Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai péché
F
1 juillet 2022 15:12
Selâm je suis d'origine turque et j'ai la quarantaine
Je me suis entichée d'un homme chrétien de 28 ans. Je n'ai pas cessé de consulter son Facebook pour le voir. Heureusement c'est passé j'ai réussi à l'oublier en le bloquant sur le réseau ainsi je ne le trouvais plus son nom.
Mais un an plus tard il m'a contactée parce qu'il avait vu que je regardais son compte FB et là c'est reparti, mes pensées obsessionnelles ont repris. Je souffre tellement, je ne veux plus penser à lui
1 juillet 2022 16:05
Salam

Ben fais comme la première fois bloqué et zappé le
A
1 juillet 2022 16:44
On ne peut pas savoir que l on a consulté le profil de quelqu un sur facebook. C est impossible.
Il a 28 ans, tu en as plus de 40 ans et par dessus tout, il n est pas musulman.
Citation
Focale a écrit:
Selâm je suis d'origine turque et j'ai la quarantaine
Je me suis entichée d'un homme chrétien de 28 ans. Je n'ai pas cessé de consulter son Facebook pour le voir. Heureusement c'est passé j'ai réussi à l'oublier en le bloquant sur le réseau ainsi je ne le trouvais plus son nom.
Mais un an plus tard il m'a contactée parce qu'il avait vu que je regardais son compte FB et là c'est reparti, mes pensées obsessionnelles ont repris. Je souffre tellement, je ne veux plus penser à lui
1 juillet 2022 18:24
Fake

---------->>
Citation
Amelamina a écrit:
On ne peut pas savoir que l on a consulté le profil de quelqu un sur facebook. C est impossible.
Il a 28 ans, tu en as plus de 40 ans et par dessus tout, il n est pas musulman.
1 juillet 2022 18:25
laisse tombé trop jeune pour toi.....tu va perdre ton temps
F
1 juillet 2022 18:25
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Bien sûr que si on peut savoir si un compte FB a été consulté, FB vous le propose comme suggestion d'amis. Essayez et vous verrez. Mais j'ai péché comment me repentir pour ça.
Merci
F
1 juillet 2022 18:33
Mais c'est fait ça, j'ai quand même des pensées impures.
A
1 juillet 2022 18:53
Je m en doutais un peu mais la presomption d innocence ?
Citation
Hanabi a écrit:
Fake

---------->>
A
2 juillet 2022 01:17
Pas du tout. Ca ne signifie rien ca.
J ai eu pleins de suggestion d amis que je ne connais pas, certains de l autre bout du monde.
Citation
Focale a écrit:
Bonjour et merci de m'avoir répondu.
Bien sûr que si on peut savoir si un compte FB a été consulté, FB vous le propose comme suggestion d'amis. Essayez et vous verrez. Mais j'ai péché comment me repentir pour ça.
Merci
B
2 juillet 2022 20:49
Wa 3aleykum assalam. Abandonne le péché.. en coupant contact et reviens à Allah.
Citation
Focale a écrit:
Selâm je suis d'origine turque et j'ai la quarantaine
Je me suis entichée d'un homme chrétien de 28 ans. Je n'ai pas cessé de consulter son Facebook pour le voir. Heureusement c'est passé j'ai réussi à l'oublier en le bloquant sur le réseau ainsi je ne le trouvais plus son nom.
Mais un an plus tard il m'a contactée parce qu'il avait vu que je regardais son compte FB et là c'est reparti, mes pensées obsessionnelles ont repris. Je souffre tellement, je ne veux plus penser à lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook