Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai de moins en moins d'attirance pour les maghrébines
M
5 janvier 2018 01:21
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si des maghrébins sont dans la même situation que moi? A savoir, vos sentiments ont ils évolué. Personnellement, je suis de moins en moins attirés (pour un tas de raisons que j'ai déjà évoqué) par les maghrébines et de plus en plus par les françaises.

PS : sujet qui s'adresse qu'aux hommes.
5 janvier 2018 01:23
Par rapport à l'hystérie des maghrébines.je te comprend mon frère. Ya pas mieux qu une femme douce
a
5 janvier 2018 01:25
On s'en fouuuuuuuuuuu
5 janvier 2018 01:26
ptdr . .
Citation
abd1 a écrit:
On s'en fouuuuuuuuuuu
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
M
5 janvier 2018 01:26
Pourtant, tu as pris le temps de lire mon post et d'y répondre.
Citation
abd1 a écrit:
On s'en fouuuuuuuuuuu
5 janvier 2018 01:27
C'est un sujet pour les grands et pas pour ceux qui ont encore des posters dans leur chambre .
Citation
abd1 a écrit:
On s'en fouuuuuuuuuuu
a
5 janvier 2018 01:27
Parole à deux balles franchement on sen moque quesqu sa peux nous faire de conaitre tes goût pfff du n'importe koi
5 janvier 2018 01:32
Il demande l'avis des magrebins sur les maghrébines hystériques et matérialiste. Quand on a rien à dire ......
Citation
abd1 a écrit:
Parole à deux balles franchement on sen moque quesqu sa peux nous faire de conaitre tes goût pfff du n'importe koi
a
5 janvier 2018 01:40
Analyse la question et ma réponse ensuite tu verra qui es le gamin ces bidon une question comme ça des goûts de chaqun varie selon sont expérience à lui en plus lorigine n'a rien à voir avec la nature ou l'éducation l'état de la perssone gardé vous baratin de gamin . Amazighrifain sache quans javai 13 tu ouvré les yeux sur le monde et j'ai jamai eu de poster dans chambre les poster étai pluto à ton époque et pour me gents comme toi .
5 janvier 2018 01:41
Bof.

Une khanza n'a pas de nationalité. Désolé pour la vulgarité.Censored

ptdr

C'est juste le mot qui chance selon les nationalités.


Soit un peu fier et est plus d'honneur ta mère et ta sœur sont aussi des maghrebines.

Et avec ce type de post tu ne fais que prouver que ton esprit est khanaz.

Réveille toi frère
Citation
ⴰⴽⵙⵉⵍ a écrit:
Bonsoir,
Je souhaiterais savoir si des maghrébins sont dans la même situation que moi? A savoir, vos sentiments ont ils évolué. Personnellement, je suis de moins en moins attirés (pour un tas de raisons que j'ai déjà évoqué) par les maghrébines et de plus en plus par les françaises.

PS : sujet qui s'adresse qu'aux hommes.
S
5 janvier 2018 01:51
Pff pathétique. Si tu es fière de fréquenter des européennes fais le. On a compris le 2eme post en 24h00.
Tu veux quoi des félicitations?
5 janvier 2018 01:54
Miskine il doit été comme ça derrière son écranGrrrrevilcrying(
Tu te fais du mal qu'à toi même.
Posteur
Si tu fréquentes que les gens qui puent c'est normal que tu ne sente que de mauvaise odeurs.
Citation
Serah a écrit:
Pff pathétique. Si tu es fière de fréquenter des européennes fais le. On a compris le 2eme post en 24h00.
Tu veux quoi des félicitations?
M
5 janvier 2018 01:56
Je croyais avoir dit que mon post était réservé aux hommes?!?!

Et puis, je donne mon avis. Oui, j'en ai de plus en plus marre des beurettes qui insultent et rabaissent leurs hommes. Pourquoi devrais je me mettre en couple avec une beurette qui m'insultera...?! Alors, oui, j'ai envie d'aller voir ailleurs où l'herbe est sans doute plus verte.

ByeBye
Citation
Serah a écrit:
Pff pathétique. Si tu es fière de fréquenter des européennes fais le. On a compris le 2eme post en 24h00.
Tu veux quoi des félicitations?
S
5 janvier 2018 01:57
Oui je sais le post s'adresse aux hommes mais je voulais quand même te dire c'est ton problème enfaite libre à toi de te caser même avec une martienne !
Bon vent grinning smiley
M
5 janvier 2018 01:58
Avec tes métaphores pourries et ton humour a deux balles, je suis bien content de ne pas connaître des gens comme toi en tout cas.
Citation
Lasdessss a écrit:
Miskine il doit été comme ça derrière son écranGrrrrevilcrying(
Tu te fais du mal qu'à toi même.
Posteur
Si tu fréquentes que les gens qui puent c'est normal que tu ne sente que de mauvaise odeurs.
a
5 janvier 2018 02:02
Reste cooooooool
S
5 janvier 2018 02:03
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas Birthday
M
5 janvier 2018 02:03
Bah un peu comme ton avis, je m'en moque aussi.
Citation
abd1 a écrit:
Parole à deux balles franchement on sen moque quesqu sa peux nous faire de conaitre tes goût pfff du n'importe koi
a
5 janvier 2018 02:06
Que puis je te dire ???? Tu a raison tà question prouve ton état d'esprit allor je ne v pas polémique avec toi pas le temps 1000 excuse
5 janvier 2018 02:07
Goûts pas gouts

C'est fini j'en laisserai pas passer une.


ptdr
Citation
Sisi....M a écrit:
Les gouts et les couleurs ne se discutent pas Birthday



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/01/18 02:08 par Lasdessss.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook