ton prochain fai en sorte que se soit ton mari , demande pardon a Allah est avance maintenan dans le droit chemin! Des pleure ?!c est trop tard ! Et ton ex ben bravo au lieu d assumer ( parceque lui c est pareil!) il te quitte pour une autre ! Je comprendrai jamais ce bas monde et ses pseudo tentation ! On est musulman on appartient tous a Allah et on sort du droit chemin?!!!! Je comprendrai jamais on sait ce quon a a faire et pas faire! Que Allah te pardone ma soeur! InchAllah amine
A
24 janvier 2016 03:51
Mon poste est adressé à "1924"
L
24 janvier 2016 06:03
Tu prends les gens pour des objets >> qu'il ta eu << , ici je vais dire manque de vocabulaire.
Mais pour >>continuer a en profiter<< tu me sens un peu dégoûté de lire sa.
Je ne dirais pas de méchanceté , la maîtrise de sois.
Tu perds de mon estimes 118218


Et pour la petite MissU sad smiley
j'ais que 20 ans (Athée en plus de sa ) et j'en n'ais vu des trucks comme sa .
Dit toi directement que les hommes veulent qu'un truck et la tu verras d'un autre oeil les garçon ( pas tous, faut pas généraliser ).
Maintenant c'est une chose que tu dois retenir
Et suis les conseils des femmes de ce forum ,qui veulent t'aider ,elles sont toutes super. winking smiley



je me suis donné par moi même des règles de vie, pour me guider dans la vie.
( 3 Piliers = honneur / Fidélité / Respect )
si je perds ma compagne par m'a faute , si 1 pilier tombes , les autre tombes derrières et la la conséquence derrière sera mortel pour moi.

Citation
118218 a écrit:
Bah il est bête une fois qu'il t'a eu il aurait dû continuer à en profiter. Quel couillon



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/16 06:43 par Ledjrex.
J
24 janvier 2016 06:47
J'ai jamais vu un forum autant donneur de leçons et agressif dans les propos c'est bien notre "communauté" ça dénigrer les autres en se croyant parfait....

Un rappel ca se fait en douceur!
Facebook