Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
n
25 avril 2009 19:15
ok merci bien gama12,et toi ou est tu rendu dans tes démarches le départ est proche?
g
25 avril 2009 19:43
Citation
na44 a écrit:
ok merci bien gama12,et toi ou est tu rendu dans tes démarches le départ est proche?
bientôt la visite medicale,et inchalah la fin,
bonne nouvelle pour tous ,smiling smiley
m
25 avril 2009 20:28
salam w3alikom mes amis .il me reste 3 jours pour le test je ss bien stréssé.lah yahfad wsafi
m
25 avril 2009 20:38
salut anaem, merci pr ta reponse, c'est vrais ce que tu dis, mais t'inquietes pas, inshalah j'arriverai a faire avancer la date de la visite medical comme j'ai fais pr celle du test de français, car au debut, ils m'ont donné pr le 28 mai, et je l'ai avancé au 05 mai, inshalah j'arriverai et merci comme meme pr ta reponse
m
25 avril 2009 20:42
et j'ai oublié de te dire anaem, que pr le visa, le lendemain de la visite medical je vais l'avoir sans probleme
a
25 avril 2009 22:26
salam 3alaykom marokain
avec plaisir bon chance a toi et pour tt le monde
mais comment ca se fait le lendemain parce que il faut 1e semain apres la visite medicale ?
lah isahal 3la jami3
g
25 avril 2009 22:29
Citation
malkoss28 a écrit:
salam w3alikom mes amis .il me reste 3 jours pour le test je ss bien stréssé.lah yahfad wsafi

salut ,tu vas bien passer ton test,tu n'a rien à te stresser, c tres facile,tu ne vas pas passer le doctorat ,c tres simple ,tu veras, bon courage .thumbs up
m
25 avril 2009 22:32
merci gama12 de ton soutien .lah yhafdak Welcome
r
25 avril 2009 23:41
malkoss28 ne peur pas sahbi cé tres facil

inchallah ykon lkhir bon courage we lah y3awnak pour mardi inchallah nsam3o khbar lkhir manak
h
26 avril 2009 00:09
malkoss28 inchae lah tu va bien paséé c trés simple


courage
g
26 avril 2009 00:32
Citation
samous a écrit:
saalem tout le monde je voulais juste vous dire kil fo etre courageux car c vrement du n'importe koi trés important pour ceux ki ont dejà fait la visite médicale pensez bien à envoyer a votre moiitié la lettre d'hébergement écrite à la main et légaliser si vous habiter avec vos parent car mon mari a été ojord'hui o consulat de casa pour recevoir le visa plus de la moitié des gens non pas eu leur visa ojordui ils leur mank des papiers alors ke lors du dépot du dossier pour le visa ils te dise ke lo dossier est complet tout ca pour ke le jour j ils repousse encore l'échéance il yen a meme un ki lui on refuse car il doit repasser la visite médicale une dame a eu un refus sans explication mon mari doit leur apoorter cette letre la semene prochene pour des infos n'hésitez pas

ça fait peur ça ,à casa ,j'aime bien savoir des information des gens de casa qui ont eu leur visa,
comment ça se passe le jour du retrait du pass, est ce que c le même jour ,on donne les documents
originaux au consulat,aprés la visite et apres on reçoit le visa sur place,ou quoi ?

lah ysahal oumour .moody smiley
g
26 avril 2009 14:36
salut ,j'esper qu'il y'aura des bonnes nouvelles pour les gens de casa qui vont completer leur dossier.

lah ysahel ljame3 .yawning smiley
m
26 avril 2009 14:40
bonjour gama 12 tu es au maroc ou en france et est ce que tu as passé a les étapes teste et visite médicale?
g
26 avril 2009 15:07
bientôt je vais passer ma visite medicale,je suis de casa ,j'espere des bonnes nouvelles pour tous.

smiling smiley
m
26 avril 2009 16:28
alor box 207
ou en né tu
b
26 avril 2009 17:15
saluut touuuuuuuuus
pour toi aneam :
tu prends ta carte nationale+les papiers de la visite medicale
et tu donne que les copies ctout
tu prends l'original ac twa en france ala préfécture pour demander la carte de séjour
et bn chances atoutes le monde
26 avril 2009 18:13
pour mandise63 ont attend le coup de telephone du consulat.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/09 19:42 par box_207.
m
26 avril 2009 19:22
taten le cou de telephone de ki du consulat commen sa sé passé té retourné o consulat apré la visit tu a donné koi comme papier
r
26 avril 2009 19:59
box_207 tu doit pas attend consulat appelle demain lundi va cherche a ton visa wllah parce que consulat toujours dit ca et surtout de fés il as dit attend nous appelle mais toi va cherche tous les jours a ton visa san appelle il as donner visa a bq du mionde san appelle il y as des gens prondre son visa a la 2eme jours a consulat de fés et les autres 3 jours et 2 jours san attend appelle

demain va dépose ton passport a 13h30 et inchallah tu va prondre ton visa

b chance
r
26 avril 2009 20:04
box_207

moi j'habite a cote de consulat et toujours j'ai vu ca et consulat par email il ont dit venir dépose ton passport a chaque jours a 13h30

bon toi tu as déja passe une semaine inchallah demain tu aura ton visa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook