Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
z
4 février 2009 19:07
je l'appelerai vers 20h heure du maroc pour savoir ou elle en est mai elle ma di ya bocou de neige a aprtir de azrouf
z
4 février 2009 19:08
demain c le grand jour inchallah je veux pa ke sa soi gaché a cause de la meteo
t
4 février 2009 19:09
merci saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut c biento tn tour je tu souhaite tt le bonheur de monde
h
4 février 2009 19:11
Citation
talkelaat a écrit:
bonsoir tt le monde
mon mari a eu son visa aujourd8 je sui tré contente lol
Félicitations talklaat. Bravo je suis de tout coeur avec vous et tous ceux et celles qui ont eu leurs visas ainsi que ceux et celles qui attendent leurs tours comme moi.
n
4 février 2009 19:12
ça s'appel azrou pas azrouf et t'inquiete pas entre azrou et fes la route n'est pas coupé si non il auron dit ça a la tv et ils ont rien annoncé des route coupé rassure toi
z
4 février 2009 19:13
ok merci de me rassurer noury tu a la meteo en direct? et desolé pour ecorcher le nom des ville je connai juste les principale
h
4 février 2009 19:13
Citation
zedino91 a écrit:
je l'appelerai vers 20h heure du maroc pour savoir ou elle en est mai elle ma di ya bocou de neige a aprtir de azrouf

Courage zedino ! Je compatis et je comprends ton angoisse. Il ne manquait plus que le mauvais temps s'y mette aussi !! Enfin, Patience .... et donne de vos nouvelles
n
4 février 2009 19:16
t'inquiete pas demain tu nous annoncera la bonne nouvelle du visa toi aussi
a
4 février 2009 19:16
felicitation pour le visas c'est kel consulat pour toi zindo si ta femme est a azrou et elle vient d'errachidia alors stresse pas la route est ouverte depuis azrou _meknes puis fes car la route 21 se bloque entre timahdit et azrou entre azrou et meknes pas de neige ni entre meknes et fes au pir des cas je la conseille de revenir a zayda et de prendre la route de sefrou boulmane fes mais puisqu'elle est a azrou y'a pas de soucis bonne chance pour elle et amigo on attends les bonnes nouvelles demain ok
n
4 février 2009 19:18
hafidzwin on entre pas de ce qui appartient a dieu le temps men 3end lahh il y a pas de route couper meme s'il fait mauvais temps notre probleme c'est le consulat de fes
z
4 février 2009 19:19
je vous tien au courant dans la soirée merci les amis et courage a tous
h
4 février 2009 19:20
Citation
ninarichi a écrit:
salut les amis je suis ko aujourd'hui j'ai pas le moral je suis triste et malheureuse sad smiley je n c pas keski m arrive excusez moi mais j ai personne pour parler mon mari n aime pas ke je rencontre mais copine et il n aime pas ke je sorte donc prisoniere sans rien faire voilà on attend zedino pour savoir keskela fé sa femme

Allons ninarichi, Il n faut pas flancher maintenant ! si près du but !??? Il faut au contraire parler avec tes connaissances ! On a tous besoin de quelqu'un pour raconter nos problèmes ! C'est humain quoi !?
Il ne faut pas non plus s'enfermer et fermer sa porte à tout le monde ! Parmis tes copines, il doit sûrement y avoir une gentille fille sérieuse. Alors téléphone lui et épanche toi. Vas-y go !!! et pas de tristesse...
t
4 février 2009 19:23
merci hafidzwin é toi c kan ta visite médical c biento j'espere
h
4 février 2009 19:27
Citation
talkelaat a écrit:
merci hafidzwin é toi c kan ta visite médical c biento j'espere
de rien taleklaat,
Cen'est pas moi, c'est ma femme qui passe sa visite le 20 février à Casablanca
t
4 février 2009 19:31
c biento inchalah tkt pa tt ira bien inchalah je tu souhaite bon courage frere
h
4 février 2009 19:36
merci talkelaat
Y
4 février 2009 19:38
salam alikum,
je vis les dernieres heures avant le test de demain inchallah, pourriez vous me dire si je peux avoir le resultat le meme jour?et la date de la visite medicale aussi?merci d avance
s
4 février 2009 19:42
oui tu va avoir les resultats et le rdv pour la visite médicale bon courage
m
4 février 2009 20:00
yasinbouchra tu passe le test a marrakech?
m
4 février 2009 20:25
talkelaat bonjour avant le visa tu resois l appele de consulat ou tu aprit de rdv merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook