Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu le bébé.....
m
18 février 2008 21:51
Salam,

Pour celles qui ont suivies un ptit peu ma petite histoire savent que j'ai découvert que j'étais enceinte pendant que j'étais en vacances au maroc, mais malheureusement mon bonheur était de très courte durée car moins de 24 h après j'ai eu des saignements et des douleurs au bas du ventre, finalement 48 h après j'étais sur la table d'opération d'une clinique pour subir un curetage (au MAROC!!!).

Je vous laisse imaginer comment ca a pu etre difficile, d'une part de perdre son bébé (je commencais déjà à m'y attacher wallah), et d'une autre de subir ça au Maroc, loin des soins qu'on peut avoir ici en France!!!

Je vous assure que j'ai cru que c'était un cauchemar tellement c'était horrible!!

Heureusement je suis de retour en France (depuis 3 jours ) et inchallah je vais aller voir ma gynéco pour avoir un peu plus d'explications (car je n'en ai eu aucune de la part du médecin qui m'a opéré au bled, je ne sais me^me pas pourquoi il y'a eu fausse couche???)!!

Je suis dans une phase très difficile en ce moment, dans ma tête se mêlent inquietude, peur et deprime!!!

Si quelqu'un a déjà vécu ca, qu'il puisse m'apporter son temoignage et ses conseils!!!

Merci d'avance.
h
18 février 2008 21:57
salam


alah isaberek makaneche mektab

je ne sais quoi te dire a part que ton histoire m'a touchecrying(

inchalah tu retombera enceinte tu aura un bebe en tres bonne sante inchaalah

il ya des femme qui perdent leurs bebe a la salle d'accouchement apres neuf moi de grossesse

perd pas espoire c'est lmaktoub

lah idirlik li fiha lkhir
18 février 2008 22:08
salam

allah iktek sbar

je sais o combien cela peut etre difficile.

ne tinkiet pas tu tomberas bientot enceinte, avec cette fois une fin heureuse inch'allah

mais kom dit HABMLOUK "il y'a des femmes qui perdent leurs bébés à neuf mois de grossesse" et bien c ce ki m'est arrivé, donc je comprends très bien ta douleur.

bon courage, sois forte. fais des prières, cela va t'aider à ne pas avoir de mauvaises pensées.
A chaque épreuve, sa récompense!
m
18 février 2008 22:19
Merci les filles pour votre soutien!!!

Je suis désolée pour ce qui t'es arrivée denya, ca n'a pas du etre facile pour toi, loin de là!!!

Hamdolilah 3ala koli hal, j'ai juste envie d'oublier tout ca!!! car de temps en ce temps chitane na3alahou allah me tourne autour et me fait rappeler ce mauvais souvenir!

Merci bcp les filles pour votre réponse. allah yjazikom bikheir!!!
h
19 février 2008 08:28
salam

Je sais tres bien ce que tu peux ressentir, moi meme j'ai fait 4fc, dont 2 curetages.
Cela est tres difficile mais c'est le mektoub. cela a du etre encore plus dure pour toi comme c'etait au maroc, sachant comment les hopitaux fonctionne au maroc.
Consulte ta gynéco pour voir rellement si le curetage a bien etait fait et essaye d'oublie.
Fait des douha et inchallah tu seras enceinte.
P
19 février 2008 09:37
Salam, smiling smiley

Je suis vraiement désolée pur ce qui t'est arrivé
Aie confiance en Allah SWT, garde la foi c'est ce qui t'aidera à remonter la pente incha'Allah.

Courage et Kheir Incha'allah. winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
19 février 2008 09:59
Désolé pr toi toi akhti, inchallah rebi i3awdek belkheir,j'ai vécu la meme chose aussi.
sinon qu'est ce qu'il ont les hopitaux du maroc???perplexe.dans une clinique privé comme on dit (le client est un roi) j'étais bien soigné et on s'est bien occupé de moi hamdolillah, enfin ils font leur travail.au public la seule chose qui ne va pas c les retard des rdv,vu le monde qui se presentent laba chaque jour, sinon touuuuuuut va bien hamdolillah.et meme je consedère mon gynéco le meilleur qu'il peut exister vu cmt il explique et le temps qu'il passe avec les patients.
peut etre que tu es tombé sur un gynéco exceptionel c tt,il fallait se renseigner avant ma chere,sinon tu as tt le droit de lui poser toute question que tu veux.un droit c un droit, et c partout dans le monde.
je te conseil le repos pendant les 1er 15jr et ça ira inchallah winking smiley
E
19 février 2008 11:41
Oh je suis désolée pour toi ma soeur, allah yrhemo. Incha allah tu verras que cette fc est un mal pour un bien, Allah swt nous donne des épreuves qu'Il juge bonnes pour nous et si la crevette ne s'est pas accrochée il ya une raison, mieux vaut maintenant que plus tard.

Bon courage
c
19 février 2008 13:20
oh ma petite princesse de fes c'est dommage

je suis désolé pour toi mais dis toi que inch'allah tu vas vite oublier ce malheur et reprendre une vie nouvelle avec un autre espoir d'avoir un ++++++++++++++++++


courage ma belle et prends soin de toi tu sais une fausse couche n'est vraiment pas prévisible et pour la cause il ne peut etre défini

il faut laisser le temps passé et petit à petit la blessure s'efface surtout ne reste pas figé sur cette malheureuse expérience

makanch maktab

allah y dir el kheir inch'allah

bise bye a+
m
19 février 2008 14:03
salam ma soeur, qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve, je sais que c'est dure surtout aprés la joie d'apprendre qu'on est enceinte,

j'ai vécu la même chose il y a trois mois, à 8 SA de grossesse, j'ai pleuré un bon coup aprés hamdoulilah c'est passé, je dois dire que le seul pb c'est que j'ai bcp saigné pendant au moins 40 jours pratiquement et j'ai refusé le curtege, hamdoulilah ça c'est fait naturelement !! donc ct dure d'oublier mais bon tu sais tu peux retomber enceinte direct aprés ton retour de couche, moi je suis retomber enceinte deux cycles plus tard hamdoulilah. donc je te souhaite un bo ++++++++ pour trés bientôt inchaAllah.
s
19 février 2008 14:18
Salam,

ma soeur je suis très triste pour toi Wallah.

Je te souhaite très rapidement une prochaine grossesse inchaAllah.
I
19 février 2008 18:53
salam pricese de fes,

je tiens sincérement à t'exprimer ma tristesse pour ce qui t'es arrivé et surtout les conditions dans lesquelles tu as dû vivre ce moment sad smiley Rabbi Y3awdk
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
19 février 2008 19:17
salam princesse de fes Allah ya3tek sbar
Encore une fois je n’arrive pas exprimer ma peine pour toi, et toutes celles qui font une fausse couche

Va voir ce lien

[www.islam-medecine.com]

je suis sure qu'il te réconforteras winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook