Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai passé la meilleure soirée de ma vie
C
13 novembre 2021 23:26
Oui c'est ma famille.

Je crois qu'on aime tous les enfants sages et mignons mdrr quand je vois des enfants criaient et pleuraient, j'ai de la peine pour les parents.
Citation
Diurne a écrit:
Sans indiscrétion c est une petite fille d un proche ?

Moi non plus mais quand je vois les enfants crier et tout le reste les enfants sont mignons mais quand ça bouge pas eye rolling smiley
S
13 novembre 2021 23:32
On s'habitue, on finit par installer un filtre de bruits dans son cerveau et n'entends plus les cris Zen
Citation
Cotton a écrit:
Oui c'est ma famille.

Je crois qu'on aime tous les enfants sages et mignons mdrr quand je vois des enfants criaient et pleuraient, j'ai de la peine pour les parents.
C
13 novembre 2021 23:34
Allah i smah Lina men lwalidine ..
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
On s'habitue, on finit par installer un filtre de bruits dans son cerveau et n'entends plus les cris Zen
Z
14 novembre 2021 00:03
Tu connais pas les pogs ? eye popping smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Citation
Cotton a écrit:
C'est quoi les pogs ?
Pour te répondre, non!.
C
14 novembre 2021 10:58
Ah c'est ça !! Bien sûr que je connais, j'en avais oublié le nom Oups
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Tu connais pas les pogs ? eye popping smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
A
14 novembre 2021 11:52
Wa 3aleykoum salam,

Tu sais, il y a des papas divorcés sur le forums qui on le coeur sur la main.

On peut te prêter nos enfants notre semaine de vacances. Tu fais quoi fin décembre grinning smiley

#PereIndigne
D
14 novembre 2021 12:07
Non Allah y 7fadeni SOS Ill
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
Tu es une future tueuse en série, tu vas les empaillé ou les mettre au congélo Allah ister ptdr
D
14 novembre 2021 12:09
thumbs up

Bien sûr après on fait avec elle que on a quand c est les nôtres mais quand c est ceux des autres on peut être soit satisfait soit rembourser ptdr
Citation
Cotton a écrit:
Oui c'est ma famille.

Je crois qu'on aime tous les enfants sages et mignons mdrr quand je vois des enfants criaient et pleuraient, j'ai de la peine pour les parents.
C
14 novembre 2021 12:33
ptdr

Mssakin les enfants il faut juste être à leur écoute, à part certains j'avoue c'est compliqué. Quand ce ne sont pas les tiens ou même d'ailleurs avec certains de la famille, tu peux pas les gronder, t'es obligée de subir!!
Le pire c'est quand la mère ne dit rien et qu'elle reste posée tranquille ... Ça me met dans un état evil ça me rend folle.
Citation
Diurne a écrit:
thumbs up

Bien sûr après on fait avec elle que on a quand c est les nôtres mais quand c est ceux des autres on peut être soit satisfait soit rembourser ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook