Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
k
7 mai 2009 23:08
salamoualikom les amis,

je veux juste vous annoncer que ma femme a eu son visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........aaaaaaaaaaaasDanseDanse:dans e:Danse putin!ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuf fini la galere fini les soucis fini takhmam fini......enfin on est un couple normale koi waw la classe!!!un visas de 1 an mais c tout ce ke je voulais et la je sais ce que je vais faire c à moi de faire la suite mais bon c ke le debut de la vie d'un couple moi je souhaite de tout mon coeur que vous ayez tous vos visas leur papier de merde qui decide sur plein de truk mais qui reste une simple etikete un conseil à vous donner faite la priére les gars n'oubliez pas dieu,dieu ne vous oubliera jamais,j'ai pas arrété de faire la priere que je lacherai jamais inchallah hadchi rir sabab lilhidaya alors acrochez vous et courage jusquo bout ne baissez jamais les bras devant ces petite miettes qui decide deriere les guichets et qui n'ont meme pas le niveau d'etude que nous on a et l'islam qu'on a .pour finir je vous dirai dieu est avec vous sachez le et la victoire est pour les musulmans la vie n'est pas encore finie.je vous raconterai mon histoire plus tard inchallah car là je féte cette petite etikete de M E R D E qui s'appele visas et vous saurez tout!!!car l'islam c l'aide et la tolerence entre les musulmans.

allahouma yassir liljami3

allaho akbar
DIEU EST GRAND
GOD IS GREAT!!


asalamou alikoum warahmatou allah
7 mai 2009 23:13
felicitation karimou91 et plein de bonne chose a vous 2
m
7 mai 2009 23:14
felicitation pe tu repondre a mé kestion ke j posé deux ou troi commentaire plu haut

sa seré gentil de ta part
thumbs up
7 mai 2009 23:19
pour mandise63 oui il te faut 1 photo de toi qu'il mette sur ton dossier et tu parle de quelle lettre la
k
8 mai 2009 10:06
merci box_207,anaem,princess..... allah est avec vous tous!!!!
m
8 mai 2009 11:17
je parle de la letre du conjoint
8 mai 2009 12:33
tu la deja donné lors du depot de ton visa tu en a plus besoin de cette lettre
h
8 mai 2009 14:53
mebrouk pour vous le test et 3o9ba l visa inchae lah

svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp je veux savoir les papiers pour le dossier de demande visa

pour le conjoint français et aussi pour le français

svvvvvvvvvvvvvvvp c urgent
g
8 mai 2009 14:57
salut ,hier à casa j'ai eu mon visaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaDanseDanseDanseDanse



je suis tres contente , je souhaite à tous du courage, et bientôt vos tours inchaalah yawning smiley
t
8 mai 2009 15:10
SALAM TOUS LE MONDE

GAMA 12 MABROUK 3ALIK
ET MABROUK POUR TOUS LE MONDE
MOI MON MARI A PASSE LE TESTE HIER ET IL NE LA PAS EU ET ILS ETAIENT UNE DIZAINE A L AVOIR RATE ET DONC IL A EU LE DROIT A 2 SEMAINES DE FORMATIONS ET LE REPASSERA LE 05 JUIN 2009 VOILA

BONNE CHANCE A TOUS LE MONDE
h
8 mai 2009 15:19
pas grave rachida inchae lah tous va vite passé avec la patiente

dis moi combien du temps aprés le test il va passé la visite madicale
t
8 mai 2009 15:28
TOUS CEUX QUI ON PASSE LE TESTE HIER ILS SONT CONVOQUE POUR LE 22 MAI 2009 VOILA C ENVIRON DE 15 A 20 JOURS ET CELA DEPEND DES CONSULATS ET LA C CELUI DE MARRAKECH
h
8 mai 2009 15:31
marci bcccp pour ta réponse

lah ykml bekhir
n
8 mai 2009 15:44
bon courage rachida.57 pour ton mari et inchallah
a
8 mai 2009 16:46
salam 3alaykom tt le monde
mabrouk 3likom krimou91 et atai bladi et gama12
lah isahalikoum kamlin et tri9 salama lah m3akom 3gouba ljami3 inchalah il faut juste la patience et ca va tt passé bi idni lah.
fi amani lah
a
8 mai 2009 18:56
salut les amis
pour les billet d'avion moin chere aller sur le nouveau site air arabia.moi j'ai resérvé hier soir pour le samedi 16/05/09 à 66 euro c'est un bon prix.si non j'ai vu pour le 20/05/09 à 35 euro.
bone chance les amis allah ma3a el jami3e.
l
8 mai 2009 19:47
salam felicitation a vous tous mabrouk alikoum

hiba regarde a la page 189 jai tous mis des temoignage de test et les papier kil fo bon courage pour la suite
s
8 mai 2009 21:01
bonsoir les amis

félicitations pour tout le monde qui ont reçu le visa, bain pour moi ça va, il fait un peu froid içi en france mais bon,:thumbs up lessentiel est dêtre ensemble
h
8 mai 2009 22:15
ladyfouad

merci bccccccccccccccccccccccccccccp ma soeur gentille de ta part
h
8 mai 2009 22:20
mes frére et mes soeur qui veut prondre un rdv pour le dépos du dossier de demande visa

rentre maint au site il ca march bien mais aucun horair disponible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook