Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai perdu mon tel
s
4 février 2008 12:25
ahhhhhhhhhhhhh, j'ai perdu mon tel ce matin.
j'ai deja suspendu ma ligne SFR. par contre mon tel etait assuré et je ne retrouve pas mon contrat. avant de les appeler je voulais savoir si les assurances assurent pour la perte en general ou juste pour le vol?
merci smiling smiley
c
4 février 2008 21:12
salam

je pense (mais a reconfirmé ) que c que pour vol tu dois faire une déclaration de vol o commissariat et la présenté
k
4 février 2008 21:14
salam,

je suis désolé pour toi.
ça serait trop simple de perdre son phone et de se le faire remboursé après...Oh
vol avec agression/effraction je crois c'est toutsmiling smiley
n
5 février 2008 00:06
la seule solution serait de le déclarer volé mais fais attention qd tu fera ta déclaration, à ce qu'il parait, les flics ont des formulaires types pour reconnaitre les fausses déclarations.
k
5 février 2008 00:24
Citation
chercheuse d'or a écrit:
la seule solution serait de le déclarer volé mais fais attention qd tu fera ta déclaration, à ce qu'il parait, les flics ont des formulaires types pour reconnaitre les fausses déclarations.
No no
ça sera une fausse déclaration et tu risque gros!!!
s
5 février 2008 09:15
Citation
karimero a écrit:
salam,

je suis désolé pour toi.
ça serait trop simple de perdre son phone et de se le faire remboursé après...Oh
vol avec agression/effraction je crois c'est toutsmiling smiley
oui t'a raison, j'ai appelé l'assurance et il aurait fallu que je me fasse tabassé pour qu'on me le rembourse, donc c pas la peine! merci winking smiley
s
5 février 2008 09:16
Citation
chercheuse d'or a écrit:
la seule solution serait de le déclarer volé mais fais attention qd tu fera ta déclaration, à ce qu'il parait, les flics ont des formulaires types pour reconnaitre les fausses déclarations.
merci chercheuse d'or mais je v pas faire une fausse dec pour un tel, tant pis pour moi. ce qui m'embete c'est que g perdu tout mon repertoire et mes dossiers. mais tant pis, y a pas mort d'homme.
merci smiling smiley
k
5 février 2008 17:47
Citation
sofia1420200 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

je suis désolé pour toi.
ça serait trop simple de perdre son phone et de se le faire remboursé après...Oh
vol avec agression/effraction je crois c'est toutsmiling smiley
oui t'a raison, j'ai appelé l'assurance et il aurait fallu que je me fasse tabassé pour qu'on me le rembourse, donc c pas la peine! merci winking smiley

très bonne décision winking smiley.
en plus c'est que pour une centaine d'euros donc ça vaut même pas la peine...
moi j'ai sauvegardé mon répertoire au cas où grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook