Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu l'inspiration
S
27 janvier 2019 18:20
J'arrête d'écrire des poèmes, je n'ai plus d'inspiration. sad smiley Je souhaite à tous les célibataires de trouver l'élu(e) de leur coeur.
J'abandonne. sad smiley
A
27 janvier 2019 18:25
Oh non, la petite poète. crying(

Dès que l'inspiration te reviendra, viens agayer nos petites journées. yawning smiley
27 janvier 2019 18:25
Fais un truc genre:

On vit du ASS ou RSA dans un paradis perdu
On fait notre famille
On s'en fou du reste
On est libres et heureux


Desole suis pas dans la poesie, suis dans l'application directe pour acceder au bonheur.

yawning smiley
P
27 janvier 2019 18:26
Change de sujet, il y en a tellement...

Je te souhaite de le trouver, ton bel inconnu qui emportera ton cœur par delà tes rêves et emplira ta vie d'amour et d'un tas de petits bambins

grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
J'arrête d'écrire des poèmes, je n'ai plus d'inspiration. sad smiley Je souhaite à tous les célibataires de trouver l'élu(e) de leur coeur.
J'abandonne. sad smiley
S
27 janvier 2019 18:26
Merci c'est gentil
Citation
Arsafil a écrit:
Oh non, la petite poète. crying(

Dès que l'inspiration te reviendra, viens agayer nos petites journées. yawning smiley
27 janvier 2019 18:29
Le bonheur est accesible et pour tout le monde.

Il est meme chiffrable pour etre credible.

Les gens s'obstinent a ne pas vouloir y acceder.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Merci c'est gentil
27 janvier 2019 18:38
Vive le célibat moins de souffrance . Et on donne de l'importance a personne.
27 janvier 2019 19:05
décide de ne plus attendre et de t'y mettre. commence par écrire une phrase, puis une autre, puis une autre. écrire tout ce qui ee passais à l’esprit.et sans se rendre tu l'aura surtout N’attend pas d’être inspiré pour commencer Sinon tu risque d’attendre longtemps
Installe toi bien confortablement et commence.Se plonger dans d'autres univers, Écouter de la musique, Ne prend pas trop la tête, juste commence ! la première idée qui te vient à l’esprit, sans la juger. Elle te mènera vers une autre idée, puis une autre, puis une autre,


Citation
Shines Brightly a écrit:
J'arrête d'écrire des poèmes, je n'ai plus d'inspiration. sad smiley Je souhaite à tous les célibataires de trouver l'élu(e) de leur coeur.
J'abandonne. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/01/19 19:06 par elmakoudi.
N
27 janvier 2019 19:08
C la journee de la déprime et de dégoût crying(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook