Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai oublié la priere du joumou3a
12 août 2011 16:14
Salam Welcome,

Bon alors voila, j'ai l'impression d'avoir fait une groooosse erreeeeeeur tout à l'heure donc je demande de vos conseil..Oups On me dit que je culpabilise pour un rien mais ca me preoccupe comme meme. sad smiley
Tout à l'heure quand j'ai suis allée à la mosquée comme d'hab pour aller prier l'joumou3a , j'ai oubliée la salat de salutation de la mosquée confused smiley Je suis arrivée et je me suis assis direct comme tout le monde. Je ne m'en suis rendu compte qu'a la fin de la prière. Je me suis dit "Subhanallah pourtant je l'a fait toujours !" mais aujourd'hui j'ai oublié, un jour de joumou3a en plus Oups.

Qu'en pensez vous ?? Je sais que c'est une question bete mais je culpabilide un peu de ne pas avoir saluée un lieu benit: la mosquée sad smiley
i
12 août 2011 16:29
Salam tu ne l a pas fait expres tu ne l a pas fait volontairement ne te prend pas la tete et la prochaine fois que tu va a la mosquée pense y et tu fera tes 2rakates en rentrant smiling smiley
12 août 2011 16:45
Merci smiling smiley
Mais je m'en souvienderai toute ma vie la honteeeeee !Oups En plus j'entendais les vieilles comères de derrière qui disaient "Starfallah t'a vu la fille à Rachida ?!" . J'avais meme pas capté au debut parce que j'ai l'habitude de leurs comerage je savais que ca allait tomber sur moi un jour , mais pas en ce mois de ramadan, et alors "que je n'ai rien fait".. Du moins je le pensais ptdr

Je sais pas si tu vois le genre de personnes, ces hajjats qui restent derriere dans la salle de priere à dire "Ohh Intel est habillé en rose, elle n'a pas honte elle attire tout le monde" ..... Oups
i
12 août 2011 16:50
oui il y a des gens comme sa qui cherche le moindre defaut pour blablaterptdr
ne fait pas attention a eux tu ne prie pas pour eux tu a oublier et puis c est tout

et puis si tu te sens coupable fait rakates de priere surerogatoire taleur
v
12 août 2011 17:06
Citation
Hasnaa-meknes a écrit:
Salam Welcome,

Bon alors voila, j'ai l'impression d'avoir fait une groooosse erreeeeeeur tout à l'heure donc je demande de vos conseil..Oups On me dit que je culpabilise pour un rien mais ca me preoccupe comme meme. sad smiley
Tout à l'heure quand j'ai suis allée à la mosquée comme d'hab pour aller prier l'joumou3a , j'ai oubliée la salat de salutation de la mosquée confused smiley Je suis arrivée et je me suis assis direct comme tout le monde. Je ne m'en suis rendu compte qu'a la fin de la prière. Je me suis dit "Subhanallah pourtant je l'a fait toujours !" mais aujourd'hui j'ai oublié, un jour de joumou3a en plus Oups.

Qu'en pensez vous ?? Je sais que c'est une question bete mais je culpabilide un peu de ne pas avoir saluée un lieu benit: la mosquée sad smiley


wa 3alaykoum assalaam

beh hamdoulillahi que tu t'en ai souvenu, maintenat repens toi c'est tout, et qu'Allah te pardonne

le prophète salla Allahou 3alayhi wa sallama a dit:

le meileur homme est celui qui péche et se repens donc vlà grinning smiley
M
28 juin 2013 14:09
si je peux te rassurer chere soeur, si tu es entré dans la salle de priere et que le preche a commencé il nous est recommandé de nous assoir directement plutot que faire la priere de salutation, car il est meilleur d'ecouter la science et de respecter l'imam. DOnc peut etre que dans ton erreur tu as fais une bonne action, ou simplement ton nefse connait la regle, et est si bien eduqué qu'il t'a poussé à t'assoir sans que tu en ai conscience. MashaALLAH pour ton soucis de respect, Allah sait ce qu'il y a dans ron coeur et tu en recevras la recompense, et surtout n'ecoute pas les on dit, ou les mauvaises langues, chacun recoltera chez Allah ce qu'il aura semé. Que Dieu te protege chere soeur. Ton frere Morad Fillah
I
29 juin 2013 15:00
Demande pardon à Allah et puis corrige, la prochaine fois essaye de ne pas oublier ni le djoumou3a ni la salutation de la mosquée, tout les humains oublient et fond des erreurs et les meilleurs sont ceux qui reviennent et se repentent



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 15:00 par Ibrahim2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook