Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur
m
9 février 2012 18:07
J'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur ; j'ai beaucoup de dossiers importants et je voudrais pas le formater.
S'il vous plaît aidez-moi !!!!!!
E
9 février 2012 19:26
Bonsoir,

Il va te falloir utiliser un CD de boot, lis bien et exécute ce Tutoriel
s
9 février 2012 21:14
malhaa

si t'a vista tape CTRL +ALT + delete plusieur fois tu va trouver le mot de passe

si t'a xp au moment de démarrage tape F8 ou F5 et demarrer sans echec puis clic sur demarrer puis panneau de la

configuration puis compte d' utilisateur puis ajouter une nouvelle compte ensuite tu choisi surprime mot de passe pour

le 1ere que tu a oublie le mot de passe et apres tu demarrer par le nouveau utilisateur grinning smiley ( ça reste un secret entre nous )grinning smiley
t
11 février 2012 01:20
Télécharge konboot CD grave l'iso, redémarre ton PC et au moment d'arriver au mot de pass le compte s'ouvrira sans code

tu va dans panneaux de config et tu change le mot de pass.
12 février 2012 14:10
Citation
schtroumpf_bricoleur a écrit:
malhaa

si t'a vista tape CTRL +ALT + delete plusieur fois tu va trouver le mot de passe

si t'a xp au moment de démarrage tape F8 ou F5 et demarrer sans echec puis clic sur demarrer puis panneau de la

configuration puis compte d' utilisateur puis ajouter une nouvelle compte ensuite tu choisi surprime mot de passe pour

le 1ere que tu a oublie le mot de passe et apres tu demarrer par le nouveau utilisateur grinning smiley ( ça reste un secret entre nous )grinning smiley

Salam Mr. Bricoleur,

lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
12 février 2012 14:58
sara**

salam

grinning smiley Heu
a
20 novembre 2012 23:53
et si ta msi ??moody smiley
h
10 décembre 2012 21:35
salut j'ai le même problème , et j'ai essayer le mode sans échec mais je ne sais pas comment ça n'a pas marcher , même le mode sans échec il y a toujours le mode passe , on me le demande encore . dans ce qu'a la , que faire ??????? help ;'(
s
11 décembre 2012 15:23
hyuga

tape vite faite sur CTRL + ALT + DEL
b
14 décembre 2012 23:40
sctrouphe _bricoleur



apres avoir fait f5 mode sans echec et taper vite fait ctrl+alt+supp i me demande quand meme le mot de passe
s
15 décembre 2012 15:44
briss

fait toi une restauration d'usine a ton pc ,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/12 16:47 par schtroumpf_bricoleur.
g
2 janvier 2013 13:05
Ma solution requiert le CD d'installation de Windows Vista, et voici la procédure à suivre :

1 : Redémarrez votre poste puis bootez à partir du CD d'installation Windows Vista
2 : Cliquer à l'écran d'affichage séléctionnez l'option REPARER L'ORDINATEUR
3 : Un fois ceci fait une procédure d'analyse va se lancer et on vous proposera de redémarrer votre ordinateur selon votre version de Vista que vous possedez, si ce n'est pas le cas vous verrez alors afficher plusieurs option de choix et parmis ces options celle qui se nomme approximativement "RESTAURER VOS FICHIERS DE L'ORDINATEUR A PARTIR D'UNE SAUVEGARDE" un truc dans ce genre ...
4 : Une fois cette option choisie, il ne vous reste plus qu'à sélectionnez le point de sauvegarde à partir du quel vous souhaiter réinitialisé votre ordinateur en faisant bien attention de sélectionner un point qui sera ulterieur par rapport à votre nouveau mot de passe, par exemple si vous avez changé de mot de passe le 10.12.2012, sélectionner un des points de sauvegarde de la veille, soit le 1.12.2012 ... Une fois ceci fait, la procédure va se lancer et votre oste redémarrera automatiquement ... Retirer le DVD d'installation Windows, lancer Windows normalement ... Une fois ceci fait vous n'aurez plus qu'à ressaisir le mot de passe AVANT d'avoir changé celui ci et que vous vous êtes vu confrontés face à ce problème ...

Donc pour étayer la chose, la restauration de vos anciens paramêtres fichiers a pour effet de remettre sur le fichier de configuration de mot de passe, le mot de passe que vous utilisiez avant d'avoir changé celui-ci
v
21 février 2013 17:12
Perte de mon mot de pass d'ordi vista plus de 5 ans?!+quoi faire bloquer [email protected]
m
27 février 2013 13:37
Bonjours a tous j ai oublier mon mot de passe de mon pc windows xp et j'ai plus mon cd que faire ? sad smiley
l
18 mars 2013 23:43
Bonsoir a tous j'ai perdu mon MDP de ma session administrateur je suis avec un HP PAVILLÔN SLIMLINE
sous Windows Vista édition familiale
j'ai renger dans son carton le pc pendant plus de 1 an
Plus moyen de trouver le mots de passe
Ne sachant plus koi faire
j'ai gravée un DVD Windows 7 pour reboot mon pc
Je met mon cd rien ne se passe même en redémarrage avec le cd dans le lecteur
Franchement je suis a 2 doigt de m'énerve et plier ma tour
Sa fait 3 mois je cherche des solutions sur le net et a des amies
Je suis perdu Help me svp
Ce pc est tout se qu'il me reste de ma mère jy tien énormément
( PS : mes conaiscances au niveau réparation d'ordinateur est très novice )
X
15 avril 2013 02:32
moi je lai oublier et moi jai windows 7 edition starter . comment je fait ?

merci de répondre !! smiling smiley smiling smiley smiling smiley
s
15 avril 2013 10:46
lil'tOw tcheksah


redemarrer ton pc et tape vite

ctrl + alt+ f10 au démarage puis choisiser réinstallation.
t
9 mai 2013 23:40
je ne trouve pa la touche delete
s
10 mai 2013 13:17
teddy naudot

la touche delete c'est la touche supprimer

ta quelle marque de pc ???? et le systemes??
m
12 mai 2013 01:03
mcha lik l code iwa sir formatih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook