Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai passé un bon week-end avec vous
R
19 novembre 2017 21:57
Salem A3leykoum,

Promis c'est le dernier message. Bye

Juste pour vous dire que j'ai passé un bon week-end avec vous, j'avais jamais autant squatté un forum de ma vie, vous êtes tous et toutes des gens bien, gardez espoir, aimez vous les uns les autres.

Qu'Allah facilite ceux qui ont des problèmes de couples, de famille, de trouver une femme, un mari, dans leur boulot etc ...

Qu'Allah nous guide nous avons tous besoin, on fait tous des erreurs, désolé si j'ai vexé, trop contre dit ou blessé des gens, ce n'était pas du tout intentionnel.

Merci aux gens avec qui j'ai pu particulièrement sympathiser ils se reconnaitront smiling smiley

Une nouvelle semaine commence, le boulot me prend trop de temps pour vous parler, je prépare le chapitre 4 et 5 pour ceux qui veulent les lire. (relations virtuelles)

je reviens donc incha Allah vendredi prochain, jusqu'à la portez-vous bien, respectez-vous

A salem A3leykum,
Réda
M
19 novembre 2017 21:58
Oui, au début c'est tout beau Yabiladi, j'ai connu ça aussi...eye rolling smiley
*
19 novembre 2017 22:00
Moi j ai passe un weekend de merde ,j ai perdu 1000eur au poker evil
l
19 novembre 2017 22:00
thumbs upmerci infiniment frérot!perso j'adore tes postes même si j'ai pas toujours le temps d'inter agir!bonne semaine a toi insh'ALLAH
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem A3leykoum,

Promis c'est le dernier message. Bye

Juste pour vous dire que j'ai passé un bon week-end avec vous, j'avais jamais autant squatté un forum de ma vie, vous êtes tous et toutes des gens bien, gardez espoir, aimez vous les uns les autres.

Qu'Allah facilite ceux qui ont des problèmes de couples, de famille, de trouver une femme, un mari, dans leur boulot etc ...

Qu'Allah nous guide nous avons tous besoin, on fait tous des erreurs, désolé si j'ai vexé, trop contre dit ou blessé des gens, ce n'était pas du tout intentionnel.

Merci aux gens avec qui j'ai pu particulièrement sympathiser ils se reconnaitront smiling smiley

Une nouvelle semaine commence, le boulot me prend trop de temps pour vous parler, je prépare le chapitre 4 et 5 pour ceux qui veulent les lire. (relations virtuelles)

je reviens donc incha Allah vendredi prochain, jusqu'à la portez-vous bien, respectez-vous

A salem A3leykum,
Réda
R
19 novembre 2017 22:00
Je sais, on me la souvent dit, je dit pas que tout est beau relis moi smiling smiley tout ne seras pas beaux et tout n'a jamais été et ne le sera jamais smiling smiley mais ça ne me dérange pas, pas détracteur = ennuie = aucun intéret
Citation
Mounir* a écrit:
Oui, au début c'est tout beau Yabiladi, j'ai connu ça aussi...eye rolling smiley
R
19 novembre 2017 22:01
Merci frérette smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
thumbs upmerci infiniment frérot!perso j'adore tes postes même si j'ai pas toujours le temps d'inter agir!bonne semaine a toi insh'ALLAH
P
19 novembre 2017 22:02
Rabat-joie smoking smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Oui, au début c'est tout beau Yabiladi, j'ai connu ça aussi...eye rolling smiley
h
19 novembre 2017 22:06
Mauvais weekend, encore gaché a cause d'un connard ..
19 novembre 2017 22:07
et pourtant tu restes grinning smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Oui, au début c'est tout beau Yabiladi, j'ai connu ça aussi...eye rolling smiley
S
19 novembre 2017 22:10
Mais tu es toujours actif lol
-
19 novembre 2017 22:12
Pars et ne revient jamais où tu risques de découvrir les femmes comme jamais avant.. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/17 22:17 par --soult--.
19 novembre 2017 22:14
Salam,
A+ Bye
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
19 novembre 2017 22:15
Je suis coincé ici c'est pas pareil sad smiley
Citation
Niloufar a écrit:
et pourtant tu restes grinning smiley
19 novembre 2017 22:16
Je connais ces we-là...

Citation
hopelessss a écrit:
Mauvais weekend, encore gaché a cause d'un connard ..
*
19 novembre 2017 22:17
Reda c est pas ton petit frère whistling smiley


Citation
Mounir* a écrit:
Je suis coincé ici c'est pas pareil sad smiley
19 novembre 2017 22:18
ah bon ptdr Quoi, tu travailles chez Yabi ou bien tu es victime d'un puissant champ magnético-psychologique ?
Citation
Mounir* a écrit:
Je suis coincé ici c'est pas pareil sad smiley
l
19 novembre 2017 22:18
Nous ne sommes pas des monstres hein.... grinning smiley
Citation
--soult-- a écrit:
Pars et ne revient jamais où tu risques de découvrir les femmes comme jamais avant.. grinning smiley
Si vous voulez vivre une vie heureuse, attachez là à un but et non pas à des personnes ou à des choses." [i]Albert Einstein[/i]
R
19 novembre 2017 22:18
Perso je suis sur ordinateur et ça reste toujours actif et connecter je pense je laisse comme ça
Citation
Soso2603. a écrit:
Mais tu es toujours actif lol
S
19 novembre 2017 22:19
Non mais actif je voulais dire qu il interagit sur le forum.
Je ne savais mm pas qu on pouvait voir le statut lol.
M
19 novembre 2017 22:29
Une accoutumance plutôt grinning smiley
Faut que je me désintoxique de vitesse !!

Citation
Niloufar a écrit:
ah bon ptdr Quoi, tu travailles chez Yabi ou bien tu es victime d'un puissant champ magnético-psychologique ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook