Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu les traces de ma douce
t
11 mars 2016 23:51
Vas y dis nous
Citation
Pistaches a écrit:
A un prénoms c'est perturbant.
12 mars 2016 11:44
Il pense à moi, je hante son esprit. Toutes ses pensées sentimentalo-romantico-amoureuses sont pour moi .. Cool !
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Vas y dis nous
12 mars 2016 11:57
Je me meurt Fatou, je me meurt. Cette patience étouffante d'on je fait preuves m'etteint a petit feu
Citation
fatimatoumata a écrit:
Il pense à moi, je hante son esprit. Toutes ses pensées sentimentalo-romantico-amoureuses sont pour moi .. Cool !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 11:59
Calme tes ardeurs quand même, l'attente risque d'être longue. J'en ai des mecs sur ma liste avant toi Cool !
Citation
Pistaches a écrit:
Je me meurt Fatou, je me meurt. Cette patience étouffante d'on je fait preuves m'etteint a petit feu
12 mars 2016 12:01
Oh Fatima Oh Fatima, ma belle, ma douces, la lumière de mon cœurs fait moi passer en premiers Weshh Grrrr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Calme tes ardeurs quand même, l'attente risque d'être longue. J'en ai des mecs sur ma liste avant toi Cool !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 12:04
Oh non jamais, surtout si tu m'écris "wesh" .. angry smiley !! ptdr


Citation
Pistaches a écrit:
Oh Fatima Oh Fatima, ma belle, ma douces, la lumière de mon cœurs fait moi passer en premiers Weshh Grrrr
12 mars 2016 12:13
ptdr

Restez en mode Roméo me fesais mal au doigt. smiling smiley .. Il me reste qu'une solution tourner cette pages aussi lourde soit elle. sad smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh non jamais, surtout si tu m'écris "wesh" .. angry smiley !! ptdr
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 12:15
Surtout pas, c'est parce que t'es un mec de quartier que je t'aime aussi ! On sera un genre de couple mixte : moi instruite élégante et toi un "rat de quartier" comme dit Au Delà.


Citation
Pistaches a écrit:
ptdr

Restez en mode Roméo me fesais mal au doigt. smiling smiley .. Il me reste qu'une solution tourner cette pages aussi lourde soit elle. sad smiley
12 mars 2016 12:20
J'aime l'assurance que tu dégages, mais y a que moi qui sait qu'en vrai t'es toute mignonne confused smiley. Un rats de quartier, c'est pas gentils de pointer du doigt c'est gens qui sont tout a fait fantastiques grinning smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Surtout pas, c'est parce que t'es un mec de quartier que je t'aime aussi ! On sera un genre de couple mixte : moi instruite élégante et toi un "rat de quartier" comme dit Au Delà.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 12:55
Oh tu sais me charmer toi .. confused smiley

Avec moi tu seras pas toute ta vie un rat de quartier winking smiley
Citation
Pistaches a écrit:
J'aime l'assurance que tu dégages, mais y a que moi qui sait qu'en vrai t'es toute mignonne confused smiley. Un rats de quartier, c'est pas gentils de pointer du doigt c'est gens qui sont tout a fait fantastiques grinning smiley
12 mars 2016 18:17
J'ai lu quelques livre sur la dragues grinning smiley

Tu va me sortir de la hass, je t'ai attendu depuis la naissance. Je pleure de bonheurs
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oh tu sais me charmer toi .. confused smiley

Avec moi tu seras pas toute ta vie un rat de quartier winking smiley
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 18:19
C'est maintenant que tu arrives toi ! Je suis malade , bloquée chez moi, j'ai pas arrêté de faire des allers-retours sur ce forum je t'attendais .. Là je vais devoir partir de force Grrrr !

Bah tu seras pas deçu avec moi Cool !
Citation
Pistaches a écrit:
J'ai lu quelques livre sur la dragues grinning smiley

Tu va me sortir de la hass, je t'ai attendu depuis la naissance. Je pleure de bonheurs
12 mars 2016 18:25
Oui j'ai était occuper, faillais me dire tu était malades, j'allais rester auprès de toi Heu Allah y chafik mon p'tit cœurs confused smiley

Ma pauvres même malades tu est la, force de la nature que tu es.
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est maintenant que tu arrives toi ! Je suis malade , bloquée chez moi, j'ai pas arrêté de faire des allers-retours sur ce forum je t'attendais .. Là je vais devoir partir de force Grrrr !

Bah tu seras pas deçu avec moi Cool !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 18:27
Je suis pas mourante non plus grinning smiley

Oh la la tu sais être mignon et doux alors confused smiley Je gagne le gros lot avec toi winking smiley !
Citation
Pistaches a écrit:
Oui j'ai était occuper, faillais me dire tu était malades, j'allais rester auprès de toi Heu Allah y chafik mon p'tit cœurs confused smiley

Ma pauvres même malades tu est la, force de la nature que tu es.
12 mars 2016 18:45
Encore heureux que tu l'ai pas Angel

Je sais tout faire a petite d'ose, tu la mérité ce soir winking smiley
Citation
fatimatoumata a écrit:
Je suis pas mourante non plus grinning smiley

Oh la la tu sais être mignon et doux alors confused smiley Je gagne le gros lot avec toi winking smiley !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
12 mars 2016 18:46
confused smiley !!
Citation
Pistaches a écrit:
Encore heureux que tu l'ai pas Angel

Je sais tout faire a petite d'ose, tu la mérité ce soir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook