Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai bu du Monster
M
23 juillet 2020 22:23
salam aleikoum
Alors aujourd’hui je suis partie me promener en velo 24 pouce dans ma ville et j'avais soif alors je me suis diriger vers l’épicerie du coin nomme la chinoise je me suis fait payer par un bonne ami il ma demander ce que je voulais boire j'ai répondue du Monster énergie Drink il ma payer et je lui est dit shukraan alors je me suis diriger vers mon autre ami et il ma dit que il y avait du Ralouf j'ai regarder les ingrédient et j'ai pas vue de Ralouf donc j'ai bue car j'avais soif en rentrant chez mais ami mon affirmer que il y avait bien du Ralouf dans ma boisson je suis vraiment perdu pouvait vous me donner votre avis
.
23 juillet 2020 22:24
Comment ça se fait ils mettent du ? dedans?
r
23 juillet 2020 22:25
c'était quel volume la monster ? et quel parfum ?
23 juillet 2020 22:26
Du halouf dans une boisson je savais pas que ca existait
a
23 juillet 2020 22:26
23 juillet 2020 22:26
Il paraît qu il y en a aussi dans l eau potable de la ville.

Restons prudent angry smiley
23 juillet 2020 22:28
tu as bu du monster moody smiley

tu vas te transformer en créature, en petit cochon bien gras. ou au mieux en monstre vert type Hulk
F
23 juillet 2020 22:29
C’est quoi le Ralouf ?
Y en a ils savent plus quoi inventer comme post pour prendre les gens pour ...
23 juillet 2020 22:35
C'est ça ou le corona, faut choisir ... grinning smiley
Citation
Tani B a écrit:
Il paraît qu il y en a aussi dans l eau potable de la ville.

Restons prudent angry smiley
23 juillet 2020 22:38
Justement, paraît qu il y a de la gélatine dans les masques et du coup on respire des effluves de ralouf !!!!

Alalalala, il est partout ce ralouf crying(
Citation
Citronnus a écrit:
C'est ça ou le corona, faut choisir ... grinning smiley
23 juillet 2020 22:43
Ahhh ... c'est pour ça que mon mari se plaint d'avoir toujours mal à la gorge avec le masque. Il est "allergique" au cochon. ptdr

Moi ça va ! En tant que bonne gauloise, je suis tombée dans le paté étant bébé, je suis naturellement immunisée ptdr
Citation
Tani B a écrit:
Justement, paraît qu il y a de la gélatine dans les masques et du coup on respire des effluves de ralouf !!!!

Alalalala, il est partout ce ralouf crying(
23 juillet 2020 23:05
Bien tenté avec ton histoire de ralouf. smoking smiley
Essaie encore mon cochon.
F
23 juillet 2020 23:30
Alykoum selem

Cochon ou pas dedans, ces boissons sont nocives.
Il y a pleins de saletés dedans, de la taurine ect...

Je ne comprends pas cette mode des boissons énergisante.
Surtout qd ce sont des jeunes en bonne santé qui en boivent pour aller se vautrer devant une console. Ou est la logique ? Are you crazy

Sans oublier que parfois ça provoque des malaises et plus rarement mais qd même, des crises cardiaque ?.

Citation
Monsterdu93 a écrit:
salam aleikoum
Alors aujourd’hui je suis partie me promener en velo 24 pouce dans ma ville et j'avais soif alors je me suis diriger vers l’épicerie du coin nomme la chinoise je me suis fait payer par un bonne ami il ma demander ce que je voulais boire j'ai répondue du Monster énergie Drink il ma payer et je lui est dit shukraan alors je me suis diriger vers mon autre ami et il ma dit que il y avait du Ralouf j'ai regarder les ingrédient et j'ai pas vue de Ralouf donc j'ai bue car j'avais soif en rentrant chez mais ami mon affirmer que il y avait bien du Ralouf dans ma boisson je suis vraiment perdu pouvait vous me donner votre avis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/20 23:36 par Flilissa79.
y
23 juillet 2020 23:31
Ils mettent du halouf partout mon pauvre ami...même dans tes yaourts ??
T
24 juillet 2020 01:05
De la taurine mais pas sûr que ce soit prelevé sur du porc par contre tu peux conseiller tes potes de broutter de l'herbe .
L
24 juillet 2020 09:09
Et dans le lait pour bébés! l'horreur quoiwhistling smiley
Citation
Tani B a écrit:
Il paraît qu il y en a aussi dans l eau potable de la ville.

Restons prudent angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook