Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu l'appétit
27 avril 2013 17:17
Selem à vous,

Je vous explique mon problème cela fait 4 jours que je n'ai rien manger, je n'exagère pas je n'ai vraiment rien manger, la nourriture me donne envie de vomir, j'ai tout de même soif donc je bois beaucoup!
Mais je ne comprends pas pourquoi je ne mange pas, je sens que mon corps a besoin de nourriture mais je n'ai vraiment pas faim quand je vois ma famille a table j'ai qu'une envie c'est de vomir! Je suis tomber dans les pommes 3 fois il me semble hier, surement parce que je suis faible.
Donc mes questions sont est-ce que vous savez ce qui m'arrive ? Ou si c'est déjà arriver à quelqu'un je voudrai savoir si c'est normal ?

Merci d'avance à vous tous!
Selem.
27 avril 2013 17:49
Salam,

La perte d'appétit et les évanouissements que cela engendre ne sont certainement pas normaux. Je ne peux pas bien te conseiller car je n'ai jamais eu ça mais il faut aller chez le médecin le plus rapidement possible pour éviter les graves carences au plus tôt. Et il faut éventuellement que tu réfléchisse à ce qui t'as amenée à cet état (état psychologique/moral notamment). Qu'Allah te guérisse.
27 avril 2013 17:53
salam

ca m'est deja arrivé par periode ,
moi ca durait plutot une semaine , puis mon appetit revenait puis rebellotte.

genre je vois la nourritue , envie de vomir , jmange rien , oui ,par contre moi j'ai tenu je me suis pas evanouie , surement parce que c'etait moins pire que toi il me semble , jme suis forcée a avaler une ou deux bouchées par jour mais pas plus car j'avais des nausées ,
mon appetit est revenu tt seul,
par contre toi tu manges nada et en plus tu t'evanouis tu ferais bien d'aller voir le medecin avant que ca s'empire .
je sais pas du tout d'ou vient ce manque d'appetit
27 avril 2013 19:12
Salam
(Amin)
Merci pour vos réponses! J'irai voir le medecin la semaine dès lundi Insha'Allah! J'espere que mon appétit reviendra comme ça à été le cas pour toi.
Encore merci bonne fin de journée
S
27 avril 2013 20:13
Si tu supporte mieux le liquide et les boissons, achète des compléments alimentaires en boissons à la pharmacie, y a à la Vanille, fraise et chocolat . Je prenais ça lorsqu'il m'est arrivé la même chose
c
29 avril 2013 00:14
Salam,

Tout comme toi, je n'arrive presque pas a manger, des la première bouchée, j'ai la nausée .

Par contre, j'ai toujours soif, je suis tout le temps entrain de boire, et le pire, c'est que je grossi, enfin je gonfle , a un point ou on dirait que je suis enceinte, on me l'a d'ailleurs demandé si je suis enceinte ^^

Bref, il doit surement y avoir une cause a ça, il faut cependant, en plus d'aller voir un médecin , il faut essayer de trouver la cause a ça, et d'essayer de travailler dessus .
N
1 mai 2013 18:53
Bonjour,

Il faut aller consulter le médecin afin de voir ce qui se passe. Il peut arriver à tout le monde à un ou plusieurs moment dans sa vie de ne pas avoir d'appétit mais rester 4 jours, sans rien avaler ce n'est pas normal. C 'est peut être le stress car ça peut couper l'appétit.


Mieux vaut avoir l'avis d'un médecin.

Bye !
H
16 juin 2014 22:13
Bonjours,

Je suis dans le même cas cela avait durée deux moi sauf que moi j'avais faim mais des que j’apercevais de la nourriture je n'en avait plus aucune envie , je me forcer je recracher tout aussi tôt.. j'ai perdu 12kilos en deux moi je ne ment pas...
Puis il y a un peu plus de deux semaine je n'en ai plus envie je n'arrive de nouveaux a ne plus rien avalez durant les deux semaines j'ai du avaler deux vrai repas .. Je ne sais pas du tout d'où cela proviens , le problème c'est que je n'est que 15ans , je travaille beaucoup , je suis actuellement en stage dans le soudure , je m'épuise vite , je me dis que tant que je ne tombe pas je n'est pas a m’inquiéter.. Mais je me fais engueuler par tous les côtés .....
c
17 juin 2014 23:47
salam

la perte d'appetit c'est les soucis qui font sa!! moi aussi j'ai du mal a manger et les vertiges sa m arrive souvent car c'est de l'hypotension !!

essaye de manger même en petite quantite!

courage ma bellesmiling smiley
O
19 juillet 2014 06:04
coucou nadia , j'ai lu ton message et je tiens a te dire que moi aussi j'avais les mêmes symptômes que toi, j'ai beau prendre des médicaments... mais en vain , j'avais tjrs mal au ventre et j'ignorais la cause au juste pske même les médicaments que les médecins m'avaient prescrit ne m'ont pas été d'une grande utilité alors j'ai décidé de me m'auto-diagnostiquer comme on dit et j'ai acheter nurax c'est un compliment alimentaire qui stimule l'appétit , ca vaut vraiment le coup d'en acheter , j'ai gagné 6 kg de plus et j'ai plus ce problème d'appétit ni de ce vomissement alors je te dis FONCE ET ACHETE LE .. pour ma part ça m'a bcp aidé , j'espère que ça te sera utile , bisous smoking smiley
E
8 juillet 2016 11:37
Coucou, moi j'ai 14 ans et j'ai les mêmes Symptômes j'ai plus faim depuis 4jours et des que j'essaie de manger j'ai des nausées sa ma fais perdre 3kg en 4j et ça m'inquiète. Le matin je me lève j'ai faim et quand je m'apprête à mangé sa me donne des nausées déjà que mon poids est faible pour mon âge sa ne me rassure pas d'en perdre..
P
11 mai 2019 22:27
Bonjour à tous,

Pour commencer je précise que je suis fumeur de cannabis seulement.J’ai 22 ans. Étant petit j’avais quelques rondeurs, à mon adolescence vers 16 ans j’ai commencé à me mettre à cette dépendance malheureusement et du jours au lendemain j’ai commencer à perdre du poids progressivement pendant 2 ans à l’heure d’aujourd’hui je fais 1,m83 pour 61 kilos. Et le problème c’est que je travaille actuellement en horaires postés ce qui me décale mes repas surtout que je suis de nuit. Je n’arrive pas à manger 3 repas par jours comme il est conseillé car je n’ai pas l’appetit On va dire maximum deux voir 1 seul parfois. Je commence à m’inquiéter. , j’aimerai savoir si c’est bien cette dépendance qui me fais perdre du poids Sachant que je suis le genre de fumeur qui mange beaucoup après avoir fumer mon joint. Dois je m’inquiéter ? Est ce que dès complément alimentaires serait nécessaire.?Je sais beaucoup me dirons arrêtes cette « merde » comme mon entourage pourtant il y a beaucoup de fumeurs « gros » . Merci de vos réponses.J’aimerai pouvoir continuer à fumer tout en ayant un poid normal.
B
27 avril 2020 20:07
Bonjour je suis en obésitée morbid et je voulais perdre du poids mais rien ne marchait même en mangeant que des légumes le midi et rien d autre je continuait à prendre du poids j ai été dégoutée et est arrêtée de mangé depuis 3 jours et je ne peux pas faire autrement sauf que je me retrouve à 0.61 de glycémie et je sais que demain je serai encore plus basse alors que je ne suis pas diabétiques l année passée j ai fait une crise d anorexie et je suis descendue à 0.22 je ne veux pas et ne peux pas remanger temp que je n aurait pas le poids qui me convient comment faire pour perdre vite et bien sans être obligé de manger et tout en marchand régulièrement sans tomber dans les pommes merci d avance pour vos réponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook