Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité...
e
9 janvier 2005 20:21
Une opération pour se redonner une virginité?
Une opération pour quoi faire?
Imagines toi poser la question au Prophète (sws). Tu crois qu'il te dirait
oui?

Allah (swt) vas te demander des comptes, et la meilleure des choses à faire
maintenant pour toi est le repentir.
Tu as commis un peché majeur: la fornication, et sa peine dans le Coran pour
effacer cette faute est de 100 coups de fouets, mais aujourd'hui, en France,
ça ne se passe pas comme ça. Les gens ne risquent rien en occident, même en
faisant n'importe quoi entre personne de même sexe, même en étant marié,
même avec les animaux, mais Allah vas nous juger, sois en certaine. Et juges
toi avant d'être jugée.
Le comportement de ceux qui se libèrent des contraites de La Religion qui moralise et qui appelle à la droiture, n'est pas digne.
Les gens se croient libres, mais leur liberté est similaire à celle d'une
vache, ou d'une hyène. "J'ai le droit d'avoir du sexe, de manger ce que je
veux, de voler, de coucher...".

Nous, êtres humains, avons une volonté, et si mes passions prennent le
dessus sur ma raison, je suis comme la vache ou la hyène, qui n'ont rien
pour contrôler leurs instincts. Si je décide de ne pas le faire, j'ai prouvé
mon humanité. Allah nous a donné la chance d'être des êtres humains min bani
Adam.

Ne crois pas que tu sois un cas isolé dans notre communauté, toi qui fornique par ignorance. Shaytan fait très bien son travail en ce moment.

La question est : pourquoi veux tu faire une opération?
Pour cacher ton peché à qui? Car Allah (swt) le sait, et tu ne peux le Lui cacher, et seule Son "opinion" compte.
Si tu cherches à le cacher à un homme qui te pose la question, tu vas
commettre un autre peché : le mensonge! Et ce peché mène aussi à l'enfer, si
tu ne te repens pas à temps, ou si tu le néglige.
Enfin, tu es peut être dans un cas particulier où ta vie est en danger si ton entourage l'apprend.
C'est vrai que ça peut être délicat, il peut y avoir scandale, mais je pense ne
pas que c'est en faisant une opération que le problème sera résolu. Allahu
a'lem.

Alors, c'est bien beau de flipper, c'est bien beau de se faire des frayeurs,
que faire maintenant?

Eh bien repens toi de tout ton coeur, ne recommences jamais, jamais, JAMAIS.
Pratiques ta religion de manière plus intense. Remercie Allah de te faire
encore vivre pour lui demander pardon car si tu meurs sans faire celà, tu auras perdu.
Fais en sorte que cette épreuve te fortifie, que tu changes, que tu sois une meilleure servante d'Allah.

Fais 2 raka'at d'istighfar (deux unités de prière pour demander pardon), et
fais des dou'as, et lis le Coran, et améliore ton caractère, ton
comportement, habilles-toi avec pudeur, évite de te retrouver seule avec un
homme sans raison valable, sois une servante chez toi, dans la communauté,
sois utile, cultive ton savoir, et enseigne le autour de toi.

En fait, même sans avoir de peché grave, on doit faire cela car
l'accumulation de petits pechés est un grand peché, et certains ne sont pas
assez éveillés pour s'en rendre compte.

Certains d'entre nous ont besoin de commettre un grand peché pour se
réveiller, pour revenir repentant vers Allah, et orienter sa vie sincèrement
vers Lui, faire ses prières à l'heure, payer la zakat, faire le hajj
(d'ailleurs fais le Hajj! tu seras pardonnée inchallah par cet acte).
Certains d'entre nous ont besoin de dépasser les bornes, de se dire: "y en a marre" ou "j'ai déjanté". De même que tu demandes des excuses sincèrement à
quelqu'un que tu as blessé interieurement, ou à quelqu'un qui a eu des
problèmes à cause de toi. Tu lui dis: "excuses moi". Il te dit "promets moi de
ne pas me refaire ça" et tu dis "je promets". Et tu es plus consciente, tu
fais plus attention, tu es donc en quelque sorte plus vivante, tu deviens
meilleure. Eh bien c'est pareil avec Allah (swt), sauf que tu ne Lui cause aucun
tort, tu te causes du tort à toi même, mais Il te demande de revenir à lui
repentant pour qu'Il te pardonne, alors profites-en.

Saches que certains hommes t'accepteront en mariage si tu es honnete avec
eux, mais si tu leur dis que tu t'es repenti de tout ton coeur et que ça
n'est pas le cas, tu l'auras trompé et Allah le saura.
Mieux vaut être honnête que d'être obligée de mentir toute ta vie et de te
prendre la tête tous les jours pour savoir si ton mari t'aurais accepté si
tu le lui avais dis (et comment il réagirait si tu lui disait un jour?).

Et si tu ne peux trouver un mari sans mentir, demande à Allah de te donner
la patience. Cela est meilleur pour toi car même si tu dois attendre 50 ans
sans mari, ce n'est rien comparé à l'éternité du Paradis ou de l'enfer.
Certains croient que c'est impossible de vivre sans quelqu'un. En fait c'est
déconseillé, il vaut mieux se marier, mais il vaut mieux ne pas être marié
que de vivre en s'étant marié de manière frauduleuse, wa Allahu a'lem. Car
tu peux mourir demain, et nous on regarde trop l'avenir: 10 ans, 20 ans
toute seule. Tsss, quelle garantie tu as? Et alors, 10 ans, c'est quoi? Où
étais tu il y a 10ans? Qu'as tu fais pendant ces 10ans? Où est le plaisir
que tu as eu il y a 10 ans? tu ne t'en souviens même plus!

Tu ne peux gagner le Paradis, je veux dire, tu gagnes quoi? 50? 100 euros par
jour? 10 million d'euros dans une vie? 100 millions? pour quoi faire cet
argent? pour vivre en accord avec tes croyances ou tes passions ?

Mais le Paradis, on ne peux le gagner, le mériter (l'éternité dans un lieu
où tu as ce que tu veux, dont la satisfaction, le bonheur constant), de même
qu'on ferait tout pour éviter l'enfer (l'éternité dans le feu, en mangeant
du métal fondu...).
Qu'est ce que 50 ans, qu'est-ce que 100 ans?
Ne te plains pas, sois une bonne servante, et Allah te donnera ce que tu
veux inchallah.

ALLAH PARDONNE TOUT, SAUF L'ASSOCIATION.
wassalamu alaikum.
(Islam-jeunesse international)
t
9 janvier 2005 20:47
salam

cela tiens aussi pour l'homme hein...

salam
r
9 janvier 2005 21:06
oui j'aimerai bien savoir si ce post concerne les hommes?
t
9 janvier 2005 21:22
rileinou a écrit:
-------------------------------------------------------
> oui j'aimerai bien savoir si ce post concerne les
> hommes?
>


en tt cas l'interdit les concerne autant ke les femmes

salam
t
9 janvier 2005 21:40
salam
c bien bo de dire ces choses que personne n'ignore, mais de la part d'unhomme je trouve cela assez hypocrite étant donné que cet interdit est adressé autant aux femmes qu'aux hommesalors c bien bo de mettre en garde les femmes ki ne respectent pas cet interdit mais ce post signifie koi en somme ? que seules les femmes sont dans le péché ? biensur un homme qui ne serait pas vierge avt le mariage lui serait dans la raison et aurait tout les droits et un pardon d'office ?
pffffffffffffff

kom dit Bass, plus rien ne m'étonne !

avt de donner des conseils en pensant tt savoir et en prétendant parler au nom d'une puissance que tu ne peux égaler, j'espère pour toi que ce péché tu ne l'as pas commis, car donner des conseils kon ne peut suivre soi-meme c presque un péché non ?!
e
9 janvier 2005 23:16
Je suis désolé.. Je pensais me rendre utile.. Je me sens maintenant tout penod puisque des soeurs se sentent individuellement concernée et se sont cabrée contre le contenu de ce post.
Bien sur que les hommes sont aussi concernés, et je me mords les doigts de ne pas l'avoir mentionné. D'ailleurs, je suis allé "pêcher" ce texte sur un forum. Il n'est pas de moi! C'était en réponse à une jeune femme qui demandait conseil pour savoir si elle pouvait reconstituer son hymen, et si cela lui était permis... J'ai trouvé le texte instructif.
Toutes mes excuses.. La perte de la virginité ne concerne pas que les femmes. Les hommes, surout, doivent sauvegarder la leur et leur pudeur, et du même coup, celles de leurs soeurs. Ils sont à priori doublement incriminés.
salamualaikum.
M
10 janvier 2005 08:10
Alors , onpeut reconstituer l'hymen ou non? est-ce halal?
t
10 janvier 2005 10:06
ouf tu me rassure embyon, desolée si j'ai été seche mais vraiment cela m'a exaspéré
à l'avenir tu devrais metre tes copier-coller entre guillements et indiquer tes sources smiling smiley
non maghribi c pas bien de le faire, c pire que le peché commis
e
10 janvier 2005 10:13
Avait-on la moindre raison d'y penser avant nos temps modernes? C'est une question très secondaire avec les temps qui courent.
A mon sens, si cela pouvait solutinner un grave problème, et répondre à un besoin: faire face aux qu'en-dira-t-on... peut-être.
Sinon, si c'est pour ajouter des mensonges au grand "Ithm" déjà commis, c'est alors un faux et un usage de faux vis-à-vis de soi-même, d'Allah (swt) et des humains.
Le fond de la question n'est pas cet état de cause à effet. Mais il s'agit là d'un problème d'éducation, d'éthique et de société. Et surtout de prise de conscience quant à notre raison d'être, à notre mission sur Terre, et à ce que Allah (swt) nous ordonne de faire et de ne pas faire.

Allah (swt) dit:

"Quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu' auprès d'Allah cela est énorme." (Annur,15)

"Ô Prophète! Quand les croyantes viennent te prêter serment d'allégeance, (et en jurent) qu'elles n' associeront rien à Allah, qu'elles ne voleront pas, qu' elles ne se livreront pas à l' adultère, qu' elles ne tueront pas leurs propres enfants, qu' elles ne commettront aucune infamie ni avec leurs mains ni avec leurs pieds et qu' elles ne désobéiront pas en ce qui est convenable, alors reçois leur serment d'allégeance, et implore d'Allah le pardon pour elles. Allah est certes, Pardonneur et Très Miséricordieux." (Al-Mumtahanah, 12)

"...et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport non légitime) (Al_Muminun, 5)

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font." (Annur, 30)
s
31 juillet 2005 12:19
Nous avons tous été crée sur le même pied d'égalité, alors ... l'homme aussi n'est pas dispensé, c'est valable des 2 côtés, même si chez l'homme ça ne se prouve pas...

Allaho A3lém
m
31 juillet 2005 14:16
je ne vois pas l'interet d'un tel post mais bon...
s
31 juillet 2005 16:27
La virginité est le nouveau vecteur des religieux pour mettre la femme sous controle et la réprimer pour toujours.

Les religieux ont toujours considèrés les femmes comme des mineurs à vie, des surces de leurs problémes, le mal, l'enfer,...... et pourtant la femme c'est ce qu'il y a de beau et de tendre sur notre terre. Elle peut être méchante et terrible au même titre que son sexe opposé, ni plus ni moins.

Femme, je t'aime.

s
31 juillet 2005 20:44
Minaya :

selem
Moi l'intéret de le post je le vois, c'est justement un rappel, une prise de conscience, ece qui pousse certaine personne au repentir... tout simplement, car nàous les etres humains, tous avons été crée au même pied d'égalité et justement nous sommes et nous resterons toutjours faible car la perfection n'a jamais et n'existera jamais, d'ou les erreurs commises sur cette vie...

m
31 juillet 2005 21:05
d'axccord, ben j'attend le post de celui qui me dire que ca lui a servi
et ce n'est pas un hasaerd si ttes les réactions a ce post ont plus l'impression que c de la moralisation plutot que du rappel..
"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
s
31 juillet 2005 21:08
un selem n'a jamais tuer personne à ce que je sache ?!

Chacun est libre de se forger sa propre opinion sur le sujet et c'est pas un crime de prendre ça comme un rappel pour se preserver du Sheytane... après chacun sa vision, mais c'est un bon rappel à tout bon entendeurs !

Wa 3aleykom selem !
l
1 août 2005 10:24
salaam,

je me pose aussi des questions sur des hommes qui traitent leur femmes comme des recources naturelles, et en profite pour eux memes. Par exemple, les hommes qui ne depense pas de l'argent pour ses femmes, en le suggeront qui elles peuvent payer ses vies eux memes, et les traitent d'une mauvaise maniere, parfois avec beaucoup de cruete. Je crois aussi qui il faut qu'on garde dans nos esprit de la caution contre ces actes qui sont aussi courant a mon experience. Mais oui, la virginite est important pour les deux sexes, et aussi traiter une femme ou un homme avec dignite, et ne pas le prive de son humanite, (et droits dans l'islam)
c'est aussi tres important.

Salaam.
i
1 août 2005 12:42
Salam wa3alekoum,

Mes soeurs je vous trouve un peu dure sur embryon.Il a bien parlé au début de reconstitution du hymen...c'est sur ca qu'est basé son texte, et un homme ne peut reconstituer son hymen,donc ce texte est pour les femmes,mais ont sait tous que les homme aussi doivent garder leurs virginité,mais ils nont pas de hymen a faire refaire...Et pour ce qui est de ceux qui dise que ce nest pas utiles...et bien il faut pas penser qu'a soit meme,bcp de femme refont leurs hymen,a ma grande surprise...au moins ainsi ca leurs rappel la conséquence de leurs acte,je trouve ca tres bien comme texte...On sait bien que faire la fornication est haram pour les 2...c'est clair dans les hadith et le coran,alors pourquoi semporter quand un texte est écrit pour les femmes qui voulait se faire refaire le hymen...C'est juste qu'au lieu de tjs critiquer,je pense quon devrait apprendre de se qu'on apprends,malgré que vous avez tous le droit décrire ce que vous voulez,moi je ne fais que dire mon opinion face a vos commentaire...

Ma3asalama le travail mappel..

r
2 août 2005 13:51
dommage que les hommes n ont pas d hymen..............MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
je trouve qu allah a avantagé les femmes dans le sens ou elles ont un frein physique à l adultere..........ce n est que mon avis.........n oubliez pas qu on n est jugé que pour les mauvais actes commis et pas pour l intention de les commetre.......par contre pour les bonnes actions....l intention autant que les actes sont recompensé..............tt ca pour dire que la femme peut avoir des pulsions (c est naturel) sans pour autant passer à l acte et ne sera pas jugé
Alors les filles dites alhamdoulillah.........
 
Facebook