Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai le moral à zéro
F
8 mars 2007 20:03
parce que j'ai pas de chéri crying(

les années passent, je prend de l'age... et je n'ai jamais eu de relation amoureuse STABLE...

mon reccord en terme de temps est de 6 mois... je me demande si le problème vient de moi ou c'est simplement le destin perplexe

votre "reccord" en terme de temps est de combien vous? eye rolling smiley

histoire de voir si je suis la seule dans ce cas car autour de moi, mes amies ont toute déjà eu une relation stable et qui a vraiment compté pour elles...
m
8 mars 2007 20:04
salam

tu as quel age stp?
j
8 mars 2007 20:07
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu as quel age stp?


d'apres son profil elle est née en l'an 1 grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
8 mars 2007 20:08
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu as quel age stp?


d'apres son profil elle est née en l'an 1 grinning smiley


mdrrrrrrr tu as donc 2006 ans waaaaaaaaaa ma povre grinning smiley
a
8 mars 2007 20:12
ce n'est pas grave, tans que tu te focalises sur la chose tu deprimeras encore plus, dit toi que ce qui devra arriver arrivera et inchalah tu trouveras l'elu de ton coeur juste patience^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 20:14 par azela.
s
8 mars 2007 20:14
Salam

6 mois, pour moi, représente un temps de relation stable
y
8 mars 2007 20:16
Citation
salma26 a écrit:
Salam

6 mois, pour moi, représente un temps de relation stable


Un CDD de 6 mois pour moi cela reste du precaire et donc loin de la stabilité! winking smiley
s
8 mars 2007 20:19
le cdd s'il avait été transformé en cdi cela aurait donné du stable

néanmoins, il reste que 6 mois de relation pour moi ce n'est pas rien!

Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Salam

6 mois, pour moi, représente un temps de relation stable


Un CDD de 6 mois pour moi cela reste du precaire et donc loin de la stabilité! winking smiley
l
8 mars 2007 20:21
Chacun son rythme!!! vous faites un concours d'endurance ou quoi?Oh à celle qui remporte le prix de redevenir celibataire crying(après un temps records de "vie" de couple?!!!perplexe
dis-toi ma belle, que t'as plus belle relation amoureuse stable est celle que tu partageras avec ton futur mariIn loveAngel, inchaallah! à côté les autres relations c'est de la bétise!
F
8 mars 2007 20:50
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu as quel age stp?

j'ai 23 ans
m
8 mars 2007 20:52
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam

tu as quel age stp?

j'ai 23 ans


citation :les années passent, je prend de l'age...
je repondrai donc ; vas te faire cuir un oeuf
F
8 mars 2007 20:52
Citation
salma26 a écrit:
Salam

6 mois, pour moi, représente un temps de relation stable

Le pire c'est que c'était 6 mois par intermitence parce qu'on ne se voyait pas souvent...

donc, ça n'a pas été une vraie histoire d'amour stable et marquante thumbs down

en faite, mon problème c'est que j'ai à chaque fois envie de rompre... même si le mec est bien et correpond à bcp de mes critères confused smiley
s
8 mars 2007 20:55
Pourquoi est ce que tu romps alors ?

Tu dois bien avoir une idée sur les raisons de ces ruptures subites
F
8 mars 2007 21:00
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi est ce que tu romps alors ?

Tu dois bien avoir une idée sur les raisons de ces ruptures subites

Je sais pas pourquoi franchement, pourtant j'ai vraiment besoin de me sentir aimée par un homme...

mais à chaque fois, je leur trouve certains défauts (qui ne sont pas si graves) pour justifier une rupture...

La dernière rupture a été assez douloureuse, c'était la première fois que j'ai ressenti ça, un grand vide a soudainement envahi mon coeur sad smiley

Mais j'ai rompu parce que je savais qu'il n'était pas fait pour moi... et puis, il ne m'a jamais vraiment prouvé qu'il serait pret à tout pour moi... alors que moi j'ai envie d'un homme qui serait pret à tout pour moi...

J'ai rencontré mon premier petit copain récemment (par hasard) et puis, je pense à me remettre avec lui, car il m'aimait à la follie et m'aime toujours autant apparement... mais j'ai pas envie de le refaire soufrir si j'ai encore envie de rompre eye rolling smiley
l
8 mars 2007 21:04
Citation
Fleur_marocN a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi est ce que tu romps alors ?

Tu dois bien avoir une idée sur les raisons de ces ruptures subites

Je sais pas pourquoi franchement, pourtant j'ai vraiment besoin de me sentir aimée par un homme...

mais à chaque fois, je leur trouve certains défauts (qui ne sont pas si graves) pour justifier une rupture...

La dernière rupture a été assez douloureuse, c'était la première fois que j'ai ressenti ça, un grand vide a soudainement envahi mon coeur sad smiley

Mais j'ai rompu parce que je savais qu'il n'était pas fait pour moi... et puis, il ne m'a jamais vraiment prouvé qu'il serait pret à tout pour moi... alors que moi j'ai envie d'un homme qui serait pret à tout pour moi...

J'ai rencontré mon premier petit copain récemment (par hasard) et puis, je pense à me remettre avec lui, car il m'aimait à la follie et m'aime toujours autant apparement... mais j'ai pas envie de le refaire soufrir si j'ai encore envie de rompre eye rolling smiley

perplexeperplexeperplexeTu joues à quoi?perplexeperplexeperplexe
y
8 mars 2007 21:04
Est ce que toi tu es prete a tout pour ton futur mec??
F
8 mars 2007 21:05
Citation
yaska a écrit:
Est ce que toi tu es prete a tout pour ton futur mec??

Oui, surtout si on se marie

car je ne conçoie plus de relation amoureuse sans parler de mariage...
s
8 mars 2007 21:25
si tu romps car tu te dis que ça ne marchera pas, c bon! où est le pbm ?
F
8 mars 2007 21:43
Citation
salma26 a écrit:
si tu romps car tu te dis que ça ne marchera pas, c bon! où est le pbm ?

le problème c'est que j'ai envie que ça marche pour une fois


je ressens trop un besoin, j'avais jamais ressenti ce besoin avant!
s
8 mars 2007 21:44
inchAllah ça viendra smiling smiley lorsque tu auras rencontré la bonne personne qui t'es destiné, tout te paraîtra plus simple
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook