Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pardonné mais je n'arrive pas à oublier
J
11 décembre 2021 15:49
Salam Alaykoum à tous.

J'aimerais partagé quelques choses qui me tracasse depuis pas mal de temps car je ne trouve pas de solution. J'ai travaillé sur moi même j'essaye d'être meilleurs mais je pense que j'ai fait le maximum mais rien ne change.

Une sœur m'a fait du mal et à long terme m'a énormément déçu du coup notre relation s'arrête à un salam. Mais le problème ce n'est pas que ça. Elle est également ma belle- sœur. Elle a été à plusieurs reprises la cause de mes disputes avec mon mari et maintenant j'essaye de passer au-dessus et juste d'être respectueuse.

Mon gros problème, c'est que je ne supporte pas de la voir, ni de l'entendre et encore moins quand mon mari lui court derrière alors que elle elle pense que à elle et n'est pas correct avec mon mari. je fais comme si il n'y avait rien mais je bouilli de l'intérieur.
F
11 décembre 2021 16:02
Salam,

Lui courir après ? C'est sa sœur !
Un conseil, ne rentre pas entre ton mari et sa sœur.
Si elle est aussi mauvaise que tu ne le prétends, il s'en rendra compte.

Fais comme si elle n'existait pas, mais pas trop quand même ^^.
Concentre-toi sur toi, et sur ta famille.

Salam.
11 décembre 2021 16:07
Waaleykou salam

Le cœur s’apaise lorsqu’il sait que tout mal et toute injustice qui te sont fais maintenant Allah n’y est pas indifférent.

C’est humain ce que tu ressens, ça ne partira pas du jour au lendemain si tu as été blessée.

Tu as déjà fait un gros pas en avant en te mettant en tête de lui pardonner.
maintenant faut laisser le pardon prendre le dessus sur le reste de tes sentiments pour que tu sois en paix avec toi même et pour cela La patience reste ta meilleure alliée


Kheir inshaAllah
11 décembre 2021 16:44
La méchanceté gratuite n’est pas facile à supporter, par respect à ton mari ne t’engage pas dans les règlements de comptes, réduis la communication avec elle dans la mesure du possible au stricte minimum pour respecter le protocole familial Angel
L
11 décembre 2021 17:05
Tres bonne reponse
Citation
JusteCjuste a écrit:
La méchanceté gratuite n’est pas facile à supporter, par respect à ton mari ne t’engage pas dans les règlements de comptes, réduis la communication avec elle dans la mesure du possible au stricte minimum pour respecter le protocole familial Angel
11 décembre 2021 17:36
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Comme le disait Joe Cocker : "N'oubliez jamais" grinning smiley

POlus sériusement, vas de l'avant. J'y suis arrivé, tu le peux également.
J
12 décembre 2021 03:33
peut être c'est un peu abuser le mot courir après et je suis consciente que c'est sa sœur mais a l'heure actuelle il a tout fait pour elle et elle ne le calcule même pas.
et pour dire je ne suis pas rentrer dans les détails mais tout a commencer parce qu'elle a commencé a se mêler de notre couplé et que mon mari n'a rien dit. Je ne me suis jamais pleins car je n'ai jamais voulu rentrer entre une relation frere et soeur. Je ne trouve pas de solution c'est la raison pour laquelle je parle de mon histoire. je sais c'est sa sœur mais je n'y arrive pas peut-être c'est moi la mauvaise au final...
J
12 décembre 2021 05:04
c'est ce que j'essaye de faire et sa collègue à peser pour ma part car je veux vraiment rompre tout lien avec elle mais c'est impossible...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook