Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur
y
16 juin 2013 14:29
j'ai mis une code à mon ordinateur mais après j'ai oublie le code j'ai des logiciel et des dossier important que j'ai pas envie de les perdre
E
25 juin 2013 13:21
Moi j'ai un hp windos 8 comment on fait ??
m
30 juin 2013 01:01
j'ai le même problême et j'ai travaille avec une session limité
J
12 octobre 2013 11:33
Bjr jai oublie mon mot d passe du pc je fais f8
Et apparer tout saut redemarer sans echec
Cm faire ?
s
12 octobre 2013 16:01
Justine Tronquee

si t'a vista tape CTRL +ALT + delete plusieur fois tu va trouver le mot de passe

si t'a xp au moment de démarrage tape F8 ou F5 et demarrer sans echec puis clic sur demarrer puis panneau de la configuration puis compte d' utilisateur puis ajouter une nouvelle compte ensuite tu choisi surprime mot de passe pour le 1ere que tu a oublie le mot de passe et apres tu demarrer par le nouveau utilisateur


& ce solution ça marche pas avec windows 7
d
24 octobre 2013 23:09
svp je oublie mot de pase de mon ordinateur comment pour je faires
a
20 novembre 2013 00:01
salut j'ai besoin d'aide!! J'ai oublier le mots de passe pour mon PC ces un Windows 7smiling smiley Merci!!
m
21 novembre 2013 20:14
bonsoir l'ami
svp j'ai oublié mon mot de passe de mon ordinateur au démarrage et mon système d'exploitation est Xp
car j'ai vraiment les données très importance svp aider
b
23 janvier 2014 14:43
bonjour je oblier mon mot de passe pour accede a mon ordinatur merci
L
24 janvier 2014 13:42
Citation
bahi salah a écrit:
bonjour je oblier mon mot de passe pour accede a mon ordinatur merci


salam alikom

si tu as windows 7

regarde cette vidéo, fais les étapes une après une sans te tromper et ça doit marcher incha allah

[www.youtube.com]
a
16 février 2014 16:39
J'ai trouvé aujourd'hui la solution car j'ai eu le même problème.
Il faut aller sur le site : login.live.com
Et suivre les indications a la lettre ! C'est très facile
Vous verrez ils vont vous demander votre adresse que vous avez rentré dans votre Pc normalement c'est écrit ou vous devez mettre votre mot de passe et ensuite ils vont vous mettre des indications et faudra les suivre !
Et c'est bon vous mettez le nouveau mot passe que vous choisirez et le confirmer et ça marche thumbs up
a
13 mars 2014 00:05
si t'a vista tape CTRL +ALT + delete plusieur fois tu va trouver le mot de passe

si t'a xp au moment de démarrage tape F8 ou F5 et demarrer sans echec puis clic sur demarrer puis panneau de la

configuration puis compte d' utilisateur puis ajouter une nouvelle compte ensuite tu choisi surprime mot de passe pour

le 1ere que tu a oublie le mot de passe et apres tu demarrer par le nouveau utilisateur grinning smiley ( ça reste un secret entre nous )grinning smiley


RIGOLO VA !!!
m
26 avril 2014 17:23
j'ai perdu le MDP de mon ordi j'ai Windows 7 mon ordi portable est un Samsung
m
6 juillet 2014 23:38
Bonjour j'ai moi aussi perdu mon mot de passe en plus j'ai la moitié de mon écran tout noir j'ai essayé tout le solution mais rien ne marche avec le mode sans chec sa me demande quand même un mot passe et ctrl+alt+suppr jai meme essaye ctrl+alt+F10 rien ne passe j'ai meme essayé la restauration de mon systeme rien ne passe
s
7 juillet 2014 04:06
mimi973

ces solutions ne va pas avec windows 7

tu doit faire une nouvelle installation
7 juillet 2014 16:56
Citation
schtroumpfbricoleurr a écrit:
mimi973

ces solutions ne va pas avec windows 7

tu doit faire une nouvelle installation

tiens la meilleur solution ici

Il faut graver le fichier et booter sur cd ensuite tu suit les instructions
i
13 février 2015 09:01
j ai oublie le mot passe sur mon pc hp windows 8 je ne pas de cd ou dvd démarrer merci
P
13 février 2015 12:30
Citation
isnel a écrit:
j ai oublie le mot passe sur mon pc hp windows 8 je ne pas de cd ou dvd démarrer merci

Il faut booter ton ordinateur sur le logiciel "Offline NT Passwords" en utilisant soit une clé usb bootable ou tout simplement un cd avec "Offline NT Passwords" gravé dessus ensuite il y a qu'a suivre les démarches indiqués pour effacer le mot de passe (ou changer) ici

Tu trouves d'autres tutorials su le web tape juste "Offline NT Passwords" sur google 'aura plein de sites qui explique la démarche.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
C
22 avril 2015 12:11
J'ai un acer et j'ai perdu mon mot de passe et j'aimerai eviter la restauration d'usine
p
2 juillet 2015 12:39
j'ai perdu le mot de passe je n'ai plus rien sur l'ecran tout ce que l on me dit de faire ne fonctionne pas , comment faire ? ou formater le disqque dur au moins
je n ai rien a gardé dessus donc pas de soucis
merci de me repondre je ne sais plus comment faire
Pauline
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook