Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai oublié de prendre la pillule pendant 2 jours
2 janvier 2012 13:23
salam a tous

voila ma situation, cela fait plus de 8 mois maintenant que je prend la pilule contraceptive VARNOLINE CONTINU tous les jours sans jamais d'oublie depuis .
mais voila que je suis venu cher ma soeur et que j'ai oublie de la prendre pendant plusieur jours trés exactemant 2 jours, je n'est pas eu de rappor pendant plusieurs jours
et je voulais savoir si cela risque de tout me deregler si quand je reprendrai ma pilule dois je prendre pusieurs comprimés pour remplacé les jours ou je les ai oublier ou faire comme s i de rien n'était aider mopi svp
2 janvier 2012 13:56
ah non il ne faut jamais prendre plusieurs puilule pour combler un oubli! JAMAIS!
c'est trop tard... de toute maniere tu n'as pas eu de rapport donc c'est bon tu ne risque pas de tomber enceinte, c'est dangereux quand tu as des rapports....
La prochaine fois si tu l'oublie prend là des que tu y penses mais jamais 2 a la fois!

a+
3 janvier 2012 13:48
Salam,

C'est simple, tu reprends la pilule, sauf qu'il faut une semaine pour que tu sois protégée à nouveau, donc la première semaine c'est pilule et préservatif.



Et comme "cerise" je te déconseille fortement de prendre plusieurs pilules pour combler un oubli.


Slt
s
3 septembre 2013 11:18
bonjour j'ai oublier ma pillule mercredi soir et nous avons eu un rapport puis samedi je les oublier comment j'etais dans ma 3eme semaine
3 septembre 2013 14:42
Citation
sylvie julien a écrit:
bonjour j'ai oublier ma pillule mercredi soir et nous avons eu un rapport puis samedi je les oublier comment j'etais dans ma 3eme semaine



et un de +
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
s
4 septembre 2013 17:04
à mon avis il faut continuer normalement sauter les jours oublié et eviter les rapport s5 jours c'est ce que m'avait dit mon gigi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook