Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’ai pensé à son bonheur avant le mien
T
14 novembre 2022 21:16
Salam Aleykoum voila je vous ai fait part de mes problèmes en ce moment et je remercie les personnes qui ont été là pour moi je vais vous répondre je vais prendre le temps de vous répondre à tous InShaAllah ça m’a fait trop plaisir qu’Allah vous récompense

Par la même occasion, car un problème n’arrive jamais seul, j’ai pris ma décision d’arrêter de parler avec un homme.

Qu’Allah le préserve, c’est un homme tellement bon, j’ai jamais vu ça de ma vie, tellement hnine et bienveillant, jamais je rencontrerai un homme comme lui

Mais sans rentrer dans les détails, on ne peut pas se marier maintenant alors pour éviter de se faire du mal on a pris cette décision

J’ai le coeur triste et j’ai la boule au ventre car je sais pas ce que l’avenir me réserve

Il mérite tout le bonheur du monde wAllah, une femme qui saura le combler et une femme autant bienveillante que lui

Voilà qu’en pensez vous ? Ai je bien fait ? Sans rentrer dans le détail on ne pouvait pas se marier à l’instant T lui avait des problèmes et moi aussi

Est ce que vous pouvez me faire des dou3a pour qu’Allah apaise mon coeur svp parce que je fais un trop plein d’émotions j’ai l’impression d’exploser qu’Allah vous protège
14 novembre 2022 21:33
Salam,

Je l'ai déjà dit mais effectivement je pense que quand on n'est pas prêt, ni en capacité de se marier, on ne fréquente pas une personne en vue du mariage.

C'est illogique et en plus ça crée une situation illicite.

Kheir inchaAllah. Qu'Allah (swt) te facilite et te donne une issue favorable.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/22 21:37 par Dystopia22.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
T
14 novembre 2022 21:35
C’est ça , ça servait à rien perte de temps pour rien meme si j’envie déjà sa future femme , qu’elle chance elle aura wallah Allah y Barek
Mais c’est le destin j’accepte Allah sait mieux

Amine Barak’Allah Oufik qu’Allah t’accorde tout ce que tu désires
Citation
Dystopia22 a écrit:
Salam,

Je l'ai déjà dit mais effectivement je pense que quand on n'est pas prêt, ni en capacité de se marier, on ne fréquente pas une personne en vie du mariage.

C'est illogique et en plus ça crée une situation illicite.

Kheir inchaAllah. Qu'Allah (swt) te facilite et te donne une issue favorable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook