Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai 12 ans je n'arrive plus à prier...
L
28 janvier 2015 17:30
Salamou Aleykoum.
Mon message sera très long mais c'est très important.
J'ai 12 ans et je n'arrive plus à prier, je ne sais pas ce qui m'arrive.
Alors voilà à l'âge de 9 ans je n'étais plus assidue à ma prière, subhanallah...
Il m'est arrivé à cette époque de ne plus prier pendant 3 mois! Je faisais semblant!
Puis j'ai craqué et je me suis remise à la prière.
Et voilà que depuis l'été 2014, je ne me sens plus comme étant une musulmane astarfiroullah mais c'est la vérité...
Je n'arrête pas de "tomber amoureuse.."
Je n'arrive plus à bien apprendre le Coran...
Et surtout ma prière inassidue recommence...
Tout ça a commencé un jour, ou j'étais dans le consulat... C'était en juin 2014...
Un garçon n'arretais pas de me regarder.
Au début, je n'y ai pas fais attention...
Mais maintenant je regrette toujours d'avoir levé mon regard vers lui..
Voilà mon premier "coup de foudre"...
Vous vous dites que ça n'a rien avoir avec ma situation? Et bien si, je crois que c'est lui qui ma lancé un mauvais œil,
Le problème c'est que je n'arrive toujours pas à me guérir! Un jour je parlais par SMS à mon amie, on parlait du mauvais œil...
D'un coup, je suis tombée par terre, je brulais de fièvre! Et là... Dès que je fermais mes yeux, je voyais des yeux de partout! Ma mère m'a apporté un verre d'eau avec du doliprane, j'ai pris l'initiative de lire du coran dedans avant de boire... J'ai bu... La fièvre est remontée encore plus et les yeux que je voyais autour de moi étaient en train de bruler dans du feu...
D'un coup plus rien!
Voilà que depuis novembre, j'ai arrêté la prière... Il y a quelque chose qui m'empêche de prier! Hier j'en ai parlé à des amies et elles m'ont dit qu'elles aussi! Leur point commun avec moi? Elles sont intelligentes et belles machaAllah sans me vanter.
Et aujourd'hui vous savez quoi?! J'ai une fièvre atroce!!!
A votre avis, qu'est ce qu'il m'arrive? Je sais que ce n'est pas précis parce que je n'y comprends rien!
Barakallahou fikoum pour votre aide parce que en ce moment je ne prie plus mais vraiment pas du tout!
Salam.
Lina
s
28 janvier 2015 22:18
wa alaycom salam

tu en as parlée à ta maman ?
il faut voir un imam enfin pas n'importe qui mais un homme qui a vraiment étudier l'islam smiling smiley
ici on peut pas vraiment t'aider faut que tu en parle avec ta maman et papa pour qu'il t'aide
qu'Allah te guide et t'aide
mais faut pas rester comme faut que tu en parle a ta famille et ton papa devrais parler de ça a un sheikh il pourras surment mieux t'aider avec l'accord d'Allah

wa fiki baraka Allah
M
29 janvier 2015 17:36
Je te conseille d'aller voir un médecin pour la fièvre, il ne faut pas négligé les maux de tête, ça peut être des symptômes de maladies très graves.
L
29 janvier 2015 19:18
Barakallahou fikoum de m'avoir répondu,
Ma mère c'est elle mon médecin traitant.
En faite j'en ai parlé à mes parents que j'avais sûrement le mauvais œil.
Mais vous comprenez, je ne peux pas leur dire "voilà je n'arrête pas de tomber amoureuse et je ne prie plus"... C'est 3ayb c'est la hchouma de leur dire presque qu'on dirait que je ne suis plus musulmane...
Déjà j'ai honte devant mes parents mais devant Allah, qu'est ce que c'est!
En faite, je ne peux pas faire mes ablutions.... Il y a un truc qui m'en empêche !
Du coup... Je fais semblant de prier.... J'ai honte mais je n'y arrive pas!
Est ce que quelqu'un pourrait me donner les symptômes du mauvais œil?
Salamou Aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook