Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai passé mon samedi avec une yabis..
14 octobre 2018 21:32
Salem à tous..
J'ai passé un très très bon samedi avec une yabis.. je ne donne pas sont pseudo par respect mais si elle se reconnaît elle peut faire un pti commentaire de sont samedi..
Une fille super gentille, jolie.. .. A qui je souhaite vraiment le meilleur pour la suite et qu'elle puisse trouver sont futur mari car elle mérite un homme bien, ça aurait pu être moi car perso on s'entend bien mais malheureusement pour nous on vit loin l'un de l'autre. Elle vit sur paris, moi en belgique et nous ne pouvons pas déménagé pour se rapprocher (moi car j'ai une garde alternée de mes enfants, elle car sont fils devient grand doit finir ces études. . On ne peut pas tout chambouler)
Donc mesdames, messieurs oui y a encore des gens bien qui souhaite trouver leur moitié.. faites le premier pas, échanger vous des MP en étant sincère et honnête et peut être que votre moitié ce trouve derrière cette écran..
Bonne chance à tous.
m
14 octobre 2018 21:37
Ahleycoum salem

C est dommage sad smiley

Et oui je suis sure que bcp de personnes pourraient se correspondre ici eye rolling smiley

ton post est encourageant
B
14 octobre 2018 21:40
Dans quel but vous êtes vous rencontré ?
s
14 octobre 2018 21:41
Salam
C'est la vie mec
J'ai eu la même expérience mais ça n'a pas pu aboutir pour d'autres raisons
Citation
Moi+? a écrit:
Salem à tous..
J'ai passé un très très bon samedi avec une yabis.. je ne donne pas sont pseudo par respect mais si elle se reconnaît elle peut faire un pti commentaire de sont samedi..
Une fille super gentille, jolie.. .. A qui je souhaite vraiment le meilleur pour la suite et qu'elle puisse trouver sont futur mari car elle mérite un homme bien, ça aurait pu être moi car perso on s'entend bien mais malheureusement pour nous on vit loin l'un de l'autre. Elle vit sur paris, moi en belgique et nous ne pouvons pas déménagé pour se rapprocher (moi car j'ai une garde alternée de mes enfants, elle car sont fils devient grand doit finir ces études. . On ne peut pas tout chambouler)
Donc mesdames, messieurs oui y a encore des gens bien qui souhaite trouver leur moitié.. faites le premier pas, échanger vous des MP en étant sincère et honnête et peut être que votre moitié ce trouve derrière cette écran..
Bonne chance à tous.
v
14 octobre 2018 21:41
passer un agréable samedi ensemble ? grinning smiley
Citation
Betyna a écrit:
Dans quel but vous êtes vous rencontré ?
B
14 octobre 2018 21:43
Lol
N'étaient ils pas informés de leur situation respective ? perplexe
Citation
vooriden a écrit:
passer un agréable samedi ensemble ? grinning smiley
14 octobre 2018 21:43
Il y'a rien de plus dangereux que la relation virtuel. J'avais fais la rencontre d'une personne assez connu ici, mais malheureusement, j'etais dans l'illusion profonde a son sujet.
e
14 octobre 2018 21:43
Ça existe encore des mecs qui veulent réellement s'engager et ne pas tenter de coucher ??
F
14 octobre 2018 21:44
Salam,

Pourquoi ça n'a pas abouti? grinning smiley Sans dire le pseudo bien évidemment.
Citation
salim83000 a écrit:
Salam
C'est la vie mec
J'ai eu la même expérience mais ça n'a pas pu aboutir pour d'autres raisons
14 octobre 2018 21:45
Ameen.

Citation
marocainesoso a écrit:
Ahleycoum salem

C est dommage sad smiley

Et oui je suis sure que bcp de personnes pourraient se correspondre ici eye rolling smiley

ton post est encourageant
v
14 octobre 2018 21:45
un homme et une femme ne se rencontrent pas uniquement pour parler de mariage et fonder une famille
ça leur arrive de boire un café ensemble, parler de tout et n'importe quoi
bref grinning smiley
Citation
Betyna a écrit:
Lol
N'étaient ils pas informés de leur situation respective ? perplexe
v
14 octobre 2018 21:45
oui ça existe grinning smiley
Citation
evasion16 a écrit:
Ça existe encore des mecs qui veulent réellement s'engager et ne pas tenter de coucher ??
e
14 octobre 2018 21:48
J'ai du mal à y croire, je te crois toi mais pour moi les hommes ne recherchent qu'à coucher et déguerpir j'ai du mal à imaginer un homme tomber amoureux et rester
Citation
vooriden a écrit:
oui ça existe grinning smiley
14 octobre 2018 21:48
Oui ça existe, J'en suis la preuve. Mais J'ai compris que les femmes de maniere general ne savent pas ce qu'elle veulent reellement. Tu peux être parfait, Elle trouveront toujours le moyen d'aller voir ailleurs.
s
14 octobre 2018 21:49
Psk je me suis rendu compte quelle n'avait un gramme de sérieux !
J'ai découvert pas mal de trucs qu'on peut même pas imaginer
Certaines fille sous prétexte de vite se caser n'hésite pas à aguicher tout ce qui passe ( elle a même fait pure qu'aguicher)
Donc next pas pour moi je suis malheureusement pour elle pas un gawri
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

Pourquoi ça n'a pas abouti? grinning smiley Sans dire le pseudo bien évidemment.
v
14 octobre 2018 21:50
bah, pas toutes les filles veulent se caser non plus donc voila
y a du sérieux et moins sérieux que ce soit coté mec ou coté filles ^^

Citation
evasion16 a écrit:
J'ai du mal à y croire, je te crois toi mais pour moi les hommes ne recherchent qu'à coucher et déguerpir j'ai du mal à imaginer un homme tomber amoureux et rester
14 octobre 2018 21:51
En faites elle comme moi passons nos week end seul.
Du coup on c'est dit pour quoi pas essayer de se voir pour déjà pouvoir profiter d'un week end pas enfermé chez soit.
Se changer les idées.. Et malgré que nous habitions loin peut être que... ... Le coup de foudre hahaha
F
14 octobre 2018 21:52
Ah désolée pour toi, je me demande comment t'as fait pour découvrir ça perplexe.
Du coup, ta réponse fout en l'air le message que le posteur voulait faire passer Oups lol
Citation
salim83000 a écrit:
Psk je me suis rendu compte quelle n'avait un gramme de sérieux !
J'ai découvert pas mal de trucs qu'on peut même pas imaginer
Certaines fille sous prétexte de vite se caser n'hésite pas à aguicher tout ce qui passe ( elle a même fait pure qu'aguicher)
Donc next pas pour moi je suis malheureusement pour elle pas un gawri
e
14 octobre 2018 21:52
Oui mais pas autant que les hommes j'ai réellement l'impression qu'ils ne veulent que profiter d'une femme, que les mecs de cette époque ne peuvent pas tomber amoureux qu'ils ne voient la femme qu'à travers ses formes et le sexe
Citation
vooriden a écrit:
bah, pas toutes les filles veulent se caser non plus donc voila
y a du sérieux et moins sérieux que ce soit coté mec ou coté filles ^^
S
14 octobre 2018 21:55
L'as-tu eu le coup de foudre de ton côté?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook