Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai de nouvelle!!!!!!!!!!!!!!
r
9 septembre 2007 13:16
Salam,
on le restera très bon amis inchalah. On en a déjà discuter sur msn et tu peux me croire ma soeur qu'on se vera par la suite avec ton mari inchalah. On a nous aussi découvert des gens avec un grand coeur et c'est là que tu vois les vrais personnes et ce qu'il y a dans le coeur. Lors qu'il faut aider les autres et on continuera inchalah.

Toutes nos plus sincères amitiés à toi et ton mari et à toutes les soeurs de ce petit winking smiley

Salam alaykoum
k
9 septembre 2007 15:21
merci marocaine ,vraiment c'est un bon groupe et comme ta dit c'est rare quand trouve les gens avec un grand coeur qui nous donne de temps pour partager avec nous nos joie et nos malheur j'esper inchalah quand reste des amis meme apres ces reunions et on donne notre nouvelle qui sera que le bonheur inchalah et des bonne nouvelle et la je profiet de cette belle occasion pour vous sohaitez un bon ramadan olah ydakhlo 3likom bisaha o l3afia o marfirate donoub,et bonne chance pour vous tous In love
i
10 septembre 2007 10:47
salam katy85,
qu'est ce que vous avez décidé de faire?
c"est quand le voyage?
avez vouz trouré l'appar?...
k
10 septembre 2007 13:50
aujordhui il va appeler la prefecture et il va demander les detailes d'avoir la carte de sejour et le delein d'avoir un recepisse et apres quand je vait aller le voir en va demander le visa de retour apres je peu rentre au maroc avec un recepise et visa de retour commca je trouve pas de probleme c'est simple(tm) merci de suivre mn sujet smiling smiley c'est gentil ! je vait vous raconter ce que la prefecture va dit a mon marie! a bientot,gros bisou
k
10 septembre 2007 13:56
j'ai une question svp j'esper de trouver une repnose la ! je suis entrin entrin de passer mon permis est ce que c vrais que si j'ai le visa mnt mon permis sera pas conte en france je doit le refaire en france ! j'espaire de trouver une reponse svp merci
i
10 septembre 2007 13:57
bonne idée avec le visa de retour tu n'auras pas de problèmes.
k
10 septembre 2007 14:05
c a cause de vous winking smiley si non je serai perdu je vous remerci tous sans exception et je vous souhaite tous le bonhuer et bonne chance avec vos moitier In love
i
10 septembre 2007 21:28
alors katy85, ton mari a tele à la prefecture? qu'est ce qu'on lui a dit?
k
10 septembre 2007 22:33
mon marie a trouver la prefecture fermer et demain il a son code du permis alors ca sera pour le mercredi! vraiment j'ai que la patience la yawning smiley
i
12 septembre 2007 21:36
katy85, tes ami(e)s attendent toujours tes nouvelles.quoi de neuf?
k
15 septembre 2007 17:12
salut mes ami(e)ssmiling smileymon mari a appeler la prefecture et il disent que je doit ramener avec moi lacte integrale de ma naissance et ma carte d'idente et je peut pas circuler avec le recepise !alors il ma dit que je vait rester avec lui chez ses parent en attendent la carte de sejour Clap merci de suivre mn sujet bonne chance a vous tousAngel
k
15 septembre 2007 17:13
ramadan karim pour vous tous o ydkhol 3likom bissaha o salama 3wacharkom mabroukaIn love
e
15 septembre 2007 17:16
3la slamtak comme on dit chez nous lol

je suis trés contente pour toi et je te dis bon ramadan.
vivement les retrouvailles
k
15 septembre 2007 17:30
lah ybarek fik alhbiba merci (tm) 39ouba lik inchalah
c
15 septembre 2007 21:15
Citation
katy85 a écrit:
salut mes ami(e)ssmiling smileymon mari a appeler la prefecture et il disent que je doit ramener avec moi lacte integrale de ma naissance et ma carte d'idente et je peut pas circuler avec le recepise !alors il ma dit que je vait rester avec lui chez ses parent en attendent la carte de sejour Clap merci de suivre mn sujet bonne chance a vous tousAngel

Ah ben ça c'est une bonne nouvelle katy, tu vois tu pourras rester avec lui en France, il a quand même pu se débrouiller.winking smiley
k
16 septembre 2007 01:29
oui deja c'est une bonne nouvelle mes amis spinning smiley sticking its tongue out alors je veut entendre des bonne nouvele aussi de ts aller bonnechance et ramadan mobaraksaid
C
16 septembre 2007 11:54
félicitation,
et le voyage ce sera quand?
Vivre c'est souffrir
k
16 septembre 2007 23:11
c'est sur que je serai en france des qu'il a les vacances des la dernier semaine d'octobre !et je pense de passez chez ma souer avant pour la voir ce temps qui me reste je suis pas sure jsuet je pense!!mais je serai en france la date que j'ai marquer ca c'est sure inchalah smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook