Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu tout les sentiments que j'avais envers lui...
T
15 décembre 2014 20:17
Salam Alaikom wa rahmatoulah...
Je suis marié depuis 9 mois avec un homme, qui est dans la religion Al hamdolilah, au debut tout aller trés bien, mais ayant deux caracteres fort, trés vite les disputes nous ont depasser, mais il en ai venue au mains... sa c'est reproduit plusieurs fois... Il y a +/- deux semaines , sa c'est reproduit, je suis revenue chez ma maman... J'ai un soulagement a l'interrieur de moi, je me sens tranquille et posé, il ne me manque pas, et je ne veux plus le voir... J'ai perdus tout mes sentiments envers lui... Je sais, je le sens que sa n'iras jamais entre nous... Je ne sais pas quoi faire a vrai dire... Car je ne veux pas me remettre avec lui et refaire ma vie, mais d'un petit cotés, je ne veux pas le perdre... Je suis seule, je ne connais personne appart lui...
15 décembre 2014 20:21
Salam ma soeur,
Fais la prière de la consultation.
Si tu es chez tes parents et que tu te sent soulager reste la bas. C est peut être un signe....
Que dit il de votre séparation?
M
15 décembre 2014 20:25
salam ' alaykoum wa rahmatou- Allah oukthy

Pourquoi etre rester des le premier coup ?! Il fallait partir , lui faire peur qu'il risquait de te perdre si il récidivais, lui faire comprendre que dans la vie rien est acquis ... Comment un croyant peut il lever sa main sur son epouse ? Sachant que son exemple cest le prophete sala lahu 'alay wa salam et que ce dernier n'a jamais toucher un cheveu de ses épouses ..., c'est grave que les hommes en viennent aux mains ... La femme est tellement fragile... Moi sa me dépasse !
Ibn Qayyim (rahimahuLlah) a dit : "Cette vie est comme une ombre, si tu essaies de l'attraper tu n'y arriveras jamais et si tu lui tourne le dos elle n'a d'autres choix que te suivre."
T
15 décembre 2014 20:35
Salam Alaikom wa rahmatoulah wa barakatouh,
Il veut que je revienne il s'excuse (il le regrette a chaque fois...)
Mais je n'ai vraiment pas envie Allah en ai temoin...

Je ne suis pas partie la première fois, car je l'aimais, mais la j'ai étais dégouté wAllahi, c'etais la goute qui a fait débordé le vase... j'ai trop eu en 9 mois....
V
15 décembre 2014 21:25
Salam

Prends ton temps et ne prends pas de réponse trop vite que tu pourrais regretter !sache que les premières année de mariage sont les plus difficiles et qu il faut du temps pour s habituer l un a l autre être se comprendre!
Essayez de sortir de privilégier les moment a deux
15 décembre 2014 22:15
Salem ma soeur,
Ton recit est un peu contradictoire. Tu dis que tu n as plus de sentiments pour lui, que tu ne le supporte plus, que tu ne veux plus y retourner, que tu es soulagé mais que tu ne veux pas le perdre....

Je pense que tu parles sous effets de la colere et que tu ne sais plus ou tu en es.
Que pense il de cette separation? A t il tenter de te joindre? De te reconquerir???

Fais la priere de consultation et kheir inchAllah
m
15 décembre 2014 22:21
Slm aleykum

moi je dirais que les sentiments se perdent et peuvent se retrouver tu ne le sauras qu'avec le temps et en invoquant Allah 3azawajjal
Ne fais pas qqchose que tu pourrais regrette à vie
T
15 décembre 2014 22:23
Oui je suis contradictoire ,mais c'est ce que je ressens...
Sa fais deux semaines que je suis chez mes parents, je ne suis pas en colére, mais j'ai un gout amére, je ne veux pas revenir avec lui, pour redevenir comme avant.... Nous avons deja parler, il m'a fais beaucoup de promesses, mais est ce qu'il les tiendras ? Car il m'en avait deja fais... J'ai fais la priere de consu...
Je suis perdu a vrai dire, encore maintenant il m'a fait des promesses et des promesses, elles sont belles, mais je ne sais pas... sad smiley
T
15 décembre 2014 23:19
Merci pour vos reponses.... confused smiley
J
15 décembre 2014 23:36
Un homme violent le reste toute sa vie
16 décembre 2014 00:45
salam
c'est quoi un homme qui est dans la religion? parce que ce que tu decris de lui pour moi c'est plutot un homme dans la violence que dans la religion mais bon
A
16 décembre 2014 01:39
Salem alaykoum

Mariée depuis 9 mois seulement et il te tappe déjà jsuis choquée !
Attends qu'il te supplie puis si tu décides de repartir chez lui, pose lui 2 conditions :

Qu'il vienne te chercher chez tes parents, qu'il s'excuse devant tes parents et que tes parents frères et sœurs lui remontent les bretelles.

Au prochain coup s'il ose encore te toucher, tu vas chez le médecin, tu portes plainte et tu divorces direct yaura pas de s'il te plait reviens ma chérie

Si tu décides de rester chez tes parents eh bien oublis pas de porter plainte contre lui

Bon courage
T
16 décembre 2014 15:10
Ibdel: Il pris et pratique... mais son comportement laisse a desiré sad smiley
Anissa.78: A vrai dire je ne veux pas revenir chez ces parent... je sens quelque chose dans moi qui ne veux pas... Je suis perdu car comme je l'ai dis, d'un coté je ne veux pas le perdre, et d'un cotés je veux le laisser et c'est tout.... J'aurais aimé mettre comme condition que je ne reviens pas habité chez ces parents, je veux avoir mon appart ..... un chez moi... Mais il n'acceptera pas...
De plus, c'est quelqun qui se contredis enormement et change d'humeur 6 fois dans la journée... il me dit des choses gentil puis 2 heures apres va me traiter de tout les nom et me menacer qu'il trouvera mieux ect ect, des paroles qui me dechire le coeur... Il m'en a tellement dit que mtn je ne le crois plus, et je me suis fort eloigné de lui.... Je suis perdu wallah
P
16 décembre 2014 15:24
salam,

perso je ne serai jamais resté avec un homme qui me frappe, même mon père ne me frappe pas alors ce n'est pas un gugusse qui va me toucher No no

secondo: tu vis chez tes beau parents ? il n'a pas de quoi se payer un loyer ? eye popping smiley

en tout cas stp si jamais tu décides de retourner à ton calvaire tu es majeur et vacciné mais ne fais pas de gosse surtout pck eux n'auront rien demandé

merci d'avance
a
16 décembre 2014 15:43
salam

si tu étais ma sœur, je te conseillerai d'en finir avec lui
vous n'avez que neuf mois de mariage et pas d'enfant, tu pourras refaire ta vie et l'oublier
mon avis étant qu'un homme violent ne change pas

si tu décides de lui redonner une chance, impose un changement radical
fais le plier sur un point pour tester sa bonne volonté
et ce point peut parfaitement être l'appartement
si tu le vois résister, tu auras ta réponse et sauras qu'il n'est pas prêt à tous les efforts pour que tu reviennes
T
16 décembre 2014 15:48
Salam Alaiki Playa: Oui je vivais chez ces parents... je m'entendais trés bien avec eux malgré que leurs mentalité est differente de la mienne je me suis adaptés et j'ai toujours fais en sorte de les aidé et les satisfaire...
Non, il n'a pas les moyen, il ne travaille pas, n'a pas de diplome, ni de permis....

Amirene, je suis d'accord avec toi, mais l'imaginer avec une autres me ferais mal... Je pense que nous ne sommes peut etre pas fais pour etre ensemble, il y a eu des bons moments mais aussi bcp de mauvais... et je me dis, imagine il va avec une autre et ca va ? sa me fendrer le coeur...
P
16 décembre 2014 16:07
Citation
tictactucraque a écrit:
Salam Alaiki Playa: Oui je vivais chez ces parents... je m'entendais trés bien avec eux malgré que leurs mentalité est differente de la mienne je me suis adaptés et j'ai toujours fais en sorte de les aidé et les satisfaire...
Non, il n'a pas les moyen, il ne travaille pas, n'a pas de diplome, ni de permis....

ma sœur

excuse moi mais qu'est ce que tu fais avec lui ? ok tu l'aimes et tkt je ne te juge pas je sais ce que c'est mais ma sœur réfléchit avec ta tétè. il n'est pas responsable, ne t'assume pas financièrement et en plus il te frappe eye popping smiley

je ne te comprends pas dsl
T
16 décembre 2014 16:31
Je sais sad smiley... Je pensais qu'il aller le devenir (responsable)...
16 décembre 2014 16:36
Citation
Jennna a écrit:
Un homme violent le reste toute sa vie
Mais une part d'elle l'aime encore..il y a espoir que les amants terribles se réconcilient.. ah l'amour !
Et puis qui aime bien...grinning smiley si elle aime çà!
i
16 décembre 2014 20:56
Je suis a peu près dans le même état d'esprit que toi c'est bizarre... Si tu veux parler en pv je suis la winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook