Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
26 avril 2009 21:18
salut les amis, le jour ou j'ai depposé mon dossier de visa a FES, il y avait des gens de casa qui sont venus sans rdv, et ils ont depposé les certificats, l'apres midi a 14h ils ont eu leur visa sans attendre meme pas une journée
26 avril 2009 21:25
pour mar0kain arete de raconté des CONNERIE la les gens de casa vont a casa pas a fes reveille toi
r
26 avril 2009 21:34
26 avril 2009 21:57
merci beaucoup rayan10 et moi demain je serai la bas ver midi et de toute façon si ça marche pas demain..!!
j'ai un RDV le mercredi avec eux et ont verra comment ça se passe..!!
r
26 avril 2009 22:08
de rien mon frere inchallah tu aura demain ton visa
r
26 avril 2009 23:03
salut mes chéres amis .
je tiens à remérciez tout les amis qui intervient sur ce forum ,vraiment ça nous à boucoup aider sur notre parcours, et sans l'aide de ce forum je ne sias pas j'uarai pu faire .
je tiens vous dire que j'ai pssé mon teste le 25/04 ça c'est bien passé il est à la porté de tout le monde .
hier tout est bien passé ,le matain j'ia passé les valeurs de la république .l'aprés midi le français.
a
26 avril 2009 23:24
salam 3alaykom blanch-neige
meci de me repon c tres genille de ta part ca me fait plaisir .
je te remerchie une autre fois
lah isahalik akhti o ifarhak
m
27 avril 2009 01:20
quand je dis des gens de casabox_207, ça ne veut pas dire qui ont passés le test a casa, mais qui travaillent a casa et qui sont de meknes. donc ils ont deosés le dossier a fes,il faut tt comprendre avant de parler sinon c grave.
donc comme j'ai dis c juste que vous avez peur des gens du consulat et tt pr que vs restez sans faire d'efforts, inshalah comme j'ai avancé la date du test, je v partir le lendemain apres le test a casa sans convocation pr passer la visite medicale et pr fes, crois moi pr le visa, tu peux partir le lendemain au consulat apres la visite et tu vas l'avoir. juste il te faut le savoir faire.
27 avril 2009 09:56
oui mais toi sur ton message ta marqué les gens de casa alors au lieux de marqué ça..!! il faut marqué les gens de meknes..!
et pour le truc de consulat quand j'ai passer ma visite médical j'ai reparti le lendemain au consulat pour complété mon dossier j'ai donné les attestations et mon passeport au agent qui s'occupe de sa a la porte et après même pas 30 mn il m'appelé moi et une autre fille et il nous a dit qu'il faut attend leur appel ( de consulat ) et d'ailleur arête de dir que j'ai peur car avant de parlé il faut savoir la sétuation de la personne ..!! Et incha alah maykou rihg alkhir liljami3..!!




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/09 10:25 par box_207.
f
27 avril 2009 11:43
bjr tout li monde.Voila je suis en france et je voudrai savoir dans combien de temps je vais reçevoir ma convocation pour la visite médical sachant que je viens de déposer ma demande de ma première carte de séjour sa fait un mois et 12 jour.merci de me reponde
n
27 avril 2009 12:55
salut gama12 ou box207 ,mon mari a déposé son dossier de demande de visa aujourd'hui ils ont gardé son passeport et lui ont dit de revenir demain est ce que c'est la procédure? merci d'avance pour vos répon
m
27 avril 2009 12:57
se ke je compren pa marokain sé ke té pu avancer le test de francais alor ke jé apelé el ma di ke sété imposible ke lé liste été deja fet alor je té pri comme temoin é je lui é di ke kelkun avé réussi a avancer le test é el ma di ke sété imposible donc jaimeré bien savoir comen toi ta pu fer??????????
n
27 avril 2009 13:03
salut mandise63,peux tu me dire si lors du dépot de demande de visa on t'a garde ton passeport et dit de revenir le lendemain merci d'avance
m
27 avril 2009 13:08
non il te demande de venir recuperer ton passepor en debu d'apré midi
n
27 avril 2009 13:45
et apres tu récuperes le récipissé ils lui ont dit le lendemain
n
27 avril 2009 13:52
salut ladyfouad,monmari a déposé sa demande de visa aujourdhui ,ils lui ont gardé le passeport et dit de revenir demain am est ce que ca se passe comme ca pour tout le monde? merci pour ta réponse
k
27 avril 2009 14:04
bonjour tout le monde et merci por toute vos reponses et vos contributions

voila ma femme deposera sa demande de visa demain et j'ai lus qu'elle peut faire avancer ses deux rendez-

vous de test et anaem mais je n'est compris la procedure et ce que quelqu'un peut m'explique svp comment

proceder pour le faire en details

d'avance un grand merci pour vos reponses
a
27 avril 2009 14:06
salam 3alaykom na44
oui soeur c comme ca se passe pour tt le monde.
lah isahal akhti
n
27 avril 2009 14:08
salam anaem,merci pourla reponse
f
27 avril 2009 14:22
personne ne poura me repons crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook