Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
t
4 février 2009 20:32
non pa de tt apré ta visite médical tu va au consulat san RDV c tt apré tu leur don ts les document avec le passeport apré il tu demande de revenir le lendemain voila
le visa est délivré sous 48h voila
m
4 février 2009 20:40
talkelaat tu es de quel consulat
t
4 février 2009 20:42
consulat de marrakech
ofet c mon mari ki a eu le visa, moi je sui en france voila
m
4 février 2009 20:43
filicitation pour toi et ton mari merci bcp
t
4 février 2009 20:52
derien sa fé plaisir é toi c kan ta visite médical
m
4 février 2009 20:55
moi cé le 13 fevrier j ai le consulat fes j ai trés peur car j ai le 22 mars le mariage a la france j ai peur akhti
n
4 février 2009 20:59
salam YasinBouchra

moi aussi je dépend du consualt de marrakech, une petite question tu as déposé kan ta demande de visa en janvié ?

tu me dire le délais entre le depot de la demande de visa et la lettre de convocation pour le test?
et le délais réel entre le dépot de la demande de visa et le test de langue ?

MERCI d'avance pour tes réponses
car j'ai besoin ke sa m'eclair l'esprit au sujet des délais pour marrakech
allah i3wan

félicitation pepita92 et bonne chance pour demain zedino
c 'est bientot la fin , mais je pense pour nous tous que la fin est plus dure ke kan on été au début de nos démarches
INCHALLAH MON MARI AURA SON VISA

INCHALLAH ON AURA TOUS NOTRE VISA AVEC L'AIDE D'ALLAH SOBEHANNA T3LLA
t
4 février 2009 21:00
cava c encor loin le 23 mars inchalah tu va avoir tn visa avan le moi de mars inchalah
ne tkt pa, ke dieu soi avec toi ma soeur
m
4 février 2009 21:05
merci bcp bcp bcp ma soeur yarabi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
k
4 février 2009 21:17
salut tout le monde

je vien de m'inscrir dans ce forum vu que je vie la méme situation que vous tous mes amis pérméter moi de vous appelé ainsi mes amis car vraiment votre aide et votre s'incérité ma touché

pour moi j'ai déposé ma demande de visa le 28 janvier et j'ai reçu la convocation le 30/01 alor je vais passé le test le 19/02 moi je dépond du consulat de marrakech

j'aimré féliciter ceux qui ont eu leur visa et aussi ceux qui vont l'avoir bientot je ss s'insérement heureuse pour vous tous
n
4 février 2009 21:18
SALAM talkelaat ET 0 TOUS CEUX KI DEPENDENT DE MARRAKECH COMME MOI Welcome

moi aussi je dépend du consualt de marrakech, une petite question tu as déposé kan ta demande de visa en janvié ?

tu me dire le délais entre le depot de la demande de visa et la lettre de convocation pour le test?
et le délais réel entre le dépot de la demande de visa et le test de langue ?

MERCI d'avance pour tes réponses
car j'ai besoin ke sa m'eclair l'esprit au sujet des délais pour marrakech
allah i3wan

félicitation pepita92 et à toi talkelaat bonne chance pour demain zedino
c 'est bientot la fin , mais je pense pour nous tous que la fin est plus dure ke kan on été au début de nos démarches
INCHALLAH MON MARI AURA SON VISA

INCHALLAH ON AURA TOUS NOTRE VISA AVEC L'AIDE D'ALLAH SOBEHANNA T3LLA
t
4 février 2009 21:21
bonsoir khoulitta
mon mari auussi dépend de consulat de marrakech et il a eu son visa aujourd8 hamdoulah
di moi kes ke tu veut savoir par rapor a sa
t
4 février 2009 21:26
bonsoir naimoha
mon mari a déposé sa demande de visa en décembre é la passé le test le 8 janvier apré la visite médicale le 30 janvier,é il a retourné le 2 janvier pour kompleté son dossier et lui on demandé son passeport car le visa laba est délivré sous 48h voila*
n'hésite pa c ta dautr kestion a me posé je sui la por sa lol
bon courage
k
4 février 2009 21:33
beh félicitaion pour ton mari je ss tres contante pour vous
j'aimré bien savoir talkelaat comment ton mari a passé le test ?le genr de quéstion?
j'ai un peut le track et je n c pas par ou comancer surtou les questions de la république
n
4 février 2009 21:34
merci talkelaat pour tes réponses sa me fait bocou plaisir de savoir ke ya de plus de personnes qui dépendent de marrakech je me dit ouffffffffffff

autre kestion

est ce ke les questions pour le test été facile tu peut me donner tes question valeur de la république + l'oral ?

est ce k'il te donne la réponse du test sur place et il te donne le rdv pour la visite médicale kan le test est fini?

s'il to plait mon mari pourra retourné directement au consulat le lendemain pour déposer son passeport et les 2 attestations? c bien ça

est ce ke les délais sont moin ske dans les autres consulats
merci pour tes réponses

SAYé TA PRIS LE BILLET D'AVION POUR TON MARI LOL ET DE KEL aéroport sil toplait

allah i3wan
BRAVO ENCORE UNE FOIS ClapClapClapClap
r
4 février 2009 21:41
felicitation pour ton homme talkelaat et bon courage a tous lemonde qui attend le teste et visiter medical et visa

lol et aussi qui attend livret grinning smiley
r
4 février 2009 21:43
inchallah n va passé tous facile son problrmr inchallah yarabi
p
4 février 2009 21:47
mabrouk talkelaat je suis contente pour toi et jespère que zedino91 va nous annoncer la nouvelle demain et j espère beaucoup de chance pour les gens qui passent leur test et pour les gens qui atte,de,t le visa
t
4 février 2009 21:49
c pour naimoha é khoulita
ofet le test esi facile pour sa vous inkité pa il fau just savoir lire et écrire é surtou bien komprendre les kestion c tt
pour le test ta les résulta é la convocation por la visite médicale sur place ta pa besoin t'attend ta convocation par contre ya un délai d'un moi entre le test é la visite médical voila
pour les kestion cété facile d'apré mon mari c des kestion bête meme un bébé peu repondre a ces kestion lol
c le genre de kestion ki la eu:
est ce ke lles femme on meme droi ke les homme
une femme a le droi de conduire
c des kestion bete
si vou regardé dan ce forum ya genre de kestion ki tu pose laba
regardé un peu vers les page 24 je croi ou apré 24 regardé bien ya plein de kestion ki pose laba voila
j'espere ke jé vous aidé un peu lol
t
4 février 2009 21:51
merci petita92
ofet tn mari a déja son billet ou pa encor lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook