Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu un bulletin scolaire - entretiens
H
24 avril 2017 10:39
Salam,

Comme c'est marqué dans le titre, j'ai perdu mon bulletin du 3ème semestre de 1ère et j'ai des entretiens la semaine prochaine. J'ai cherché partout maiz je ne les ai pas trouvé.
J'ai un entretiens pour des DUT infocom à Strasbourg et je voulais savoir si c'était grave et si ça allait affecté la décision du jury ? Normalement, ils ont accès à nos notes sur APB donc ça ne devrait pas trop causer de problèmes ?
C
24 avril 2017 10:43
Bonjour

Va à l'administration de ton lycée et demande un double. Même s'ils ont dit dans le réglement intérieur qu'ils ne délivraient pas de duplicata, ils t'en feront un quand même (en râlant, mais laisse dire, on s'en fiche). Prévoies un peu d'argent, certains demandent de payer quelques centimes pour la photocopie.
H
24 avril 2017 10:47
Salam Cathy91,

C'est ce que je vais faire mais en ce moment, je suis en fac loin de chez moi donc je vais essayer d'y aller jeudi pour voir et merci pour l'astuce de l'argent. Je les avaient appelé aujourd’hui mais ils m'ont dit que ça allait prendre du temps et je passe mes entretiens le 2 et le 3 mai.
Mais si au cas où ils ne le donnent pas alors ça causera un problème ?
24 avril 2017 10:58
Salam

Comme dis Cathy, va voir pourun duplicata.

Moi c pire que toi, je les ai jeté un par un, ne sachant pas qu'ils pourraient servir. Resultat: j'en ai zero

Mm mon diplome du bac je l'ai pas mais bon g le relevé de note mdrrr
Citation
Türkiyem111 a écrit:
Salam,

Comme c'est marqué dans le titre, j'ai perdu mon bulletin du 3ème semestre de 1ère et j'ai des entretiens la semaine prochaine. J'ai cherché partout maiz je ne les ai pas trouvé.
J'ai un entretiens pour des DUT infocom à Strasbourg et je voulais savoir si c'était grave et si ça allait affecté la décision du jury ? Normalement, ils ont accès à nos notes sur APB donc ça ne devrait pas trop causer de problèmes ?
H
24 avril 2017 11:03
Salam,

Ah ouais; cest chaud mdr etvdonc comment tu vas faire ? Tu passes des entretiens aussi ?
24 avril 2017 11:07
Mdr bah ecoute ca ma pas posé de probleme quand a l'epoque j'avais passé des entretiens pour un bts et une licence.
J'ai fini mes etudes, et heureusement on ma pas demandé mes bulletins juste les diplomes
H
24 avril 2017 11:09
Ah okay, t'as eu de la chance alors mdr t'as fais des etudes en quoi ?
J'espère que ça passera avec moi mais bon, sinon j'ai encore d'autres alternatives
D
24 avril 2017 11:18
Salam A3leykoum,

Contacte ton lycée et vois si tu peux avoir un duplicata. Peut-être qu'un membre de ta famille peut y aller, te le scanner et te l'envoyer, t'auras juste à l'imprimer InshaAllah.

P.S: pour les trains vers Stras j'ai demandé mais mon père savait pas trop, je vais voir avec des gens de ma promo comme ils viennent d'autres villes parfois.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
H
24 avril 2017 11:28
Aleykoum salam,

Comme toujours, tu m'aides beaucoup ! C'est ce que je vais faire, je vais les rappeler tout à l'heure et leur demander à nouveau. Au pire, j'irai au lycée demain et ne sortira pas tant que je n'aurai pas ce bulletin mdr

Ps: okay tu me tiens au courant. De mon côté, je vais me renseigné auprès des gens qui habitent dans ma future ville.
D
24 avril 2017 15:17
Pour les trains j'ai demandé à des potes et il y en a mais ils en savent pas plus que ça, vois à l'avance en gare InshaAllah ça doit pas manquer les trains pour Strasbourg.

Ouais fais ça très rapidement histoire d'être tranquille. Contacte aussi par mail si possible au préalable ou appelle à l'avance.

Allah y 3awnek ! winking smiley
Citation
Türkiyem111 a écrit:
Aleykoum salam,

Comme toujours, tu m'aides beaucoup ! C'est ce que je vais faire, je vais les rappeler tout à l'heure et leur demander à nouveau. Au pire, j'irai au lycée demain et ne sortira pas tant que je n'aurai pas ce bulletin mdr

Ps: okay tu me tiens au courant. De mon côté, je vais me renseigné auprès des gens qui habitent dans ma future ville.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
7 octobre 2020 14:51
J'ai perdu mon bulletin scolaire que je dois faire vous pouvez me l'envoyer par mail s'il vous plaît
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook