Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et j'ai été tromper
C
12 octobre 2020 22:35
Mais oui c est pas notre priorité la virginité, tant qu elle est riche ça passe whistling smiley
D
12 octobre 2020 22:56
il a de plus en plus de femmes qui se refont l'hymen, le choix est surtout aveugle
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Avoir le choix est toujours mieux !
12 octobre 2020 22:57
lol je pendais que tu étais femme
Citation
DsiBelles a écrit:
il a de plus en plus de femmes qui se refont l'hymen, le choix est surtout aveugle
12 octobre 2020 23:52
Salam 'aleykoum

Il faut te repentir sincèrement auprès d'Allah :
- ne plus commettre le péché en question
- regretter
- avoir la ferme intention de ne plus retomber dans le péché en question

Si tu es sincère, saches qu'Allah est Pardonneur et Miséricordieux :

Sourate 3 verset 135 : "et pour ceux qui, s'ils ont commis quelque turpitude ou causé quelque préjudice à leurs propres âmes (en désobéissant à Allah), se souviennent d'Allah et demandent pardon pour leurs péchés - et qui est-ce qui pardonne les péchés sinon Allah? - et qui ne persistent pas sciemment dans le mal qu'ils ont fait".

Sourate 25 versets 70 et 71 : "sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre; ceux-là Allah changera leurs mauvaises actions en bonnes, et Allah est Pardonneur et Miséricordieux;
et quiconque se repent et accomplit une bonne oeuvre c'est vers Allah qu'aboutira son retour".

Sourate 39 versets 53 et 54 : "Dis: «O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux.
Et revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours".

Sourate 66 verset 8 : "O vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d'un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu'Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l'ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront: «Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent»".
Citation
nanaimo a écrit:
Bonjour a tous,
donc voila comme l'indique le titre, je ne suis plus vierge et je regrette énormément.
Je ne suis pas ici pour avoir des critiques negatives mais constructive ou des femmes qui sont passer par la meme épreuve que moi et trouver des solutions pour passer au travers.

Donc j'ai 25 ans jai fais une erreur grave, je me soucis pour mon futur, je me demande si je trouverais quelqu'un qui accepte mon passé ou si je dois mentir a mon futur mari. Je sais que je ne suis pas encore rendu la dans ma vie, mais je voulais savoir si des femmes comme moi on pu trouver leur moitié et si sa leur a poser problème pour trouver un mari. Je me pose bcp de questions et je suis perdu..

Merci !
n
14 octobre 2020 10:29
J’essaie de me faire pardonner tout les jours... j’en fais même des cauchemars la nuit.
Je laisse tout entre les mains d’Allah, et j’espère qu’il me pardonnera.
Merci beaucoup pour le rappel !
n
14 octobre 2020 10:33
Alykoum salam,
Oui effectivement le repentir est dans ma priorité, je me pose énormément de questions concernant mon futur et sa m’angoisse. Inchallah tout passe ou Allah yahdini.
n
14 octobre 2020 10:43
De nos jours bcp d’hommes demande à ce que leur femme le soit.
Mais bon...
Le passée reste le passer et si ce passer remonte au présent?
n
14 octobre 2020 10:47
Oui cest vrai il y en a qui accepte au début etc
Mais par la suite rien ne l’empêche de me faire une remarque lors d’une dispute par exemple et de me rabaisser. J’ai entendu des histoires dans le genre donc je me demande si cest pas mieux lui cacher ça. Mais bon cest une inquiétude sûrement je trouverais quelqu’un d’ouvert d’esprit à ce sujet et qu’il ne me jugera pas Inchallah.
15 octobre 2020 01:20
Arrête tes conneries tu lui manque fe respect là..
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
Trouve toi un type qui l'a fait aussi.
15 octobre 2020 01:31
Salam ma soeur.

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive mais le but c'est de t'aider a relever la tête. Faut que tu saches que tant que tu ne rejette pas l'idée que Allah est ton Dieu, tu peux encore te rattraper dans la vie (une manière de dire que rien n'est perdue(.

Ton passé t'appartient et tu es libre d'informer une future rencontre de cette dernière pour montrer que tu ne veux rien cacher (c'est ce que je te conseil d'ailleurs). Le truc c'est que TOI, tu dois te repentir si tu l'as fait dans un cadre illicite. Tu le regrette déjà donc c'est un très bon point al hamdoulilah. L'idée c'est que tu ne sois pas en récidive à ce sujet (que tu ne recommence plus).

Maintenant, pour en revenir à l'homme que tu pourrais rencontrer plutard, en théorie, si tu regrette ton passé et que tu t'es repentie, l'homme en question n'a absolument aucun jugement à avoir à ton égard. Car si tu t'es repentie d'un péché, c'est considéré comme si tu ne l'avais pas commis et l'homme, s'il est mature et a comprit la vie, il le considera comme tel et t'acceptera..

Donc repentie toi si ce n'est pas encore fait et pour la suite, ne te prend pas la tête.
Citation
nanaimo a écrit:
Bonjour a tous,
donc voila comme l'indique le titre, je ne suis plus vierge et je regrette énormément.
Je ne suis pas ici pour avoir des critiques negatives mais constructive ou des femmes qui sont passer par la meme épreuve que moi et trouver des solutions pour passer au travers.

Donc j'ai 25 ans jai fais une erreur grave, je me soucis pour mon futur, je me demande si je trouverais quelqu'un qui accepte mon passé ou si je dois mentir a mon futur mari. Je sais que je ne suis pas encore rendu la dans ma vie, mais je voulais savoir si des femmes comme moi on pu trouver leur moitié et si sa leur a poser problème pour trouver un mari. Je me pose bcp de questions et je suis perdu..

Merci !
15 octobre 2020 08:54
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Fais repentir, ne recommence plu, ne te fais pas mal à la tête avc sa...pour tes rencontres futurs, si tu sens que sa accroche bien avc le mec dit lui que tu n es pas vierge comme sa il te prend comme tu es sinan toz, d autre te prendront...faut partir sur des bases sincère.

On a tous des dossiers plus ou moins balèze que toi de part notre passé, présent ou avenir donc voilà quoi.

Fais ta vie, ne te rabaisse pas au gens et ne te laisse pas rabaissé part qui que ce soit. Va de l avant et garde la pêche, fréquente des bonnes personnes .Si t es musulmane, rapproche toi de Dieu, achéte des bouquins sur le repentir, bon comportement etc sa pourrait t aider.
Citation
nanaimo a écrit:
Bonjour a tous,
donc voila comme l'indique le titre, je ne suis plus vierge et je regrette énormément.
Je ne suis pas ici pour avoir des critiques negatives mais constructive ou des femmes qui sont passer par la meme épreuve que moi et trouver des solutions pour passer au travers.

Donc j'ai 25 ans jai fais une erreur grave, je me soucis pour mon futur, je me demande si je trouverais quelqu'un qui accepte mon passé ou si je dois mentir a mon futur mari. Je sais que je ne suis pas encore rendu la dans ma vie, mais je voulais savoir si des femmes comme moi on pu trouver leur moitié et si sa leur a poser problème pour trouver un mari. Je me pose bcp de questions et je suis perdu..

Merci !
n
15 octobre 2020 11:19
Merci pour les conseils j’apprécie !
Et comme j’avais écris à un autre abonné, j’ai la peur que quand sa ira pas dans le couple il utilise ça contre moi pour me faire mal... d’où mon questionnement de si je le dit ou pas meme si au fond j’ai envie d’être sincère avec mon partenaire je veux juste pas me faire pointé du doigt toute ma vie pck j’ai fais un mauvais choix dans mon passé. Cest vrai que normalement mon homme ne devrais pas utiliser ça contre moi mais parfois on peux être surpris des gens...
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Fais repentir, ne recommence plu, ne te fais pas mal à la tête avc sa...pour tes rencontres futurs, si tu sens que sa accroche bien avc le mec dit lui que tu n es pas vierge comme sa il te prend comme tu es sinan toz, d autre te prendront...faut partir sur des bases sincère.

On a tous des dossiers plus ou moins balèze que toi de part notre passé, présent ou avenir donc voilà quoi.

Fais ta vie, ne te rabaisse pas au gens et ne te laisse pas rabaissé part qui que ce soit. Va de l avant et garde la pêche, fréquente des bonnes personnes .Si t es musulmane, rapproche toi de Dieu, achéte des bouquins sur le repentir, bon comportement etc sa pourrait t aider.
Facebook