Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai oublier de mettre au frais mes cuisses de poulet après cuisson
M
5 mars 2018 20:36
As Salam aleykom

J'ai laisser trois cuisse de poulet cuit sur une assiette et au dessus de celle ci j'ai mis un grand bol pour les couvrir. Mais j'ai complètement zapper de les mettre au frigo hier soir. Du coup elle sont rester presque 24 heures à tempéraflure ambiante.


Je fais quoi du coup ??? Poubelles ou pas poubelle ? ??

Barrak allah ou fikom
5 mars 2018 20:40
Salam,
Si c'était du poulet frais, tu n'as cas sentir en coupant dans la cuisse.
Si c'était du congel, ne prend pas de risque.
Citation
Mymy6969 a écrit:
As Salam aleykom

J'ai laisser trois cuisse de poulet cuit sur une assiette et au dessus de celle ci j'ai mis un grand bol pour les couvrir. Mais j'ai complètement zapper de les mettre au frigo hier soir. Du coup elle sont rester presque 24 heures à tempéraflure ambiante.


Je fais quoi du coup ??? Poubelles ou pas poubelle ? ??

Barrak allah ou fikom
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
y
5 mars 2018 20:40
24H c encore mangeable, le poulet c pas un produit à risque, recuis les et bon ap
v
5 mars 2018 20:44
poubelle c est évident
S
5 mars 2018 20:48
Si c'était bien cuit, y'a pas de risque. Transforme-les pour faire un hachis parmentier avec, ça recuira pendant 30 minutes avec la purée ça éliminera toute bactérie qui se serait développée entre temps. Ou des lasagnes.

Mais comme Mark dit, si c'était du congelé, fais gaffe quand même.

En tout cas, moi, ça ne me ferait pas peur. Je l'ai déjà fait et la preuve, je suis encore vivante. smiling smiley
5 mars 2018 20:52
J'oublie souvent de remettre les aliments au frigo. Quand c'est du poulet je fais re-cuire au four. Je ne suis jamais tombée malade.
i
5 mars 2018 20:52
Mange les c'est rien du tout
n
5 mars 2018 21:36
C'est pas grave. Déjà on est pas en été et ya pas de mouches.
Quand je fais un plat en cocotte le soir,il est encore chaud quand je vais me coucher,je le laisse couvercle fermé sur la table , jusqu'au lendemain. smiling smiley
p
5 mars 2018 22:06
Tu peux les manger.
Ma belle mère les garde des fois 48h et je t'assure qu'elle a une bonne santé machallah.
Et avant cela elle les avait congelé.

Tu ne risques rien pour 24h.

Ce serait en plein été je t'aurais dit évite. Mais là tu peux sans souci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook