Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai passée mon examen
K
17 février 2017 12:11
Salam je vous demande des avis car je suis en panique total
j'ai passer mn permis ce matin et ma conduite était impécable selement au moment de faire un créneau je n'ai pas réussis et l'inspecteur m'a touché la pédale mais bon il n'y avait pas de danger vraiment exessif et en plus ce nest pas un inspecteur assez cool il est très sévère

Penssez vous que j'ai une chance ?

meme si au fond je sais que cest mort pour moi
17 février 2017 12:15
Salem aleyki

Quand l'inspecteur touche la pédale c'est une erreur éliminatoire..

Mais kheyr fait des invocations
17 février 2017 12:17
Alaykum Salam,

Dans le cas où l'examinateur touche les pédales et/ou le volant c'est mort jsp me tromper dans ton cas.

Kheyr In Sha Allah
Z
17 février 2017 12:20
Si il est dur, c'est mort. Mais tu peux avoir une bonne surprise.
l
17 février 2017 12:29
tu dois t'en douter comme on te l'a dit dans les précédents messages, si le bonhomme touche le volant ou la pédale de frein c'est mort même s'il n'ya pas danger. Après pttr que cet homme fera une exception pour toi ce qui m'étonnerait ? Allez c'est pas la fin du monde, je l'ai eu au bout de la 3ème fois, j'ai ruiné ma mère mais bon c t écrit ou moi qui manquait d'assurance.

première fois j'ai suivi le bus sans chercher à doubler, je ne pouvais pas la rue était à double sens, l'inspecteur m'a dit "on va faire tous les arrêts" ?

2eme fois, la rue était étroite, il a touché le volant et m'a ramené illicot au point de départ

et la 3ème je pensais ne pas l'avoir, je suis partie avec mes gros talons je m'en foutais plus ou moins et pensais que c t peine perdue, je l'ai eu avec zéro faute, comme quoi quand on est pas stressé on y arrive.

Bon courage
17 février 2017 12:31
Aleykom salam

Pourquoi il a toucher les pedales ? Parce que tu allais rentrer dans la voiture derrière toi ?

Sinon quand l'inspecteur touche les pédales c'est qu'en générale c'est eliminatoire mais faut pas lâcher l'affaire smiling smiley
Citation
KaynaPLN a écrit:
Salam je vous demande des avis car je suis en panique total
j'ai passer mn permis ce matin et ma conduite était impécable selement au moment de faire un créneau je n'ai pas réussis et l'inspecteur m'a touché la pédale mais bon il n'y avait pas de danger vraiment exessif et en plus ce nest pas un inspecteur assez cool il est très sévère

Penssez vous que j'ai une chance ?

meme si au fond je sais que cest mort pour moi
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
K
17 février 2017 12:38
Il m'a toucher les pédales car je reculais en arrière pas assez lentement et je m'approché de plus en plus du trottoir et il a fait sa petite comédie il a appuyé sur le frein comme si jallais écraser quelquun


Cst bon je sais que cest mort je ne l'aurait pas javais fait tellement d'effforts mais bon in cha Allah khiir
17 février 2017 12:40
wa alakum salam

au maroc il suffit juste de lui donner 100 dirhams et tu passeras même si tu fais des fautes très graves

sinon tu as une deuxième chance au rattrapage n'est ce pas ?
17 février 2017 12:41
Du coup quand tu reprendra des heures demande à ton moniteur de revoir les créneaux et les autres choses ou tu as un peu de mal histoire que la prochaine fois ça soit parfait !.....enfin le plus parfait possible !smiling smiley
Citation
KaynaPLN a écrit:
Il m'a toucher les pédales car je reculais en arrière pas assez lentement et je m'approché de plus en plus du trottoir et il a fait sa petite comédie il a appuyé sur le frein comme si jallais écraser quelquun


Cst bon je sais que cest mort je ne l'aurait pas javais fait tellement d'effforts mais bon in cha Allah khiir
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
17 février 2017 12:45
Non, si c'est ça ... Tu l'auras.
Citation
KaynaPLN a écrit:
Il m'a toucher les pédales car je reculais en arrière pas assez lentement et je m'approché de plus en plus du trottoir et il a fait sa petite comédie il a appuyé sur le frein comme si jallais écraser quelquun


Cst bon je sais que cest mort je ne l'aurait pas javais fait tellement d'effforts mais bon in cha Allah khiir
B
17 février 2017 12:50
Salem c est vrai que c est plus mort que positif mais tu sais ils savent que les créneaux sont difficilles pour un débutant de ce fait ils peuvent etre comprehensifs ( beaucoup ont leur permis et ils ne savent pa le faire ). mais comme dit un posteur tu peux avoir de bonnes suprises winking smiley
Citation
KaynaPLN a écrit:
Il m'a toucher les pédales car je reculais en arrière pas assez lentement et je m'approché de plus en plus du trottoir et il a fait sa petite comédie il a appuyé sur le frein comme si jallais écraser quelquun


Cst bon je sais que cest mort je ne l'aurait pas javais fait tellement d'effforts mais bon in cha Allah khiir
K
17 février 2017 12:56
Puis je pense que c'est mort car vraiment a ce que jai entendu cest un inspecteur hyper sevre il cherche la petite bete !!

Moi je suis vraiment désemparé quand je vois que certains dans les forums disent qu'ils l'ont eu alors qu'ils ont pu griller un stop ou alors le moniteur leur a touché la pédale 3 fois !!!! ect .... Moi je n'ai rien eu de tout ca et je suis certaine que je ne laurai pas


INJUSTICE !

Puis sans compter que la fille qui passait elle a eu que des remarques moi aucune sauf au créneau je mapprochais trop vite du trotoir mais bon franchement
H
17 février 2017 12:57
Sa dépend inchallah tu la
K
17 février 2017 12:59
Incha Allah Ya Rabi
G
17 février 2017 13:08
Il fra une exception alors Kil est pas cool? Même pas en rêve
Citation
maghrebine30 a écrit:
tu dois t'en douter comme on te l'a dit dans les précédents messages, si le bonhomme touche le volant ou la pédale de frein c'est mort même s'il n'ya pas danger. Après pttr que cet homme fera une exception pour toi ce qui m'étonnerait ? Allez c'est pas la fin du monde, je l'ai eu au bout de la 3ème fois, j'ai ruiné ma mère mais bon c t écrit ou moi qui manquait d'assurance.

première fois j'ai suivi le bus sans chercher à doubler, je ne pouvais pas la rue était à double sens, l'inspecteur m'a dit "on va faire tous les arrêts" ?

2eme fois, la rue était étroite, il a touché le volant et m'a ramené illicot au point de départ

et la 3ème je pensais ne pas l'avoir, je suis partie avec mes gros talons je m'en foutais plus ou moins et pensais que c t peine perdue, je l'ai eu avec zéro faute, comme quoi quand on est pas stressé on y arrive.

Bon courage
G
17 février 2017 13:13
Mais ça dépend de l'inspecteur . Y'a des inspecteur ki sont fachos et ki font EN sorte que tu ne réussisse pas. D'autre inspecteur laisse passer.
Enfin fo pas désespérer, moi jlavais eu la quatrième fois, l'espoir fait vivre winking smiley



Citation
KaynaPLN a écrit:
Puis je pense que c'est mort car vraiment a ce que jai entendu cest un inspecteur hyper sevre il cherche la petite bete !!

Moi je suis vraiment désemparé quand je vois que certains dans les forums disent qu'ils l'ont eu alors qu'ils ont pu griller un stop ou alors le moniteur leur a touché la pédale 3 fois !!!! ect .... Moi je n'ai rien eu de tout ca et je suis certaine que je ne laurai pas


INJUSTICE !

Puis sans compter que la fille qui passait elle a eu que des remarques moi aucune sauf au créneau je mapprochais trop vite du trotoir mais bon franchement



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/02/17 13:33 par Girl-power13.
t
17 février 2017 13:18
Si il y avait pas voiture derrière ou un danger immédiat,tu peux l'avoir et après cela dépend de ton inspecteu r,y en ils sont stricts et d 'autres plus cools.

Moi je pense que tu as des chances de l'avoir.
K
17 février 2017 13:28
Incha Allah merci de votre soutien !

faites des du3aas svp

Baraquallahufikon
17 février 2017 14:20
Salam
Si l inspecteur intervient sur le volantou pédale c est éliminatoire!
Courage moi je l ai eu à la 3 ème fois... lol
L
17 février 2017 14:42
je l'ai passé 5 fois !!! à la dernière ma mère m'a donné un sucre ... je l'ai eu ! mdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook