Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai oublié de faire ma demande de bourse!!!
s
27 juin 2007 23:38
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
sarah26 t'es un amouryawning smiley

comment tu me rassures!!!

merci beaucoupsmiling smiley


Merci confused smiley

c ce que je sais après j'éspère que ca se passera comme ca !! sinon tu vas vouloir me tuer !! lol

en tout cas d3i m3aya parceque moi avec le retard que j'ai accumulé c pas sur que g un logement à la rentrée !! lol

en fait j'en suis au même point que toi ! smiling smileysmiling smiley

oh ma pauvre toi aussisad smiley inchallah kheir,je vais prier pour qu'on est nos bourses, et surtout un logement pour toi, c'est le plus importantOh

on est vraiment tete en l'air ma parolegrinning smiley



moi je suis pire que toi parceque g fait la demande mais g toujours pas renvoyé le dossier !!!! je c pas ce qui m'arrive cette année !! completement à l'ouest !! lol
S
28 juin 2007 12:19
ça m arrive tjrs lol


et ya jamais eu de problemes

tu fais ta demande tu recois le dossier et tu le renvoie smiling smiley

ya une année j ai recu 3 mois de bourse d un coup lol
S
28 juin 2007 12:21
au fait meme si tu paies les frais j avais payé 359 euros moi eh bien avec la notification de bourse ke tu va recevoir tu sera remboursée


mais dépeche toi car tu touchera les bourse un peu plus tard et d un coup
28 juin 2007 12:41
salam


vous avez tous raison! j'y suis allé ce matin, et ils m'ont dit qu'ils ont ouvert une nouvelle session pour les retardataires commme moi! et ils vont me rembourser les frais d'inscriptions (600 eurosOh)

donc pas de soucis , je suis soulagée, hamdoullah

par contre sarah26, ils m'ont dis lasbas que si j'avais fait une demande de logement, j'aurais galéré, alors depeche toi!!!!!! inchallah kheir!

merci a toussmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
28 juin 2007 13:03
salam sarah


quelle tete en l'air celle alors... là tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley

ça m'était déjà arrivé une année lorsque j'étais étudiante, j'avais fait ma demande avc 2 mois de retard et j'avais eu mon 1er versement en décembre (pour 2-3 mois) et ensuite c'était redevenu normal (versement mensuel)


pour les frais d'inscription, en effet j'avais du les avancer,
puis je me les étais fait rembourser par une procédure un peu longue aussi (il me semble qu'une partie m'avait été remboursée par un organsime genre "urssaf" ou que sais-je .. j'étais allée dans un bureau dans ma ville, et l'autre partie, c'était mon école .. mais les souvenirs sont hyper confus, tout ça c'est très loin)

le principal étant d'etre remboursé smiling smiley et surtout d'avoir quand même sa bourse thumbs up


bon courage l'étudiante winking smiley !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 juin 2007 13:11
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vous avez tous raison! j'y suis allé ce matin, et ils m'ont dit qu'ils ont ouvert une nouvelle session pour les retardataires commme moi! et ils vont me rembourser les frais d'inscriptions (600 eurosOh)

donc pas de soucis , je suis soulagée, hamdoullah

par contre sarah26, ils m'ont dis lasbas que si j'avais fait une demande de logement, j'aurais galéré, alors depeche toi!!!!!! inchallah kheir!

merci a toussmiling smiley



Merci sarah33 !!

je ne peux m'en vouloir qu'à moi même ca fait des mois que le dossier traine chez moi !!!!! on verra d'ici la inchallah !!!!!
28 juin 2007 21:10
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vous avez tous raison! j'y suis allé ce matin, et ils m'ont dit qu'ils ont ouvert une nouvelle session pour les retardataires commme moi! et ils vont me rembourser les frais d'inscriptions (600 eurosOh)

donc pas de soucis , je suis soulagée, hamdoullah

par contre sarah26, ils m'ont dis lasbas que si j'avais fait une demande de logement, j'aurais galéré, alors depeche toi!!!!!! inchallah kheir!

merci a toussmiling smiley



Merci sarah33 !!

je ne peux m'en vouloir qu'à moi même ca fait des mois que le dossier traine chez moi !!!!! on verra d'ici la inchallah !!!!!

j'espere que tout ira bien pour toi inchallah! tiens moi au courantwinking smiley

moi je recois mon dossier que dans un moisgrinning smiley



ptit minouche merci, c'est rassurantsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
h
28 juin 2007 22:28
Vous avez de la chance d'avoir des bourses crying(

Allah isma3koim khbar lkhir les filles smiling smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
t
29 juin 2007 00:43
J'ai des amis qui ont déposés leur dossier en septembre et ils ont eu leur bourse.
[b][color=#3399CC]Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.[/color][/b] [u][i]Snatch.[/i][/u]
s
29 juin 2007 10:09
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
sarah26 a écrit:
Citation
sarah33 a écrit:
salam


vous avez tous raison! j'y suis allé ce matin, et ils m'ont dit qu'ils ont ouvert une nouvelle session pour les retardataires commme moi! et ils vont me rembourser les frais d'inscriptions (600 eurosOh)

donc pas de soucis , je suis soulagée, hamdoullah

par contre sarah26, ils m'ont dis lasbas que si j'avais fait une demande de logement, j'aurais galéré, alors depeche toi!!!!!! inchallah kheir!

merci a toussmiling smiley



Merci sarah33 !!

je ne peux m'en vouloir qu'à moi même ca fait des mois que le dossier traine chez moi !!!!! on verra d'ici la inchallah !!!!!

j'espere que tout ira bien pour toi inchallah! tiens moi au courantwinking smiley

moi je recois mon dossier que dans un moisgrinning smiley



ptit minouche merci, c'est rassurantsmiling smiley


INchallah !! j'éspère que ca ira pour toi aussi !! je te tiens au courant inchallah de mes péripéties d'ici au mois de septembre !! lol
p
29 juin 2007 12:33
ah oui tite parenthese,

l'année où j'avais rendu mon dossier avc du retard,

j'ai qd même eu ma chambre en cité U (et Dieu sait que c'est pas facile d'avoir un logement étudiant à panam vu le nombre de demandeurs)

comme quoi, il ne faut pas désespérer... et le CROUS a l'habitude des retardataires tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
I
7 mars 2019 00:51
J'ai oublié de dater le dse est ce que mon dossier va être rejeté?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook