Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
a
23 avril 2009 20:55
salam 3alaykom blanch-neige
t es toujour la soeur ? ta pas encoirs quitté le maroc ?
m
23 avril 2009 21:13
ma question pour blance neige est ce que c facile de obtenir le visa apres le teste et la visite medicale ca veut dire il ya pas des soucis aprés il te donne le visa directement?
a
23 avril 2009 21:37
salam 3alaykom marokain
bon chance pour ton test le 5 mai et inchalah 39ouba le visa
bon bghit ngolik pour la visite medicale il attendre 3 semaine pas une semaine alors et encoirs une semain apres le visa mais je voi que ta pri le billet d avion pour le 15 ca se fait non ?
lah isahal
a
23 avril 2009 21:40
salam
pour blanch-neige mabrouk 3lik akhti o 3la slamtak je suis tres contente pour toi vraiement .
3gouba ljami3 et encors une autre fois mabroukkkkkkk
s
23 avril 2009 21:57
salam a tous les frere et soeur depuis un moment je fesai plu partie de ce forum car bkp de personne ce fesait une vie ou bien rajouter un peu plus mon marie a passer son test aujourdui ca c tres bien passer pour une personne ki ne parle pa bkp le francaisl a et ki n ecrit ni li eh bein le test c bien passer la dame de l institut la bkp aider et les kestion c pa du tt skon trouve sur les forum il a eu une seul kestion sur la republik ensuite le rest c sur moi et il devai ecrire son nom prenom adresse et telephone puis il a eu trois image il devai les decrire eh bein franchement c t ke de l arabe c t rare ke la femme lui parler francais en plus el lui a donner une formation de 40h c a dire 15 JOURS DE FORMATION DU LUNDI AU VENDREDI LES COURS SE DEROULE LE MATIN en plus el di kel et obligatoire pour tou le monde ke tu sache ou pa c une formation ki doit etre faite pour tt les nivo meme si tu reussi bref voila sinon les gens laba son tres simpa et tres ouvert je parle de oujda biensure bon chance a tou ce ki passeron les test prochainemen
g
23 avril 2009 22:11
Citation
mchicha2009 a écrit:
tu sais rayan j ai un bac+1 et je parle pas bien en francais mais je peut communiqué un peu merci bezaf pour tes reponse j aime bien connais des gens comme toi

salut mchicha2009 ,tu es de casa ,et je te confirme que tu vas bien passé ton test , c tellement
facile,et les gens à casa sont tres sympa ,ils peuvent même t'aider,ne t'en fais pas tu reussiras.

smiling smiley
s
23 avril 2009 22:12
salam

sali34 le teste n'est pas obligatoire sauf si la personne na pa reussi le teste donc je pense ke c' le cas

de ton mari lah ysser
s
23 avril 2009 22:13
anaem

chnou t3awdi rak twejdi ta pri le billet ou pas encor????
m
23 avril 2009 22:24
merci beaucoup gama de me dire comme ca tu me donne bcp confiane a moi merci
n
23 avril 2009 23:17
salut gama 12, je vois que tu depends de casa est ce k lors de ton dépot de visa on t'as reposer des questions et quel était le delai pour obtenir le rdv pour test comme pour les autres consulats ou bien plus rapide merci d'avance pour la réponse
a
23 avril 2009 23:39
salam 3alaykom gama
ca proche inchalah la visite medicale ca reste pas beaucoup incjhalah bi idni lah .
bditi katwajdi o la mazala ? ta pri le billet d avion ou pas encors ?
lah isahalik akhti .
pour kertal je t envoyer un message privé .
m
23 avril 2009 23:51
Citation
blanch-neige a écrit:
bonjour les amissmiling smiley en fin je suis en france c'afais 5 jours
mais ma famille me manques beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuucoup et mes amis ossi
vous puvvez pas imaginezcrying(
chi pas koi faire
je reste ou je rentre chez ma famille

lhamdolilah hit wsalti 3la khir mais hbiba makhskich tabki hit konti ghadi tmouti bach t9abti visa donc machi ghir katwaslo katbdaw tabkiw 3la la famille ana ba3da ghadi n3ass hda rajli wnsssa l3almmmmmmmmmptdr
g
24 avril 2009 00:03
Citation
anaem a écrit:
salam 3alaykom gama
ca proche inchalah la visite medicale ca reste pas beaucoup incjhalah bi idni lah .
bditi katwajdi o la mazala ? ta pri le billet d avion ou pas encors ?
lah isahalik akhti .
pour kertal je t envoyer un message privé .



salam anaem ,qd on passe la visite,et qd on termine nos demarches ,tout sera facile et vite fait pour le billet,et pas encore pour le billet, et toi tu as reservé un billet ou quoi.
inchalah tout passe bien pour tout le monde et tous les couples auront leur visa .

Welcome
b
24 avril 2009 12:37
oui mchicha
au bout de 48 heures ou une semaine
l
24 avril 2009 12:39
extrement urgent SVP C URGENT

JE VIENS DE RECEVOIR MON LIVRET DE FAMILLE AFUT IL PRENDRE RENDEZ VOUS POUR LE VISA AVANT LE TEST DE FRANCAIS OU PAS

QUEL SONT LES DEMARCHES SVP SVP SVP MERCI C TRES URGENT
b
24 avril 2009 12:54
merci pour twa aneam
v gentil de ta partwinking smiley
m
24 avril 2009 13:04
merci pour la reponse tu est tres gentil et félicitation pour toi que tu es a coté de ton mari tu sais tu es comme ma cousine elle est parti aprés 2 jour elle pleure elle veux sa famille mais je te consseille tu réflichis pas beaucoup a ta faimme un petit peu oui mais pas beaucoup parceque comme ca tu vas pas avancé avec ton mari mais tu t inquiéte pas ma soeur tu vas abitué
m
24 avril 2009 13:07
a ta famille pardon
n
24 avril 2009 13:11
salam latifa,une fois le livret en poche il faut aller au consulat pr deposer ta demande de visa mais tout depend de quel consulat tu fais partie a fes c sur faut prendre rdv sur le site du consulat
a
24 avril 2009 14:08
salam 3alaykom blach-neige
tu merite ma soeur mais je te conseil maab9aych rir tabki parce que ca sera rien hit akhti hadou homa labnat rah hta nabnt makatab9a 3and dar baha alors il faut pas pense a ton mari o daba twalfi ne t inquitte pas .
rabi m3ak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook