Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma mère il y a peine 3semaines
15 avril 2017 13:55
Je ne sais même pas par quoi commencer ! J'ai perdu l'amour de ma vie ! L'être le plus chère au monde , MA MÈRE d'amour Allah rhama. Je vous écris en larme , par désespoir car je suis à bout ! Le cancer la emporter .... Elle n'est plus de ce monde . J'avais tellement besoin d'elle encore ! Jsuis anéanti , bouleversé, j'arrive plus à penser de moi même . J'écris pour trouver un peu de réconfort . Y a pas 1 jour où je me rend pas malade . Elle me manque tellement ! Je l'ai vu souffrir , jetait avec elle jusqu'au bout , jusqu'à sont dernière souffle. .. Et elle est parti le visage apaiser jamais elle a été aussi belle .

J'arrive plus à avancer , pourtant je suis maman de deux princesses ! Des petites jumelles mais j'arrive pas à être positif je vois tout en noir et veut en finir avec cette souffrance qui me bouffe de l'intérieur.

Je sais plus quoi faire ni quoi pensée ! Elle est parti ... Pour ne plus revenir . Jferme les yeux je pense à elle , j'ouvre les yeux je vois que elle . C'est tellement dure !

J'arrive plus à avancer malgré que je sais qu'elle n'aurait jamais voulu sa . Elle me voulais forte et responsable surtout envers ses petit chats ( mes enfants ) comme elles les appelait.

Comment faire pour surmonter une si dure épreuves ? Je suis pas du tout dans la bonne rubrique mais je vous écris le coeur meurtri !
15 avril 2017 13:58
Salem aleykum

Ton message m'a donner la chaire de poule.

Allahy rhama pour ta maman, qu'Allah l'accepte au paradis

Ma soeur, a part faire enormement de douah, et laisser le temps faire les choses tu ne trouvera aucune solution, la mort d'un être chere surtout sa maman c'est enormement dur.

Qu'Allah te facilite

R
15 avril 2017 13:59
Allah y rahma

Courage ma soeur
15 avril 2017 14:03
Aleykom salam


Alllah y rhamasad smiley qu'Allah lui accorde les plus haut degrés du paradis incha Allah.

Fait des invocations pr ta maman et pr toi même ...avec le temps tu finira par apprendre à vivre avec .

Bon courageyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Citation
Mimaws! a écrit:
Je ne sais même pas par quoi commencer ! J'ai perdu l'amour de ma vie ! L'être le plus chère au monde , MA MÈRE d'amour Allah rhama. Je vous écris en larme , par désespoir car je suis à bout ! Le cancer la emporter .... Elle n'est plus de ce monde . J'avais tellement besoin d'elle encore ! Jsuis anéanti , bouleversé, j'arrive plus à penser de moi même . J'écris pour trouver un peu de réconfort . Y a pas 1 jour où je me rend pas malade . Elle me manque tellement ! Je l'ai vu souffrir , jetait avec elle jusqu'au bout , jusqu'à sont dernière souffle. .. Et elle est parti le visage apaiser jamais elle a été aussi belle .

J'arrive plus à avancer , pourtant je suis maman de deux princesses ! Des petites jumelles mais j'arrive pas à être positif je vois tout en noir et veut en finir avec cette souffrance qui me bouffe de l'intérieur.

Je sais plus quoi faire ni quoi pensée ! Elle est parti ... Pour ne plus revenir . Jferme les yeux je pense à elle , j'ouvre les yeux je vois que elle . C'est tellement dure !

J'arrive plus à avancer malgré que je sais qu'elle n'aurait jamais voulu sa . Elle me voulais forte et responsable surtout envers ses petit chats ( mes enfants ) comme elles les appelait.

Comment faire pour surmonter une si dure épreuves ? Je suis pas du tout dans la bonne rubrique mais je vous écris le coeur meurtri !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
15 avril 2017 14:04
salam alaykom

que Allah fasse miséricorde à ta maman

tu sais faut mieux voir partir les êtres qu'on aime plus que tous que de les voire souffrir d'une maladie interminable...etres toujours a l'hopital c'est pas une vie

garde dans ton coeur que si Allah a voulu sa c'est que c'est le mieux...

t petite ont besoin de toi...tu vas les rendre malheureuse...

que Allah t'apaise
15 avril 2017 14:04
Merci bcp ma soeur j'espère que le temps apaisera ma souffrance !
Citation
Amel** a écrit:
Salem aleykum

Ton message m'a donner la chaire de poule.

Allahy rhama pour ta maman, qu'Allah l'accepte au paradis

Ma soeur, a part faire enormement de douah, et laisser le temps faire les choses tu ne trouvera aucune solution, la mort d'un être chere surtout sa maman c'est enormement dur.

Qu'Allah te facilite

15 avril 2017 14:05
Salam alaykoum,

Qu'Allah apaise tes souffrances.
C'est tout frais ma chérie, c'est normal d'être triste c'était ta maman, mais Allah a décidé de la reprendre et on quittera tous un jour ou l'autre cette vie. Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune. Allah irhamha.

Adresse toi au Tout puissant, c'est le seul capable de dissiper ta peine, ne cesses de lui demander d'alléger ta tristesse et d'accorder le paradis à ta maman.

Sois forte pour tes filles, cette vie doit continuer même si c'est très très dur mais Dieu est avec les patients. Cette vie est éphémère et ta douleur aussi.
Pense à ta maman, aurait-elle voulu que tu sois si triste, sois heureuse pour elle, efforce toi de l'être même si c'est dur.Avec le temps, ta souffrance diminuera incha'Allah.

Ne restes pas seule et entoure toi de ta famille et de tes amies.
15 avril 2017 14:05
Merci pour tt
Citation
RoyalMystic a écrit:
Allah y rahma

Courage ma soeur
15 avril 2017 14:08
Bonsoir
Llah yrhmha

Sois forte pour tes petites sois forte pour elle car c'est ce qu'elle voulait ne sois pas triste car elle le saura aussi prie pour elle
Courage à toi
15 avril 2017 14:09
Salam,
Que Dieu Accorde une Place meilleurs parmi Ses Élus Au Paradis et Épargne les supplices de la tombe et de l'enfer ta maman. Pour apaiser ta souffrance lis le Khor'aan ça te fera énormément du bien tu verra insha'ALLAH, c'est la seul remède pour te voir apaiser.
15 avril 2017 14:11
Merci pour ton soutien . Tes paroles m'ont fait du bien . Je m'efforce d'appliquer tt ce que tu as cité c'est tt à fait vrai mais le chagrin me rattrape et les souvenir me hâte c'est très douleureux . Le temps est le meilleur des médicaments inchallah sa ira mieux. J'écoute l coran sa m'apaise
Citation
Partage Positif a écrit:
Salam alaykoum,

Qu'Allah apaise tes souffrances.
C'est tout frais ma chérie, c'est normal d'être triste c'était ta maman, mais Allah a décidé de la reprendre et on quittera tous un jour ou l'autre cette vie. Inna lilahi wa inna ilayhi raji3oune. Allah irhamha.

Adresse toi au Tout puissant, c'est le seul capable de dissiper ta peine, ne cesses de lui demander d'alléger ta tristesse et d'accorder le paradis à ta maman.

Sois forte pour tes filles, cette vie doit continuer même si c'est très très dur mais Dieu est avec les patients. Cette vie est éphémère et ta douleur aussi.
Pense à ta maman, aurait-elle voulu que tu sois si triste, sois heureuse pour elle, efforce toi de l'être même si c'est dur.Avec le temps, ta souffrance diminuera incha'Allah.

Ne restes pas seule et entoure toi de ta famille et de tes amies.
15 avril 2017 14:12
Merci beaucoup
Citation
Dontgiveup a écrit:
Bonsoir
Llah yrhmha

Sois forte pour tes petites sois forte pour elle car c'est ce qu'elle voulait ne sois pas triste car elle le saura aussi prie pour elle
Courage à toi
15 avril 2017 14:14
Merci bcp ma soeur ! Cest ce que je fais j'écoute le coran sa m'apaise énormément
Citation
Zapha a écrit:
Salam,
Que Dieu Accorde une Place meilleurs parmi Ses Élus Au Paradis et Épargne les supplices de la tombe et de l'enfer ta maman. Pour apaiser ta souffrance lis le Khor'aan ça te fera énormément du bien tu verra insha'ALLAH, c'est la seul remède pour te voir apaiser.
U
15 avril 2017 14:20
Wa alaykoum Salam

Amin aux ad3iyyat

Qu'Allah apaise ton coeur ét donne le paradis à ta mère.

C'est tout frais chère Soeur, laisse le temps faire les choses avec la permission d'Allah.

Pleure quand tu en ressens le besoin... Ét implore bcp Allah.

Tu sais, j'ai perdu un enfant d'une maladie grave et je pensais comme toi, que j'allais jamais m'en sortir mais Allah est la pour nous, il suffit juste de lui demander...

J'aurais pu complètement sombrer ( avec une autre épreuve que j'ai ) mais Allah est le Seul qui ne m'as jamais abandonné !

Demande lui de t'apaiser ét laisse le temps faire les choses.

Tu vas apprendre à vivre avec, pas le choix.

La mort c'est ce qui nous attends tous...
15 avril 2017 14:21
Aleiykoum salam

Allah y rahma.

Qu' Allah lui accorde une place dans Son vaste paradis et vous y unisse inchAllah.

T'apporte la patience et l'apaisement face au deuil.

Dis toi que tu retrouveras ta maman et tous tes êtres chers bi idni Lah.

D'où elle est elle souhaite te voir heureuse et apaisé pour être en paix .

Réconforté toi auprès d Allah lors de tes prières .


Je tenvois de la force pour continuer à avancer je compatis à ta peine c'est l'épreuve la plus difficile je pense .

Kheir inchAllah et n'hésite pas mon mp tes ouvert si tu as besoin de parler ouhti yawning smiley
15 avril 2017 14:23
N'oublies pas aussi de sortir, d'aller voir tes copines sincères, franches, et sérieuses qui te respectent pour discuter un peu et oublier ta peine c'est important aussi.
L
15 avril 2017 14:27
Très émouvant ton post mimaws .

Ta mère est partie sereine et belle c'est peut-être un signe de bien être, peut-être qu'elle était contente de voir la fin de cette longue et dur étape qui est le cancer et inch'Allah elle profitera d'un repos inégalable ...être au près de sa mère mourrante et de la voir partir c'est un cadeau que dieu t'a fait c'est une chance qui n'est pas donné à tout le monde .C'est normal que tu sois malheureuse et perdue et inch'Allah sa ira mieux essaye d'être forte pour tes filles et si tu ne l'est pas c'est pas grave . C'est trop frais.

Que dieu te donne la force pour dépasser cette tristesse et fait des douaas pour ta maman...yawning smiley
15 avril 2017 14:29
Salam aleykum,
Allah yrahma. Plein de courage à toi petit chou... C'est un chagrin qui ne partira jamais, ça s'apaise légèrement en se rappelant les beaux souvenirs...
P
15 avril 2017 14:32
Allah y rhamha

Tu m'as bouleversée avec ton message, on ressent ta douleur
Ya Allah quest ce que ça doit être dur de vivre la perte d'un parent sad smiley

Sois forte, dis toi qu'elle est auprès d'Allah swt. Tu dis qu'elle est partie le visage apaisé et quelle merveilleuse fin que de partir le coeur léger, c'est rassurant

Essaie de la faire revivre, raconte tes souvenirs à tes petites princesses, raconte leur sa vie, sa belle humeur, ne te laisse pas sombrer dans la déprime, sois heureuse pour tes filles et rappelle toi d'elle avec le sourire, avec le coeur rassuré, le temps t'aidera à accepter ce manque

Courage à toi qu'Allah apaise ta souffrance
15 avril 2017 14:34
Ton message me redonne de l'espoir tu semble apaiser ! Je suis vraiment dsl pour cette si dure épreuve qui est visiblement pas comparable à la mienne car la perte d'un enfant eSt 10 fois pire enfin je le pense.

Merci pour ton message et tn témoignage tu m'aide à avancer à relativiser. Tu n'as pas tord on va tous partir ..
Je me suis mise à la prière hmd et évoque Allah
Citation
Firdaws inchaAllah a écrit:
Wa alaykoum Salam

Amin aux ad3iyyat

Qu'Allah apaise ton coeur ét donne le paradis à ta mère.

C'est tout frais chère Soeur, laisse le temps faire les choses avec la permission d'Allah.

Pleure quand tu en ressens le besoin... Ét implore bcp Allah.

Tu sais, j'ai perdu un enfant d'une maladie grave et je pensais comme toi, que j'allais jamais m'en sortir mais Allah est la pour nous, il suffit juste de lui demander...

J'aurais pu complètement sombrer ( avec une autre épreuve que j'ai ) mais Allah est le Seul qui ne m'as jamais abandonné !

Demande lui de t'apaiser ét laisse le temps faire les choses.

Tu vas apprendre à vivre avec, pas le choix.

La mort c'est ce qui nous attends tous...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook