Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas le morale
N
24 août 2022 21:30
Re salam lol

Je sais pas ce que j'ai , j'ai pas le morale .

sad smiley

je me sens triste&seule bref voila ...
SOS
S
24 août 2022 21:43
Change de disque !

Les pensées, c'est comme la musique. T'es triste, si tu mets des chansons tristes, tu auras juste envie d'en finir. Vaut mieux mettre de la musique qui bouge, de la pop, du zouk, un truc de fiesta quoi pour oublier ces idées noires.

Donc là, t'as pas le moral. Va chercher bonheur ailleurs. Va faire un tour dehors, lis une BD rigolote, va voir des vidéos de gens qui se cassent la figure, télécharge un cours de gymnastique qui déménage (et qui créera des endorphines en toi) ... Changes-toi les idées. Ne reste pas bloquée sur des idées qui te font du mal. A quoi ça sert ?

A moins d'aimer ça ...
N
24 août 2022 21:49
Oui c'est certain
merci pour tes conseils
Citation
citronnette a écrit:
Change de disque !

Les pensées, c'est comme la musique. T'es triste, si tu mets des chansons tristes, tu auras juste envie d'en finir. Vaut mieux mettre de la musique qui bouge, de la pop, du zouk, un truc de fiesta quoi pour oublier ces idées noires.

Donc là, t'as pas le moral. Va chercher bonheur ailleurs. Va faire un tour dehors, lis une BD rigolote, va voir des vidéos de gens qui se cassent la figure, télécharge un cours de gymnastique qui déménage (et qui créera des endorphines en toi) ... Changes-toi les idées. Ne reste pas bloquée sur des idées qui te font du mal. A quoi ça sert ?

A moins d'aimer ça ...
/
24 août 2022 22:21
N
24 août 2022 22:24
Ma reloue préfére
yawning smiley

Citation
Ab Fab a écrit:
yawning smiley
Cadeau
24 août 2022 22:53
Bonsoir,

Courage c’est passager. Occupe toi du mieux que tu peux pour ne pas laisser le négatif t'empoisonner le moral.
R
25 août 2022 00:45
Quand ta pas le morale faut regarder les inconnus ou l'autre la le chevalier la


Les visiteurs faut regarder
M
25 août 2022 03:11
Salem

Tu devrais essayer le sport.

Le sport permet de stimuler l'hormone qui te permet d'être heureuse.
Ça fait un bien fou.
Essaie également le yoga.

Kheir inchallah.

Citation
Nana_algerienne a écrit:
Re salam lol

Je sais pas ce que j'ai , j'ai pas le morale .

sad smiley

je me sens triste&seule bref voila ...
SOS
25 août 2022 15:32
Va voir des copines, sort dehors, bon rétablissement
N
25 août 2022 16:15
on m'a proposé un taleb en privé non mais la grosse blague ?
26 août 2022 06:14
ptdr sa a l air d allé mieux le moral avec l histoire du taleb..si c est pas suffisant tu peux aller à Alger pr bien rire grinning smiley
Citation
Nana_algerienne a écrit:
on m'a proposé un taleb en privé non mais la grosse blague ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook