Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai mal partout
A
8 juin 2018 19:49
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila voila.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
8 juin 2018 19:51
Tu sais que nous sommes passés en couleurs depuis quelques décennies ?



Je m'auto-sors grinning smiley
8 juin 2018 19:52
Heu massage ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
I
8 juin 2018 19:52
A
8 juin 2018 19:52
Peut de gens comprendrons cette claque Heu
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
k
8 juin 2018 20:06
M
8 juin 2018 20:17
Tu as sacrément de la chance que j'ai lu ça y'a plus d'une heure, sinon, j'aurais été angry smiley angry smiley !!!!

Et on en parle de la claque quelques semaines précédentes avec le chapeau posé sans qu'on comprenne par qui eye popping smiley
Citation
Aiiie a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila voila.
J
8 juin 2018 20:23
Rien de bien impressionnant, autant Shanks quand il apparaît il fait du sale, autant là il est venu sûrement pour se plaindre de Barbe noire.
A
8 juin 2018 20:23
Mdddr non sérieux c'est trop la, 2 chapitres de suite tellement ouf. Il pose les bases pour un truc énorme.
Citation
Milamber a écrit:
Tu as sacrément de la chance que j'ai lu ça y'a plus d'une heure, sinon, j'aurais été angry smiley angry smiley !!!!

Et on en parle de la claque quelques semaines précédentes avec le chapeau posé sans qu'on comprenne par qui eye popping smiley
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
A
8 juin 2018 20:24
Maybee j'y ai pensés mais beaucoup de grosse tête son présente et une déclaration de guerre approche et sans oublié le trône de fer. Gros chapitre
Citation
Jiren a écrit:
Rien de bien impressionnant, autant Shanks quand il apparaît il fait du sale, autant là il est venu sûrement pour se plaindre de Barbe noire.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
8 juin 2018 20:28
On m'a poussé à les lire, j'en avais 3 de "retard", je voulais garder pour pas me faire prendre par le suspens, maintenant je regrette ptdr
Citation
Aiiie a écrit:
Mdddr non sérieux c'est trop la, 2 chapitres de suite tellement ouf. Il pose les bases pour un truc énorme.
A
8 juin 2018 20:32
Moi aussi je fais sa des fois, c'est le mieux mais bon des fois tes pris dzns la vague quoi
Citation
Milamber a écrit:
On m'a poussé à les lire, j'en avais 3 de "retard", je voulais garder pour pas me faire prendre par le suspens, maintenant je regrette ptdr
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
8 juin 2018 20:35
C'est pour cela que je vais patienter pour les autres, je lirais dans quelques mois !

Tu lis le manga One punch man?

Citation
Aiiie a écrit:
Moi aussi je fais sa des fois, c'est le mieux mais bon des fois tes pris dzns la vague quoi
A
8 juin 2018 21:06
Des fois mais je suis pas. Jen ai met un quand l envie me prend mdr
Citation
Milamber a écrit:
C'est pour cela que je vais patienter pour les autres, je lirais dans quelques mois !

Tu lis le manga One punch man?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
M
8 juin 2018 21:25
Oui bon, y'a pas réellement besoin au final ptdr
Mais très franchement c'est à lire, aucune prise de tête et très bon
Citation
Aiiie a écrit:
Des fois mais je suis pas. Jen ai met un quand l envie me prend mdr
A
8 juin 2018 22:30
Voilà c'est sa y a pas besoin de suivre parfois je suis que les images par flemme quand y a uk bon fight qui se finis toujours facilement mdr
Citation
Milamber a écrit:
Oui bon, y'a pas réellement besoin au final ptdr
Mais très franchement c'est à lire, aucune prise de tête et très bon
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
22 juin 2018 20:07
Tu as la suite stp ?
A
22 juin 2018 23:55
C'était fiouuu j'ai était a l hopital imaginaire pares celle suite
Citation
Sacocheados a écrit:
Tu as la suite stp ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook