Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
Z
5 février 2009 18:34
Salam rayan, saluuuuutt, kaoufran, c'est bientoto le 16 INCHALLAH, c'est grace a ce forum qu'on garde l'espoir et vous aussi , a toute
Z
5 février 2009 18:36
albertcamus La femme a zedino a eu son visa
n
5 février 2009 18:41
félicitation zedino alors la joie smiling smiley enfin ta femme se retrouvera entre tes bras Dieu merci voilà tu t reveillé du cochemar des demarche de mariage franco marocain je suis trés trés contente pr toi je me rappel j'etait inquiette pour la convocation pr le test de francais et tu mavé dis tkt pas ma femme la recu mais le test sera apré un mois alors tu peu imaginer et j etais telement decu mais voilà tout est passé et bientot notre tour aussi alors je te remerci pour tt tes efforts pr nous aider et biensur une vie pleine de bonheur et de joie et tout ce que vous souhaitez ... bravo ClapDanse
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
l
5 février 2009 18:43
MOI JAI PERDU ESPOIR TOUJOUR RIEN DE FES ET JE SUIS A BOUT MALADE CA FAI UNE SEMAINE KIL A PASSER LA VISITE MEDICALE ET IL LON TOUJOUR PA APELER JE NAI PLU GOU A RIEN EN PLU JE SUI STRESSER LA MOINDR CHOS MENERV JE MEMBROUIL AVEC TOU LE MOND CEST ORIBL
a
5 février 2009 18:46
ah wé j'ai pas vu j'ai vu qu'il attends encore toutes mes felicitations zindo pour ta femme d'ailleurs prends soin d'elle(c'est une fille de mon bled) je vous espère tout le bonheur du monde priez pour nous qui sommes sur la liste d'attente et dites moi zindo tout le monde a eu son visas avec elle ou il y'avait des refus felicitations de nouveau merci zidane et dis moi tu etait fonctionnaire zidane
Z
5 février 2009 18:49
lilousam ne te stresse pas chacun son tour, c'est une question de temps et de chance, essaye d'etre calme inchallah, il va recevoir le coup de fils et il va te joindre, j'espère de tout mon coeur nous sommes tous avec vous et avec les autres.
l
5 février 2009 18:50
JE CROI KIL ETAI 7 OU 8 OJOURDUIA FES ET IL ON TOUS EUX LEUR VISA
a
5 février 2009 18:55
ben tu voies lilou on passe la visite au moins une quarantaine de personne et pour le visas ce n'est meme pas une dixaine de toute façon ton mari aura son appel il a passé le dur et la reponse du consulat etait d'une semaine a 15jours aprés la visite alors fais pas des cauchemard ma soeur ils vont l'appeller c'est sur
Z
5 février 2009 18:59
ne te faches pas garde espoir ils vont l'appeller, il va avoir son visa et te joindre, c'est une question de temps c'est nous sommes plusieurs...
m
5 février 2009 19:14
bonjour tou l monde, felicitation a tou ceu qui on eu le visa , bonne chance a tou lé autre ALLAH YSSAHAL ALOMOR F lé formalité qui reste .je viens de passer la visite medicale a l'anaem casa , je sui de casa, ça c tré bien passé , sans problème: a 14h un homme de l anaem a commencer par aplé lé gens selon une liste ,on pose notre carte d identité nationale é on nous donne un badge. N OUBLIEZ PAS VOS PASSEPORT ET UNE PHOTO D'IDENTITE !!!!!!.ON aten dan un batiment il nou demande la photo + passeport (qui n a pas de photo sans problème),pui nou remet un dossier ou sera noté la vue, tension,poid,taille au cour de l'examen . lé femme passe en premier pour radio de poumon ,puis les hommes .pui on passe puor poid,taille,vue,juste apré le medecin qui prend notre tesion é nou demande qué ce k on a l intention de faire une foi en france ,voila travaillé ou étudier ça dépend
juste apré tou le monde retourne a la salle de depart , on aten lé resultats
un monsieur qui est venu annoncer que lé résulta de la visite son parfai pour tou l monde ,il nou remet 2 attestation une de la langue française puis l autre des valeurs de la république pui le cliché des poumons (A CHAQUE FOIS VERIFIER VOTRE NOM ET PRENOM ). dmain in challah on doi se rendre au consulat , je vou tiendré au couran de la suite
d
5 février 2009 19:14
dite moi svp que je doi rammener avec moi comme papier pour la visiste médicale
merci davance
5 février 2009 19:15
ZenZen LILOUSAM SOIT ZEN
T AS VU ON TE DIS TOUS QUE C JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS
VOTRE AMOUR SERA PLUS FORT
Z
5 février 2009 19:16
mes amies a toute a l'heure je vais manger wahd atai bien mchahar et chi gateau ...a toute inchallah
a
5 février 2009 19:17
tu peux me repondre zidane tu etait fonctionnaire d'etat non
m
5 février 2009 19:17
pour la visite medicale : carte nationale, passeport,une photo d identité mé si tu la pa pas de problème,
l
5 février 2009 19:19
albertcamus quand tu arriveras es-ce que je serai encore vivante?le temps passe trop long je tiend a dire que toutes ces frontières ne sont pas la volonté du peuple mais bien les decisions raciste d'un petit groupe qui ce donne le pouvoir décisionnel abas tout ces murs erigé pour notre malheur et vive l'amour
Z
5 février 2009 19:21
albertcamus moi je suis informaticien
d
5 février 2009 19:21
ok myomer merci bcp c gentil
ofaite ya pa d'analyse ni le truc des vaccin ??????????
m
5 février 2009 19:24
non ni analyse , ni vaccin, ni rien sauf radio poumon ,tension , poid, vue c tou
h
5 février 2009 19:28
Citation
myomer a écrit:
pour la visite medicale : carte nationale, passeport,une photo d identité mé si tu la pa pas de problème,

Merci myomer pour ces informations ! Surtout que nous n'avons eu aucun renseignement des gens de casa. Nous attendons avec impatience de vos nouvelles demain, et merci d'avance de nous éclairer !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook