Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des penser tout les jours pour dieu
R
14 septembre 2017 23:36
Salam mais frères et soeurs, il y maintenant quelque mois de sa je me suis reconverti à l'islam je suis ancien catholique et tout les jours je narrête pas de penser à Allah je me demender si c'était normal ?
14 septembre 2017 23:42
C'est normal , c'est tout nouveau pour toi .
Et puis l'essence même du musulman c'est sa religion .
Allah t'a guidé remercie le pour ce magnifique cadeau tout le monde n'a pas ce privilège .
S
14 septembre 2017 23:45
Si tu penses à Dieu tous les jours
Dit Hamdoullah
A
14 septembre 2017 23:54
Oui c est tout à fait normal
J ai connu ça aussi au début de la convertion et meme avant,malheureusement ça passe avec le temps et Ç est dommage!!!!
F
15 septembre 2017 00:07
Bienvenue mon frère.
Parle le lui souvent il voit tous.
o
15 septembre 2017 01:42
Donc tu aime l islam et tu fais ton possible d etre sur le chemin droit ...cherche a savoir bcp sur la religion passe par google ya des sites islamics .....
tu as des pensees tous les jours pour dieux ...si tu peux donner plus d explications....
w
15 septembre 2017 07:09
May God be with you.
gclub
15 septembre 2017 10:32
Tu as de la chance d'avoir autant de temps libre !
S
15 septembre 2017 11:32
Salam

C'est bien, c'est le signe d'un bon croyant, tu te conformes à la parole d'Allah :

59.19. Et ne soyez pas comme ceux qui ont oublié Allah; [Allah] leur a fait alors oublier leur propres personnes; ceux-là sont les pervers.

Qu'Allah te facilite !

Citation
Remyrcl59 a écrit:
Salam mais frères et soeurs, il y maintenant quelque mois de sa je me suis reconverti à l'islam je suis ancien catholique et tout les jours je narrête pas de penser à Allah je me demender si c'était normal ?
s
15 septembre 2017 14:28
Salam et bienvenue dans la oumma smiling smiley

C'est l'invese qui est anormal.
Etant donné que le musulman prie 5 fois par jour, il est de fait connecté avec Dieu quotidiennement.

Ensuite vient un autre niveau qui est le Dhikr (le rappel), c'est en option.
Le musulman peut répéter des formules lui rappelant Dieu ou saluer le propète (paix et bénédictions sur lui). C'est une manière de remplir son coeur de la foi.
Citation
Remyrcl59 a écrit:
Salam mais frères et soeurs, il y maintenant quelque mois de sa je me suis reconverti à l'islam je suis ancien catholique et tout les jours je narrête pas de penser à Allah je me demender si c'était normal ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook