Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
z
3 février 2009 17:58
oui j'espere et toi sosa plus qu'une petite semaine courage c la fin!!!Clap
l
3 février 2009 17:59
inchahallah vous avez de la chanc ke rabi soi avec vou bonne soiree et inchahallah jesper ke demain ce sera bon kon ora nfin cet apel tan attendu
s
3 février 2009 18:00
oui ils ont dis à mon mari k'il avait son visa donc lundi Incha allah ils vont lui remettre son visa.
C'est une bonne nouvelle.ptdr
z
3 février 2009 18:01
ah bon? moi ils on rien di a ma femme, juste le rdv c normal?
a
3 février 2009 18:03
bonne chance atous zindo lilousam ca sera surement des visas pour vos conjoint puisqu'ils ont terminés les deux formalité test et visite alors stressez pas j'ai la visite le 23 je depond de fes gardant l'espoir d'ailleur petita a dit que tt le monde a eu son visas alors vaut mieux attendre un jour et l'avoir que ne pas attendre du tout sincerement c'est extraordinaire votre compagnie bon courage
s
3 février 2009 18:04
oui je pense ke c'es normal tinkiéte passss ok?winking smiley
z
3 février 2009 18:06
ok merci sosa
s
3 février 2009 18:08
de rien c la fin pour nous et jespére le même parcours aux suivantssssssssss!!
a
3 février 2009 18:11
bsr tous le monde s'il vous plais s'il y'a quelqu'un qui a un proche qui a eu son visa dites nous si ils lui ont posé des questions au consulat merci
p
3 février 2009 18:15
mon mari m a dit qu ils lui ont pas posè de questions .ils lui ont juste demandè la copie de certificat de reussite et visite medical et le passeport
voila et apres a 15h30 il a eu son visa
Z
3 février 2009 18:22
Mabrouk petita92 pour ton mari c'est beau tout ca depuis le matin y a que des bonnes nouvelles, félicitation encore une fois petita92, et bonne chance a nous,
Z
3 février 2009 18:40
que du bonheur ...
k
3 février 2009 18:46
bsr tt le monde ma femme ell a réçu un mail de consula (FES) ell demandé si je peu allé poser lattesatation de réussit + certifica médical de casa directemen apré la visit de casa voila la répnse :

Dès que votre mari aura passé la visite médicale qu'il se présente avec vos
deux attestations émises par l'Institut français au consulat sans prendre de
rendez-vous.?

Cordialement,


Le service des visas

alors je croi ke je peu allé posé cé documen, san attendr lapél ,é apré kan je posté mé doccumen von me dir att kan on va tapélé pour venir cherché visa je pense
s
3 février 2009 18:53
wollah je sui contante pour petita comme si moi qui as reçu l visa,bon chance à zidino sosa et lilousam inchaallah tt va bien fini comme petita et surtou toi lilousam gard l'espoir il et encor totthumbs up
et pour les gents qui von passer la visite boco de patience encorHeu
bonne soirée les amis allah iwafaq aljami33333333333333Zen
filicitation pour toi petita !!!!!!!!!!
n
3 février 2009 19:06
khalil tu parle du consulat de fes
s
3 février 2009 19:15
khalilmina mais dans un autre forum j'ai lit que une femme as etais avec ces attestation de la langue francais et la visite +l rdv et elle on pas lesser d'entrer et moi meme j'ai appler le consulat de fes ils m'on dit apprer la visite c eux qui vont nos appler Heu
k
3 février 2009 19:22
oui de consulr fes noury ma femme envoié un mail é voila cété la répon de consult fes car moi ossi je dépon consulat fes , je compern r1 sur mail di repass apré la visit san rdv é kan lé gen pass o conulr peuvon po rentré !!!!!!!!!!
n
3 février 2009 19:24
moi j'ai eu un email qui me dit que après la visite médical c'est eux qui vont nous appeler mais ça sera assez rapide mais c'est eux qui vont appler
k
3 février 2009 19:29
dacor noury moi ossi je pense ke cé eu ki von nou apelé car déja la consult plin de persson com ça mé cé rapid dan 3 jrs max apré la visit
s
3 février 2009 19:30
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nn je comprend rien de tt ça toujour une nouvel hestoir vraiement c fatiguantthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook