Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu une amie qui m'est très chere
U
24 juillet 2016 18:47
Bonjour à touçe

J'ai fais la connaissance d'une magnifique personne au début toute aller bien ont était vraiment coller et puis au fil du temps rien n'aller j'ai était parfoit méchante avec elle et j'men excuse je me suis toujours excuser d'ailleurs mais bref ont a commencer à se disputer régulièrement pour un rien parfois même pour aucune raison parfois j'avais même l'impression d'être sur la mit sur la touche puis quand je chercher des explication etlle fuyer ont était toujours aussi proche il y avait quand même un malaise entre nous et puis sa c'est empirer fin je sais pas vraiment comment expliquer c'est comme çi notre relation n'avais plus de goût. Elle ensuite préférer prendre ces distances sans faire attention et,chose que je comprenait mais qui me faisait terriblement mal.Ont avais organiser une fête avec plusieurs amie dont elle faisait partie je me suis isoler avec des amies tranquillement et je leurs est fait part de ce qu'il c'était passer,et les larmes sont venu toute seul et j'ai fini par pleurer et quand elle est venu me voir j'était tellement en colère qu'au lieu de lui parler je l'est insulter bêtement et dit des chose horrible,ensuite elle a pleurer jusqu'a la fin de la soirée ont était chacun de sont cotés et depuis plus de nouvelle j'ai du mal à accepter que sa s'finisse comme ça ont à vécu des moments tellement beau ont était tellement proches... Bref depuis environs 2 mois j'ai plus aucune nouvelles là j'viens juste de lui envoyer un message,en temps normal elle m'aurais répondu de suite mais pas là sa m'attriste beaucoup qu'elle se souviennent de moi comme une mauvaise fréquentation simplement,elle me manque terriblement mais en même des fois je doute,j'me demande si au final notre amitié était vraiment sincère,si c'est de ma faute tout sa.
24 juillet 2016 19:00
t amoureuse ou quoi??
U
24 juillet 2016 19:07
Selon toi aimer une personne c'est forcément être amoureux ?
L'amitié tu connais ? Et puis fais moi plaisirs si tu poste sur mon topique pour poser une question aussi débile vaut mieux ne rien poster.
24 juillet 2016 19:10
elle a pleurer jusqu'a la fin de la soirée ont était chacun de sont cotés et depuis plus de nouvelle j'ai du mal à accepter que sa s'finisse comme ça ont à vécu des moments tellement beau ont était tellement proches...

perplexeperplexeperplexe mais bon
Citation
LaFêtarde a écrit:
Selon toi aimer une personne c'est forcément être amoureux ?
L'amitié tu connais ? Et puis fais moi plaisirs si tu poste sur mon topique pour poser une question aussi débile vaut mieux ne rien poster.
U
24 juillet 2016 19:15
Oui bon j'l'aimais vraiment j'me suis tellement attaché à cette personne que.. je sais même plus ou j'en suis. Je l'aime vraiment beaucoup c'est le première fois que j'aime autant une personne mais c'est pas de l'amour.
24 juillet 2016 19:21
lol c est ton droit je ne critique pas.
mais peut être qu elle s est rendu compte que c t un peu trop.sad smiley
Retiens toi un peu mdr...... et essaye de la récupérer avec une certaine limite pour ne pas lui faire peur lol
ptdr
Citation
LaFêtarde a écrit:
Oui bon j'l'aimais vraiment j'me suis tellement attaché à cette personne que.. je sais même plus ou j'en suis. Je l'aime vraiment beaucoup c'est le première fois que j'aime autant une personne mais c'est pas de l'amour.
z
24 juillet 2016 19:33
l'amitié qui finit c dur tu laisses une partie de toi-même sur le carreau !
c
24 juillet 2016 19:35
Salam,

En lisant le titre, je pensais qu'elle était décédée......Oh
Après t'avoir lue, je te dirais laisse couler....et tu verras
si elle se manifeste...smiling smiley
L
24 juillet 2016 20:05
Selem
Fais lui lire ton topic,Il est touchant.
24 juillet 2016 20:05
Il faut' que tu fasses un effort pour ton comportement
24 juillet 2016 20:26
salam

c'est triste mais pourquoi tu l'insultes??? il faudrait que tu essayes un peu de te calmer..

Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes disputés mais il faudra à l'avenir que tu sois plus douce avec les gens et les insultes à éviter à tout prix aussi

courage
U
24 juillet 2016 20:27
Elle a répondu à mon message je cite :

-C'est qui ?

-C'est hanna (c moi)

-Ah...
a
24 juillet 2016 20:28
En amitié, un paillasson avec le temps se transforme en hérisson....
Citation
LaFêtarde a écrit:
Bonjour à touçe

J'ai fais la connaissance d'une magnifique personne au début toute aller bien ont était vraiment coller et puis au fil du temps rien n'aller j'ai était parfoit méchante avec elle et j'men excuse je me suis toujours excuser d'ailleurs mais bref ont a commencer à se disputer régulièrement pour un rien parfois même pour aucune raison parfois j'avais même l'impression d'être sur la mit sur la touche puis quand je chercher des explication etlle fuyer ont était toujours aussi proche il y avait quand même un malaise entre nous et puis sa c'est empirer fin je sais pas vraiment comment expliquer c'est comme çi notre relation n'avais plus de goût. Elle ensuite préférer prendre ces distances sans faire attention et,chose que je comprenait mais qui me faisait terriblement mal.Ont avais organiser une fête avec plusieurs amie dont elle faisait partie je me suis isoler avec des amies tranquillement et je leurs est fait part de ce qu'il c'était passer,et les larmes sont venu toute seul et j'ai fini par pleurer et quand elle est venu me voir j'était tellement en colère qu'au lieu de lui parler je l'est insulter bêtement et dit des chose horrible,ensuite elle a pleurer jusqu'a la fin de la soirée ont était chacun de sont cotés et depuis plus de nouvelle j'ai du mal à accepter que sa s'finisse comme ça ont à vécu des moments tellement beau ont était tellement proches... Bref depuis environs 2 mois j'ai plus aucune nouvelles là j'viens juste de lui envoyer un message,en temps normal elle m'aurais répondu de suite mais pas là sa m'attriste beaucoup qu'elle se souviennent de moi comme une mauvaise fréquentation simplement,elle me manque terriblement mais en même des fois je doute,j'me demande si au final notre amitié était vraiment sincère,si c'est de ma faute tout sa.
U
24 juillet 2016 20:30
J'lui répond quoi ?
a
24 juillet 2016 20:31
J'ai pas compris
Citation
LaFêtarde a écrit:
J'lui répond quoi ?
24 juillet 2016 20:32
Tu lui réponds
Que tu es désolée ,que tu t excuse ,que tu as u un comportement de gamine
U
24 juillet 2016 20:35
C'est c'que j'ai fais elle m'as répondu :

-C'est qui ?

-C'est hanna (c moi)

-Ah...

En gros elle m'a envoyer chier
Citation
Douce perle a écrit:
Tu lui réponds
Que tu es désolée ,que tu t excuse ,que tu as u un comportement de gamine
U
24 juillet 2016 20:42
J'lui répond quoi srx ?
U
24 juillet 2016 20:48
Enfaite j'me suis excuser tellement de foi que là elle me croient plus.
Putain j'suis vraiment une merde..
a
24 juillet 2016 20:58
Non peut-être encore jeune.... tu verras avec le temps on apprend à contrôler notre langue .Zen
Citation
LaFêtarde a écrit:
Enfaite j'me suis excuser tellement de foi que là elle me croient plus.
Putain j'suis vraiment une merde..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook