Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et il m'a quitté
M
23 janvier 2016 20:54
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
1
23 janvier 2016 20:57
Bah il est bête une fois qu'il t'a eu il aurait dû continuer à en profiter. Quel couillon
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
S
23 janvier 2016 21:05
L'incantation magique : Abracadabra "Pas de jugement" Oups

Bon, Schrtoumpfs Gourmand! Un Baba au Rhum Thé steuplait! grinning smiley
Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 21:07
Salem
Le mal est fait, rien ne sert de pleurer sa ne changera rien à la situation.
Alors dans un premier temps reprends toi, car c est ce qu'il y a de mieu à faire
Apprends de tes erreurs pour ne pas recommencer.
Et si tu n avais plus de sentiment à quoi bon lui courir après ?
Sauf à être encore plus malheureuse
Pour le prochain soit honnête avec lui.
23 janvier 2016 21:16
Je reponds sans jugement. Tu sais les hommes ne merite pas k on se plie en 4 pour eux psk ils peuvent vite nous jeter... y a qu avec nos mari ki merite notre amour nos sacrifice il n'y a pas mieux ke le halal conseil. Je suis vierge et j y tiens beaucoup c est pas pour rien.
I
23 janvier 2016 22:25
Occupe toi de demander pardon à Allah (swt), zappe moi cet idiot vite fait et tâches de ne pas refaire la même GROSSE GROSSE erreur !!!

Pfffff vous êtes désespérantes certaines walah
23 janvier 2016 22:35
Salem oui si tu retrouve quelqu'un tu devra lui dire la vérité pour pas qu'il y est de mensonges en entre vous.

Tu as fais une bêtise, si tu es musulmane va te repentir à Allah mais ne lui court pas après il le mérite pas .
23 janvier 2016 22:43
Aleykoum salam

Sans aucun jugements faut savoir ce retenir, ce cas est devenu d'un banal s'en est affligeant.
On devais ce fiancer ? On peut faire croire a tout le monde qu'on va faire les choses.

Enfin le mal est fait maintenant. Conseil : Profite du fait que t'es sentiment s'efface pour lui est oublie le. Reconquérir pourquoi faire ? Ça va me mener a quoi, tu veux d'un mec qui a jouer avec toi et qui surement entrain de jour avec l’autre ?

Si tu rencontre un autre Homme l'islam te dit de rien lui dire mais si il te demande tu doit pas lui mentir non plus.
Kheir inch'Allah les erreurs ça arrive a tout le monde. Repend toi si t'es croyantes. Et apprends de t'es erreurs, refait pas la meme erreur inch'Allah croie pas au paroles c'est du vents.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 22:44
Jamais sérieux toi ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
L'incantation magique : Abracadabra "Pas de jugement" Oups

Bon, Schrtoumpfs Gourmand! Un Baba au Rhum Thé steuplait! grinning smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
23 janvier 2016 22:47
Salam,

Tu ferai mieux de te poser deux questions:
-quelles leçons tirer de ma déconvenue?
-qu'en est-il de mon Seigneur? mes principes?

Pour commencer "il ne t'a pas fais perdre" ta virginité tu t'es donné volontairement à lui et malheureusement les choses ne se sont pas passées conformément à tes attentes.
Aussi, tu parles d'amour fort alors que les actes prouvent tout le contraire...

En bref assume ta responsabilité, apprend de tes erreurs et veille à ne plus jamais les reproduire.

La femme ne se résume pas à hymen ou virginité: repend toi sincèrement, aspire à t'améliorer et va de l'avant sans chercher à "reconquérir" une personne dépourvue de principes.
Courage n'oublie pas qu'Allah est le Miséricordieux
S
23 janvier 2016 22:48
Bein si! J'étais sérieux!

Un p'ti creux quoi, 'tain ça t'arrives jamais!
Citation
Pistaches a écrit:
Jamais sérieux toi ptdr
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
23 janvier 2016 22:50
Salam aleykoum

Je ne savais pas que les filles donnaient facilement leur virginité avant le mariage. Je ne lis que ça ici!! Sobhanallah quand allez vous comprendre qu' un homme qui vous propose le haram ne vous épousera JAMAIS?
23 janvier 2016 22:50
As salam alaikom

Qqles précisions : non ce n est pas une erreur c est un pêche un très grave pêche
Il faut arrêter de minimiser ses choix. D autre part suis désolée mais un homme amoureux ne peut oser proposer a celle qu il aime de pêcher

Arrêtez d'y croire a "tu dois le faire si tu m'aimes" c est un simple test et celle qui accepte l inacceptable est automatiquement éliminée d office

Quelle génération vous faites... Désolée ça tombe sur toi mais je pourrais jamais comprendre comment on peut se conduire de cette façon et de pleurer après

Le reconquérir? S il avait voulu se marier tu serais vierge et en train de préparer tes noces c est pas maintenant que tu es passée du côté obscur qu il voudra faire de toi son épouse
Pourtant vous êtes 2, il est tout aussi coupable...alors tu peux toujours lui en toucher un mot...mais quel mariage et quelle épidémie il est déjà passe a une autre...

Allah ihdih makhlaq
Z
23 janvier 2016 23:00
Tu as couché avc un homme que tu aimais ..

Tu en gardes un bon souvenir qd même ..

Il t a quitte et alors ?

Tu culpabilises par rapport a ta virginité ..

Est ce que sans ton hymen tu Px trouver un homme ?
La réponse est oui ...

Il faut assumer ce que tu es , il ne faut pas de regrets par rapport a sa puisque tu étais en accord avc toi MM .

Personne ne t a forcée ..

Après pour être en accord avc ta foi , tu dois te repentir ..
Z
23 janvier 2016 23:06
@une rose des vents ,

Alors coucher avc l homme qu'on aime, c passe ds le côté obscur ?

Je suis assez étonnée de tes propos ..

Chaque être est différent , chaque être a un rapport avc la foi différente ..

Cela ne fait pas d eux des êtres a part..
Écouter son cœur et aimer ne fait pas d elle une personne mauvaise ..

Elle a cru tout simplement en son amour ..

Se marier halal et divorce un an après c pas mieux non plus .. Au final , elle a couche aussi .. Mais on les blâme moins parce qu'il y a le mot halal ds la démarche ..
23 janvier 2016 23:07
ptdr
Citation
IbnArabi a écrit:
Bein si! J'étais sérieux!

Un p'ti creux quoi, 'tain ça t'arrives jamais!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
n
23 janvier 2016 23:16
Le "bisoux" à la fin du post est hollywoodien !
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
23 janvier 2016 23:22
Wa alaykoum salam fait tawba oublie le ,il ne voulais pas ce mariée et ne chercher pas à ce mariée . maintenant apprend bien ta religion pour éviter une double erreur ,quand je te dit apprend la bien c'est pas que en mettant un voile c'est un tous il faut que tu oublié ce genre de rencontre et que tu améliore ton comportement et fait beaucoup d'aumônes fait salat layl les prières à l'heure beaucoup dikr mais fait tous c'est effort dans la durer fait les choses selon tes capacités en ceux qui concerne de le dire ou pas à ton futur prétendant tu peut poser ta question ici entre 22h30 et 23h [www.islamweb.net] qu'Allah accepte ton repentir amin
Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux
23 janvier 2016 23:24
Salam wahleikoum,
Deja repend toi ma soeur parce que c'est un tres grand péché que tu a comis et au lieu de prendre conscience que les relations dans le haram c'est pas bien tu penssse déja a en avoir d'autre je veut pas te jugé mais jtrouve que t'a vraiment pas apris de ton érreure a ta place je laisserais tout tombé et si quel qu'un d'autre se présente a toi je lui avouerai tout parce que c'est son droit de savoir
1
23 janvier 2016 23:25
il faudrait interdire ce genre de post ou les orienter sur des sites plus approprié comme doctissimo ou hmara.com



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/16 23:28 par 1924.
Facebook