Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
s
6 février 2009 20:57
ok merci cimon
k
6 février 2009 21:05
oui mercic'est vrai, apres tout, tu as raison . comme tu es de fes , et que la visite c'est le 16 fevrier pour toi aussi . a ce moment la oui quand il t'appelle on poura supposer aussi que ma femme aussi aura le visa en meme temps . merci sympas.
d
6 février 2009 22:06
bonsoir tout le monde
je voui que vous avez beaucoup de probleme avec les consulats de fes et casablancas bien jespere que tout le monde aura son visa et vous aller la voir vous inquiéter pas il faut juste un peu du temps dc voila
bonne chance a tout le monde
moi jai reussi mon teste et j'attends la visite médicale inchallah
d
6 février 2009 22:17
au faite jai eu que la convocation pour aller passer la visite médicale mai jai pa eu d'atestation de reussite c'est normal ça ???????
s
6 février 2009 22:18
oui c normal tu aura a casa inchaallah quand tu va passer la visite ,bon courage
d
6 février 2009 22:26
ah d'accord merci beaucoup (saluuuuuut) bonne chance a toi aussi
moi je dépend de rabat tu en pence quoi ?c'est pareil que fes et casa ?
s
6 février 2009 22:56
je sai pas mais j'espere qu'il sera defferent , ce que je savai ces le consulat de fes et le pire consulat au maroc et je croi que le consulat de casa il va la suivre
s
6 février 2009 23:07
slt comment s appelle la gar le plus proch de ain borja ? MERCI
s
6 février 2009 23:21
wlad ziyan
s
6 février 2009 23:32
merci boko saluuuuuut, la gar de train ?
a
6 février 2009 23:45
: abdel_lulu pour connaitre les horraire des train au maroc www.oncf.ma bonne chance a tous cliquez billets normales pour savoir les prix et les horaires
a
7 février 2009 00:05
du62 t'as de la chance le consulat de rabat c 48h aprés la visite medicale tu te presente avec tes resultat et ils te disent de revenir dans 48h t'as ton visas bonne chance
s
7 février 2009 00:06
salu à tous oui moi aussi je souhaite bon courage à tous il faut éviter de strésser ou de tro penser faire ses activités habituelles... moi je dis kan le consulat répon pa moi jatendé sans y penser aprés il se manifeste.Jpense qu'il faut les relancer si il dépasse un délai raisonnable c'est à dire les 2 semaines pour l'appel du visa 2 mois pour le livret ou 2 mois pour le ccm.Mais bon nous sa sé bien passé hamdoulilah mais jpense kil faut pa se poser des questions seulement si les délais sont pas respéctés mais c vrai fo patienter et agir si sa tarde biensur mais pa strésser avant pour rien même si c dur Zen
a
7 février 2009 00:37
t'as raison sosa3009 mais les gens compare leur parcours avec les autres aussi expl on depose la demande de visas le 01/01/2009 tout les trois mais pour le test x a le 20/01/2009 y a 25/01/2009 et z a le 14/02/2009 aprés la visite de x c'est le 18/02//2009 et les autres c'est le 5/3/2009 quand on voit ca on se perd onn stresse et on se fatigue les nerfs c'est dur d'attendre
Y
7 février 2009 00:57
salam alikum,

si q1 pourra m aider à trouver un billet d avion marrakech nice ou marrakech marseille, aller retour pas chér, ca sera vraiemnt gentil de sa part je cherche mais c'est la galere, les dates à partir de 6 mars 2009 et le retour de préférence debut aout sinon peu importe.je vous remercie d avance.et chui à la disposition de toute personne qui aura des kestions concerant les etapes de marriage ou les document à fournir " veuillez me repondre ne message privés
salam alikum
s
7 février 2009 00:59
je sais il fo sen remetre à dieu incha allah sa ira pour chacun dentre nous aprés il adviendra ce qui doi se passer fo pa avoir peur.Soyons solides solidaires patients incha allah sa se passera bien.
Il fo savoir que c'est juste des formalités administratives a passé dans la loi actuelle!!!
Et si ceux qui demandent le visa ne sont pas en situation de délit il n'y a rien à craindre!!!!!La nouvelle loi permet aux futurs arrivant d'éffectuer certaines formalités dans leur pays rien ke sa c une bonne nouvelle:ya okune dispositions qui nous ai défavorable.Alors soyons patients solidaires mais faites vous pas souffrir!!!! pensez au résultat!Je sais que c'est horrible datendre et voir les autres avoir leur visa avant mais sachez qu'on a tous vu ce temps dattente être long mais sachez que sa passe et ke le but et le résultat fait tout oublier winking smiley et qui en a qui atendent des années pour sa!Et non des mois!!!Et cété pas garanti!!
Z
7 février 2009 01:06
Bonsoir tout le monde, la gare la plus proche est pas loin du tout c'est casa voyageurs
s
7 février 2009 02:06
tres bonne nuit a tout les amis(e) a tout a l'heur
n
7 février 2009 02:59
ohhhhhhhhhhhhhh encore attende l appel pour le visa c est troppppppppp j espère tout sa se passe bien .combien de jour pour avoir le visa apres le test de francais?
s
7 février 2009 03:18
bsr a tous .je viens de trouver ce site tes interssant.et jaimerai svp savoir avc details le genre de questions quils demandent kan on passe le test.egalement lors de la visite est ckil y aurai juste la prise de sang ou koi.merci a vous .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook