Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
r
22 avril 2009 22:55
et svp les amis retourne a la page 166 et vu qui repond a mar0kain le jours qui lui fait inscription et depose la 1ere demande cé moi la 2eme perssone qui repond a lui retourne les amis a la page 166 svp

et moi j'ai pas comprié cé lui connais tous , et capable sur la langue francaise pq fait inscrption dans le site ????????????????

pour moi cé j'ai connais tous et capable sur la langue j'ai pas besoin de dérange les autres ???

bon je veux pas cassé ma tete a lui pppppfffff
n
22 avril 2009 23:00
Franchement vous avez pas honte, rayan10 et marokain arretez de poster vos message qui ne servent à rien on est là pour aider nos frères et soeurs dans leurs démarches.
Quand je vois vos messages alors que des frères et soeurs sont dans l'attente c'est franchement pas cool de votre part.
s'il vous plaît faisons profiter aux autres de nos expériences et aidons les.
Chokrane
r
22 avril 2009 23:01
oui mon frere malkoss28 a fés a tous les mardi il y as un groupe passé le teste tous les mardi

moi j'ai passé le 21/4/09 donc la prochine teste cé le 28/4/09 il as pas quellq'un avant smiling smileysmiling smiley et

apres toi un groupe aussi a mardi 5/5/09..........

bon chance mon frere lah ysahal omor
r
22 avril 2009 23:10
oui tu as raison nich17 nous somme ici pour aider mais lui il as pas conais ca lui il veux disputé et moque avec les autres

et merci une autre fois WelcomeWelcomeWelcome
n
22 avril 2009 23:14
salut nich 17,je suis d'accord avec toi ces réglements de compte ne font pas avancer notre forum ça le parasite inutilement!Que les opinions divergent je veux bien,mais on n'est pas la pour juger les gens sur leur niveau de français ca n'a aucun intéret pour nos discussions;moi je suis au stade du dépot de dossier de demande de visa mon mari attend son passeport il ne s'était pas rendu compte que son passeport perimait en juillet du coup obligé de refaire le passeport ca ralentit encore les démarches,on est habitué a patienter le seul avantage ou inconvenient je sais pas de toute ses démarches c'est que j'ai appris ce que voulait dire PATIENCE :c'est une vertu ,voila et toi ou est tu rendu dans tes démarches?
n
22 avril 2009 23:20
Citation
rayan10 a écrit:
oui tu as raison nich17 nous somme ici pour aider mais lui il as pas conais ca lui il veux disputé et moque avec les autres

et merci une autre fois WelcomeWelcomeWelcome
Tu sais personne ici ne peut reprocher quoi que ce soit à personne sur ce forum, on est là parcqu'on est tous dans le même bateau. Passe a autre Chose mon frère. Qu'allah nous aide dans nos démarches.
n
22 avril 2009 23:23
Citation
na44 a écrit:
salut nich 17,je suis d'accord avec toi ces réglements de compte ne font pas avancer notre forum ça le parasite inutilement!Que les opinions divergent je veux bien,mais on n'est pas la pour juger les gens sur leur niveau de français ca n'a aucun intéret pour nos discussions;moi je suis au stade du dépot de dossier de demande de visa mon mari attend son passeport il ne s'était pas rendu compte que son passeport perimait en juillet du coup obligé de refaire le passeport ca ralentit encore les démarches,on est habitué a patienter le seul avantage ou inconvenient je sais pas de toute ses démarches c'est que j'ai appris ce que voulait dire PATIENCE :c'est une vertu ,voila et toi ou est tu rendu dans tes démarches?
Moi je dépend du consulat de tanger, j'ai déposé au moi d'octobre mon dossier pour la transcription de mon acte de mariage pour recevoir mon livret de famille et aujour'hui toujours rien. cela fait maintenant 6 mois et 2 jours que j'attend mon livret de famille mais al hamdolillah je ne me plains pas car il va arriver bientôt inchallah.
a
22 avril 2009 23:27
salam 3alaykom nich17
pourquoi ta pas appellé le consulat pour ca voir parce que c bcp 6 mois?
ta passé par ccm ?
n
22 avril 2009 23:30
Citation
anaem a écrit:
salam 3alaykom nich17
pourquoi ta pas appellé le consulat pour ca voir parce que c bcp 6 mois?
ta passé par ccm ?
Ben je les ai appellé ils m'ont dit que j'allais le recevoir bientôt sans plus de précision.
n
22 avril 2009 23:33
Salam nich17

Moi aussi j’ai déposé ma demande de transcription en octobre 2008 sans passé par le ccm et il mon dit que mon livret a été édité et que je doit le recevoir dans 2 ou 3 semaines inchalla, j’ai pris rendez vous pour mon mari le 19 mai pour la demande du visa

Bon courage et j’espère que tu le recevra bientôt inchalla
n
22 avril 2009 23:34
si tu as fait l'acte de mariage sans ccm ca peut demander entre 2 et 6 mois pour recevoir le livret de famille mais finalement quand tu compares les délais avec ccm c'est plus court de faire sans ccm il faut 4 mois pr obtenir le rdv ensuite 2MOIS pour recevoir le document et ensuite 2 mois pour recevoir le livret calcul fait 8 mois d'attente avec ccm et 6 sans ccm inchallah avec l'aide et la volonté de Dieu tout arrive t'inquietes pas ton livret va pas tarder
n
22 avril 2009 23:41
chokrane mes frères je suis patient je sais que je le recevrai inchallah.
b
23 avril 2009 00:00
salam Na44
Vous dépendez de quel consulat au Maroc?
r
23 avril 2009 01:44
nich17 et nanab inchallah tu va recu ton livret tres vite inchallah
n
23 avril 2009 12:25
sbah lkhir à tous les yabi


alors des bonnes nouvelles aujourdwi les amis
m
23 avril 2009 12:34
salam lé amis dite moi es ke kelkun a le numero du centre ou on passe lé test de francais repondé moi vite sé urgen merciWelcomeSOS
m
23 avril 2009 12:35
jé oublié de presisé a fes merci
r
23 avril 2009 13:06
sbah lkir les amis

mandise63 pour les numero je connias pas desole

et adress c'est: 12 rue serghini bd chefchaouni 30000fes

dit moi tu es habite a fés ????,
m
23 avril 2009 14:38
crying(salam ts l monde jé aplé ce matin l anaem et la prefecture de montpellier mais rien de spicial ghir mardoni frassi wsafi ils mont dis atte hta juin wtasli binaaaaaaaa j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrre IllevilGrrrrthumbs downcrying(smoking smileyAre you crazymoody smileycrying(
r
23 avril 2009 14:52
mimita86 dommage ma soeur mais toi insisté bq parce que consulat de fés ppffffffff

iwa ma3andna mandiro lah yrazkak sbar

lah ysahal omor ma soeur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook